Moi:Alex réveille toi.
Alex:hmm
Moi:réveille toi je veux une glace.
Alex:il y en a dans le frigidaire.
Le temps d'aller regarder dans le frigidaire j'avais plus envie de glace mais de 🍕 pizza puis je suis remonté .
Moi: Alex je ne veux plus de glace mais de la pizza
Alex: 😴ohhhh! va regarder dans le congélateur j'ai remplis toute la maison de nourriture pour que tu ne viennes pas me réveiller la nuit.
Moi:je ne veux pas celui du congélateur j'en veux un tout chaud fait à l'instant.
Alex:oh!mon Dieu vivement que tu accouche j'en peux plus.
Victoria :et bien chérie une fois que Freeya aura accouché tu ne va pas te reposé car je te ferai la misère.
Alex: comment ça?
Victoria :je suis enceinte.
Alex:Quoi ? 😀C'est vrai
Moi: félicitation mais bon va me chercher ma pizza.
Le lendemain nous étions tous assis à regarder la TV quand le portable d'Alex sonne.
Alex : Allô.
..?:...
Alex:Quoi? On prend tout de suite un vol pour venir
Puis il raccroche.
Maman:il y'a un problème ?
Moi:il se passe quoi Alex?
Alex:papa à eut une crise cardiaque on le conduit à l'hôpital nous devons y allé vite .
On a fait nos valise vite fait on sort Alex ferme la porte puis direction l'aéroport.
Une fois arrivé on prend ma voiture que j'ai demandé au chauffeur de mon père d'ammener et on se rend direct à l'hôpital.
Dès qu'on arrive on se renseigne auprès de l'accueil et on nous montre le docteur qui a pris mon père Pedro en charge.
Alex: bonjour docteur nous sommes de la famille de Pedro Cavayes comment va t'il ?
Docteur :😞je suis vraiment désolée mais vous arrivez trop tard monsieur Cavayes nous a quitté
Moi: co...commment ça il nous a quitté , vous l'avez ...😭 Tué retourné dans cette maudite salle et Sauvé le.
Docteur :je suis vraiment désolée on a fait tout ce qu'on pouvait il était déjà casiment mort quand on l'a emmené.
Et là bim j'ai giflé le docteur et j'ai commencé à le frappé de toute mes forces.
Alex:calme toi 😢STP Freeya .
Moi:😭tu as entendu il est mort je n'es même pas pût lui dire au-revoir et à quelle point je l'aime , je venais juste de le connaître.
Alex:oui je sais mais c'est la vie , elle est tellement injuste 😭tôt où tard la mort arrive et emporte ce qu'on aime le plus au monde et on ne peut rien y faire.
Moi: (pleure)j'aimerais tant voir la mort et lui dire ses quatre vérités.
Maman:ne dis pas n'importe quoi Freeya
Alex: docteur puis-je voir mon père.
Moi:oui moi aussi je veux le voir.
J'allais m'évanouir Quand je me fais rattrapé par Alex.
Alex:il serai préférable que tu rentre à la maison tu es toute pâle va te reposé en plus t'es enceinte.
Moi:😭t'es enceinte, t'es enceinte, non mais ça va je ne suis pas malade
Alex m'a fait rentré à la maison de force soit disant que je suis enceinte , je suis rentré avec Haira, Victoria, Ryder et les jumeaux dès qu'on arrive il commence à pleuvoir je prends un bain et me change, j'avais terriblement mal au cœur , mon père est mort je venais à peine de le retrouver, j'ai été privé de lui toute ses années et maintenant que je l'es retrouver il me laisse toute seule, j'ai crus que maintenant qu'il a un nouveau rein il pourrait vivre assez longtemps il n'a même pas pût assister à la naissance des jumeaux en peu de temps il a sût prendre une grande place dans mon cœur, il va tellement me manqué.
J'étais couché dans mon lit à pleurer quand une petite créature s'est glissé dans mon lit c'était Ryder.
Ryder:maman tu crois que grand père Pedro est dans le ciel avec les anges.
Moi:oui ma chérie.
Ryder:il va me manquer mon grand père Pedro.
Moi:oui à moi aussi mon amour
Ryder: pourquoi les gens doivent mourir ?
Moi:je l'ignore mon amour mais une chose est sur ton grand père veillera toujours sur nous.
Ryder:oui 😀grand père Pedro est comme ça toujours à veillé sur nous.
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi?
General FictionEst-ce que souffrir était mon destin chaque personne a droit au bonheur ,au rêve ,à l'espoir enfin chaque personne sauf moi . Suis-je maudite ? Mais bon toute la question est là pourquoi ? Pour en savoir plus ne ratez surtout pas cette histoire rich...