Chapitre 26

65 13 0
                                    

Moi:oui mon amour j'ai quelques chose de très important à t'annoncé

Fayel :on se voit à 17h00 car j'ai une surprise pour toi fais toi belle pour moi.

Moi:ok

Puis il raccroche je regarde la pendule et voix que 17h00 c'est dans 40mns alors je fonce prendre un bain je mets une robe rouge très moulante à une manche , je lâché mes cheveux , et je fais un maquillage monochrome simple puis je descends les filles étaient sortis Alors je laisse un mot et dès que je fini de l'écrire On frappé à la porte et c'était Fayel puis on monte en voiture.

Moi:on va où chérie ?

Fayel:c'est une surprise.

On a fais 30mns de route puis Fayel me bande les yeux oh! Je déteste se suspense et ne pas savoir où on va me rend encore plus vénère.

On arrive à destination Fayel se Gard puis il sort et vient m'ouvrir puis il me conduit je ne sais où à l'aveuglette et enfin il me fais m'assoir sur une chaise et libère enfin mes pauvres yeux et l'endroit l'était juste Waouh , oh mon Dieu.

Fayel:et bien (rire) ma chérie je voulais t'emmèné dans le superbe port d'Acapulco parceque je voulais du temps seul avc toi et pour que je puisse te regarder dans les yeux sans que personne ne nous dérange (rire)

Moi:Fayel c'est incroyable à vrai dire j'adore cette surprise je ne m'attendais pas à ça

Fayel:je t'aime mon cœur

Moi:Fayel qu'est-ce qui va nous arrivé ?

Fayel:à nous ?

Moi:oui.

Fayel:rien on va se marier ensuite on sera très heureux c'est ça qui va nous arrivé .

Moi:(soupire) Fayel enfin ta mère n'approuvera jamais notre relation.

Fayel: alors ma mère comprendra que je ne suis heureux qu'à tes côtés si elle m'aime autant qu'elle le dit ok? Et en plus sa ne sert à rien de t'inquièté car bientôt la reine de la mode comprendra qu'il n'y a aucune femme aussi adorable que toi dans le monde et qu'il n'y a pas de meilleure choix que toi pour être la femme.

Moi:(rire) moi aussi je suis convaincu qu'aucun homme n'es fais pour moi que toi , enfaite je suis reconnaissante envers Dieu car c'est lui qui t'a fais entré dans ma vie et t'as mis sur mon chemin .

Et on s'embrasse puis on s'arrête pour voir si personne ne nous regarde 😂

Fayel:sa te dit qu'on porte un toast , j'aimerais porter un toast à notre amour et j'aimerais te dire que tu es celle qui fais naître tout mes désires(rire)

Moi:moi?

Fayel :oui toi, t'as une bouche magnifique et tu sais qu'elle me donne des idées folles😅 et ton beau regard est toujours présent dans ma tête je t'aimes aujourd'hui et pour toujours, à nous.

Moi:à nous moi aussi je veux porté un toast

Fayel :va y à quoi ? J'écoute.

Moi:à notre amour parceque mes sentiments sont nés dès que je t'es vue (sourire) parceque ton jolie sourire me rempli de joie chaque jours et que je ne suis rien sans toi pour moi le plus important c'est que je t'aime , je t'aime depuis toujours avant même de t'avoir rencontré (rire)

Fayel :et qu'est-ce que tu devais m'annoncé.

Dois-je lui dire et s'il s'enfuit non je vais attendre un peu.

Moi:non ce n'est rien d'important.

Pourquoi Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant