Lui:salut
Moi:salut.
Lui:tu fais quoi ici?
Moi:je suis in... Invité et...et toi?
Lui: arrête de bagayé je ne vais pas te mangé et bien c'est moi qui invite
Moi:alors tu es le Frè... Frère D'Elif?
Lui:oui(en s'approchant de moi).
Moi:(en réculant ) vous faite quoi?
Lui:attend t'as peur de moi🤨?
Moi:no...non.
Lui:non mais c'est pas possible.
Moi:Quoi?
Lui:qui t'as permis de mettre cette robe elle te moule trop tes formes tout est dehors.
Moi:et c'est quoi votre problème à ce que je sache vous n'êtes personne pour moi ?
Lui:(rire nerveux) tout ça m'appartient et je ne vais pas tergiverser mais tu me plais.
Moi:non mais t'es fou.
Et là il m'a attrapé par la taille il se fichait complètement qu'il y avait des invités et il a voulu m'embrassé et j'ai eus comme un flash de la scène qui a bouleversé toute ma vie et prise de peur je l'es giflé avec une telle violence que mes mains étaient en feu, sa joue était devenue rouge la musique s'est arrêté, et tout le monde s'est tue .
Surgie de nulle part un autre homme vient et bondit sur lui puis ils commencent à se battre ils se ressemblaient donc j'en déduis qu'ils sont frères l'autre lui disait d'où il peu me touché que je suis sa propriété et sa femme depuis toujours .
Non mais ils sont tous fou dans cette famille moi je suis une femme libre je n'appartient à personne.
Mais en l'espace d'une seconde quand l'odeur de l'autre m'a éfleuré les narines mes larmes ont commencé à couler cette odeur jamais je ne pourrai l'oublier c'était lui mes larmes ont commencé à couler je reculais dès que je tourne le dos une voix m'interpella.
La femme:non mais sa ne va pas comment ose tu frappé mon fils et faire engendré un telle scandale pour ruiné sa fête c'est toi ce genre de fille qui sors avec deux frères jusqu'à ce que la vérité se sache.
Moi:et bien je ne vous permet pas de m'insulter je ne sort avec aucun de vos fils c'est pas de ma fautes s'ils sont tous stupides et idiots .
Et là nos regard se croisent et moi j'ai ressenti un truc bizarre en la voyant la dame commence à tremblé tout en réculant, ses yeux étaient remplie de larme elle était entrain de dire ce n'est pas possible puis là elle se retourne et commence à courir pour monté vers les escaliers.
Je me suis retournée et je suis parti avec Nova décidément tout le monde est fou dans cette famille à quelques exceptions près dans la voiture personne ne parlait mes larmes coulaient d'elles même j'étais vraiment énervé.
Dès qu'on arrive à la maison je garre on sort Nova monte directement en haut et moi je décide d'allé boire de l'eau car j'avais soif j'allais entré dans la cuisine quand je surprend une conversation entre mes parents.
Maman:tu dois l'empêché de partir Djibril.
Papa:non si elle veut s'en allé qu'elle s'en aille au final elle est aussi traître que sa mère.
Quoi il a dit ma mère?
Maman:mais avant qu'elle s'en aille tu dois lui raconté tout sur son idylle naissante car c'est pas parce qu'elle s'est lissé les cheveux qu'ont ne remarque rien.
Moi:oui papa raconte moi tout sur mon idylle naissante.
Et bien est ce que Mr Djibril va enfin se décidé à dire la vérité ou va-t-il encore mentir?
VOUS LISEZ
Pourquoi Moi?
General FictionEst-ce que souffrir était mon destin chaque personne a droit au bonheur ,au rêve ,à l'espoir enfin chaque personne sauf moi . Suis-je maudite ? Mais bon toute la question est là pourquoi ? Pour en savoir plus ne ratez surtout pas cette histoire rich...