J'étais allé au centre commercial avec Ryder pour acheté deux, trois trucs car c'est demain notre départ pour la France quand je voix Fayel avec une autre fille il est passé à côté de moi sans même me regardé, je crois qu'il me haït et la femme qui était à côté de lui est venue vers moi
Elle: espèce d'imbécile c'est toi qui a voulu me volé mon homme salle dévergondée Démy m'a tout raconté espèce de prostituée.
Et voilà qu'elle appelle la mère de Fayel Démy non mais qu'elle sans gêne.
Et là j'avais le sang chaud sans réfléchir je lui donne une grosse gifle jusqu'à se qu'elle s'est retourné et bien il ne faut pas provoquer une femme enceinte , les hormones ça joue aussi un tour.Fayel:non mais ça ne va pas la tête comment oses tu la frappé elle porte mon fils en elle et j'ai oublié je ne t'es pas invité à mon mariage avec Samantha dans deux mois
Et il me tant la carte.
Moi:tu peux te la mettre où je pense ta carte imbécile.
Je lui donne une grosse gifle aussi et m'en vais les larmes au yeux j'avais le cœur hyper lourd et dire que je l'aimais mais je constate que de l'amour à la haine il n'y a qu'un seul pas à franchire et moi j'ai franchis ce pas car aujourd'hui je déteste de tout mon être Fayel Santana et ce bébé que je porte en moi il ne le verra jamais car je vais partir loin je constate que nous sommes dans un monde où l'amour se paye avec de la haine.
Le lendemain il était 09h00 notre vol est dans une heure je boucle ma dernière valise .
Moi:Ryder descends on y va sinon on va être en retard.
Ryder:...?
Moi:Ryder tu m'entends descends
Vu qu'elle ne répondait pas je suis allé dans sa chambre pour voir ce qu'elle faisait et elle n'était pas là alors j'ai commencé à paniquer.
Moi:Haira, Haira elle est où Ryder?
Haira:je ne sais pas elle dois être dans sa chambre
Moi:elle n'y est pas , elle est où ma fille? elle a disparue.
Haira:calme toi elle n'a pas dû allé bien loin je vais voir chez les voisins.
On as cherché Ryder dans tout le quartier et elle n'y est pas j'ai appelé tout le monde pour leur demander mais ils ne l'ont pas vue mais ils sont tous venue mon père Djibril est allé à la police et mon père Pedro a informé toute ses connaissances j'étais morte d'inquiétude oh! Mon Dieu elle est où ma pauvre petite fille?
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi?
Ficção GeralEst-ce que souffrir était mon destin chaque personne a droit au bonheur ,au rêve ,à l'espoir enfin chaque personne sauf moi . Suis-je maudite ? Mais bon toute la question est là pourquoi ? Pour en savoir plus ne ratez surtout pas cette histoire rich...