Pedro il s'appelle Pedro Cavayes.
Pedro : comme tu peu le voir je suis très malade j'ai une insuffisance rénale au stade terminal et...
Moi:😟vous voulez que je vous donne un rein?
Pedro:non(toux) car je fais un rejet à chaque fois je n'es qu'un mois à vivre alors je t'es appelé pour te dire la vérité.
Moi:la vérité ?
Lui:oui(il marque un pause) car en réalité c'est moi ton.... Vrai père
Moi:Quoi😳 non mon père est à la maison et il s'appelle Djibril Tall c'est la fièvre qui vous fais déliré .
Pedro :non enfaite il est temps que je te dise la vérité.
Moi:je vous écoute.
Pedro: j'étais le meilleur ami de ton père il on passé 10 ans de mariage avec ta mère sans avoir d'enfant et peu à peu ta mère commençait à désespéré et quand ton père part en mission c'est moi qui veille sur ta mère et un jour on a couché ensemble et peu à peu l'amour a commencé à s'installer puis quand elle est tombée enceinte elle m'a dit qu'il est de ton père et qu'on devait arrêté de se voir pris par le chagrin je suis parti loin mais une fois Revenu au bercail c'est à dire il y'a 3 mois quand j'allais à l'hôpital je t'es vu et tu me ressemble énormément alors j'ai demandé à Fabian mon bras droit de faire une enquête sur toi et il m'a dis tout donc comme tu étais la fille de Djibril et que tu me ressemblais j'ai fais un test ADN en prenant un verre dans lequel tu as bus au resto et c'est ainsi que j'ai su que tu étais ma fille.
Moi:😢c'est vrai.
Pedro:oui... Mais sa n'a pas l'air de te surprendre ?
Moi:sa ne me surprend pas vu que ma mère m'a abandonné elle est capable de tout.
Pedro:Quoi? Elle t'as abandonné ?
Moi:oui car je suis né avec un jumelle et quand elle est morte m'a mère m'a abandonné alors que je venais tout juste de naître.
Pedro:et bien je suis désolée mais on a pas beaucoup de temps j'ai juste un mois à vivre je me suis marié ma femme est morte il y'a 3 ans et j'ai un fils il s'appelle Alexandro il a 23 ans tu le rencontrera quand il reviendra dans 3 jours il est en France actuellement je t'es chercher parceque je veux faire ta connaissance et aussi parce qu'à ma mort tu héritera de la moitiée de ma fortune
Moi:Quoi? Non mais je ne peu pas accepter c'est...
Pedro:tout ça c'est à toi enfin la moitiée l'autre c'est à Alex j'ai oublié de te dire il est marié et à 2 enfants des jumeaux une fille et un garçon qui sont Samuel et Samantha et sa femme s'appelle Victoria.
Après on a parlé de tout et de rien, de Ryder, de ma vie et même de Fayel, on a aussi parlé de mon frère, on a parlé de mes cousines et cousins mon père m'a promis que dans 3jours il va organiser une petite fête pour que je rencontre ma famille car sa coïncidera avec l'arrivée de mon frère je suis très heureuse car c'est mon rêve qui se réalise j'ai toujours voulu avoir une grande famille mais au moment où je retrouve mon père il dois partir mais je vais l'emmener à l'hôpital pour faire des examens pour voir si on est compatible pour que je lui donne un rein et j'espère qu'il ne fera pas de rejet, mais j'ai aussi mal car je suis une fille illégitime, toute ma vie s'est basé sur un mensonge la vie que j'ai méné jusqu'à présent a été fausse .
Mais dès que je pars d'ici je vais allé voir mon père pour tout lui dire lui aussi dois connaître la vérité c'est pour cela que j'ai pris le test ADN avec moi.
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi?
Fiction généraleEst-ce que souffrir était mon destin chaque personne a droit au bonheur ,au rêve ,à l'espoir enfin chaque personne sauf moi . Suis-je maudite ? Mais bon toute la question est là pourquoi ? Pour en savoir plus ne ratez surtout pas cette histoire rich...