Chapitre 49

57 12 0
                                    

Ça fait aujourd'hui 2jours que j'ai attrapé une mauvaise grippe 🤧😷🤒 donc j'ai dû laissé les bébés chez ma mère pour ne pas les contaminés.

J'étais dans le salon enroulé dans un grand drap j'avais des frissons car je commençais à avoir de la fièvre et j'avais attrocement mal au sein car maman n'est pas venue chercher le lait quand on sonne à la porte je ne répondais pas car j'espérais que la personne finirais par s'en allé mais non elle continuait à insister donc j'ai dû me levé tant bien que mal pour allé ouvrir mais je n'aurais pas dû ouvrir car c'était Fayel.

Fayel:bonsoir Freeya

Moi:😒 il n'y a rien de bon ce soir donc va droit au but et qu'est-ce que tu veux ? Si tu veux voir Adnan et Afnan et bien ils sont chez mes parents

Fayel:non je suis venue te voir car j'ai entendu dire que tu étais malade

Moi:va t'en stp comme tu peux le voir je me sens déjà mieux A...  A... Atchoum 🤧

Fayel :(sourire) ah! Bon stp laisse moi entré.

Je me pousse de côté et le laisse entré.

Moi:bon alors qu'est-ce que tu veux atchoum 🤧

Fayel:à tes souhaits, bon je suis venue te dire que ma femme à accoucher et à eus une fille

Moi:et qu'est-ce que ça peut me faire tu es venue retourné le 🔪 couteau dans la plaie.

Fayel:non enfaite vu que le bébé est né je...

Moi: oh! Tu sais moi je ne veux pas le minimum je veux la demande en mariage extraordinaire , les fiançailles extraordinaire, une robe de mariée hors du commun , la bague en diamant , je veux le mariage extraordinaire, je te veux toi  ,je ne veux pas être ta roue de secours , ta maîtresse celle qu'on pointera du doigt et tu sais quoi  Non moi je ne veux plus de toi car tu m'as déchiré le cœur et ça sa fait très mal Fayel j'en ai assez de souffrir comme ça pour une relation sans lendemain et en plus ta mère me déteste à un point qu'elle préfère te voir mort que d'être avec moi.

Et sa jusqu'à présent je ne comprends pas pourquoi elle me déteste elle n'a jamais été raciste avec moi on pourrait dire genre je suis pauvre il est riche et que c'est pour ça qu'elle me déteste mais non je ne suis pas pauvre mais je ne suis pas non plus riche toute la question est là pourquoi ?

Fayel: l'amour enivre le cœur,le réjouit et le réchauffe et tu es la seule que j'aime sans toi je ne veux plus vivre je préfère mourir.

Moi:😭va t'en stp Fayel.

Je l'es mis dehors je je me suis éfondré en larme j'avais mal au cœur je suis dans une impasse comme pas possible d'un côté il y'a Fayel qui dit m'aimé mais moi aussi je l'aime mais moi je ne veux pas brisé sa famille et privé sa fille de son père mais d'un autre côté il y'a David qui dit aussi m'aimé mais je ne ressens pas la même chose et je ne veux pas lui brisé le cœur car c'est vraiment une bonne personne oh! Mon Dieu que dois faire?

Fayel où David?

Pourquoi Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant