Maman:😭le commissaire n'a rien dit?
Maman :non on attend
Moi:mais où est ma fille ça fait un mois qu'elle a disparue oh! Mon Dieu rendez moi ma fille SVP
Haira:😭je suis désolée Freeya
Moi:mais pourquoi tu pleures toi? Et tu es désolé pourquoi ?
Haira:je suis vraiment désolée Freeya je ne voulais pas te faire du mal
Moi:🤨 comment ça?
Haira:enfaite j'étais amoureuse de Fédérico , c'est avec lui que je sortais et il m'a donné des micros que j'ai mis dans tes sacs et comme ça il savait ce que tu faisais et la veille de votre départ je lui est dit l'heure à laquelle vous allez partir et il a pris Ryder.
Moi:t...tu ... sniff ...c'est...c'est ...😭toi qui lui a dit ?
Haira:😭je suis vraiment désolée... C'est ...
Et là bim je lui donne une grosse gifle et commence à la frappé jusqu'à ce que les parents viennent me prendre de force.
Moi:(cris) je ne veux plus te revoir et va chercher ma fille , si elle ne revient d'ici 10h00 je te dénoncerais à la police si ...😭il lui arrive malheur tu auras sa sur le conscience imbécile.
Haira : 😭je suis désolée
Je suis sortis de la maison furieuse j'ai pris ma voiture et je me suis dirigé vers la maison des Santana je roulais à vive allure j'avais la vue brouillée par les larmes et une fois devant leur maison je sort de la voiture .
Moi:😠il est où Fédérico?
La bonne :je ne sais pas mademoiselle.
Je la pousse et commence à crié dans toute la maison jusqu'à ce que tout le monde arrive.
Demeth :non mais c'est quoi ton problème pauvre fi...
Moi:vous la fermez
Samantha : comment tu ose lui répon...
Moi:toi aussi tu la ferme il est où Fédérico?
Sibel:il est allez en voyage
Moi:où exactement et son adresse 😡
Fayel:il se passe quoi? calme toi Freeya
Moi:(rire nerveux) non mais tu es fou où quoi me calmé ton frère a kidnappé ma fille je vous préviens je sais que votre famille a une sainte horreur du scandale alors si Fédérico ne me ramène pas ma fille je ferai un scandal pas possible vous êtes prévenus j'attends ma fille chez moi à 10h00
Démeth:je te signale qu'avant d'être ta fille c'est la fille de Fédérico.
Moi:je vous jure que si vous ne vous taisez pas je vais vous brisé le coup.
Je suis sortis de la maison cette fois si je ne vais pas me laissé marché sur les pieds sa sera œil pour œil et dent pour dent.
J'étais entrain de faire les 💯 pas dans le salon avec la police et le psychiatre étaient là aussi car j'ai dénoncer Frédérico il dois avoir un problème mental mais je n'arrive toujours pas à croire que ma propre sœur m'est trahit de la sorte et Fédérico ne sortira pas de si tôt de chez les fous certes sa famille est puissante mais mon père Pedro est plus puissant qu'eux il à quand-même un héli-port chez lui.
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi?
General FictionEst-ce que souffrir était mon destin chaque personne a droit au bonheur ,au rêve ,à l'espoir enfin chaque personne sauf moi . Suis-je maudite ? Mais bon toute la question est là pourquoi ? Pour en savoir plus ne ratez surtout pas cette histoire rich...