Chapitre 31

72 14 0
                                    

Haira

Moi: docteur comment va-t-elle?

Papa:oui comment va ma fille ?

Docteur :et bien elle va bien c'est juste dû au stress je lui recommande deux jours de repos et éviter lui le stress svp

Maman:ok merci docteur.

Après le départ du docteur Freeya a passé toute la journée à dormir jusqu'à 21h00

Freeya :maman j'ai une faim de loup tu me prépare quelque chose ?

Maman :ok!et tu crois sérieusement que je ne pouvais pas imaginer que tu étais enceinte Freeya alors tu as oublié tout ce qui s'est passé il y'a 5 ans tu as été le sujet de conversation de toute la ville ton père est très furieux.

Moi:😢je suis désolée maman je ne voulais pas vous causé du tord.

Après que Freeya est fini de mangé papa et maman m'ont fait sortir pour pouvoir discuter avec Freeya mais dès que je sors je met mon oreille derrière la porte pour écouter

Quoi moi aussi je veux entendre j'étais derrière la porte avec Nassim et Nova

Djibril Tall

P

apa: Freeya mais... Mais qu'est-ce qui s'est passé? Et pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais enceinte ?

Moi:je suis désolée en faite je ne voulais pas vous faire du mal

Maman:tu ne vois pas qu'elle est mal le docteur a dit pas de stress pourquoi tu lui pose toutes ses questions?

Moi: 😭je n'en peu plus papa , j'en peu plus .

Papa:dis moi tout il a essayé de te maltraité?
Dis le moi je vais allé lui donné ce qu'il mérite

Moi:non, non,

Maman:regarde c'est à propos de ça (le test ADN) que vous vous êtes disputez c'est quoi mais 🤨 qu'est-ce que sa veux dire tout ça c'est un test ADN?

Moi:papa, tu m'as toujours demander qui était le père de Ryder et moi je n'es jamais voulu te répondre parce que je ne le savais pas , je te jure(pleure) que je ne le savais pas , je voulais 😭pas te faire du mal comme ça papa, parcequ'il ya très longtemps une pourriture m'a gâché toute la vie .

Papa:😠 Freeya tu veux dire que tu as été forcé ?

Maman:😭oh! Mon Dieu pourquoi ça n'arrive qu'à ma fille ?

Moi:oui, papa il ... Il m'a violé et le père de ma fille c'est ce malade, cette pourriture , mais maintenant je sais qui c'est , je savais pas , papa je te le jure que je ne le savais pas et maintenant je sais que c'est lui Fédérico Santana il a abusé de moi , c'est lui qui m'a violé .

Maman:(pleure) c'est pas vrai oh! Non

Moi:😭c'est lui le père de Ryder .

Mon père s'est mis dans une rage folle il s'est levé et il est sortis dès qu'il ouvre la porte ses folles tombent par terre comme des merdes papa a pris son fusil et est sortit .

Je l'es suivis et il est allé chez les Santana il a cogné sur toute personne qui se met en travers de son chemin et il est rentré dans la maison je le suivait en le suppliant il est rentré jusque dans la chambre de Fédérico où il dormait avec sa femme et mon père lui a mit le Fusil entre les jambes et il s'est réveillé en sursaut.

Pourquoi Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant