Chapitre 59

47 5 0
                                    

Aujourd'hui est un jour très spécial et très important pour moi car c'est mon mariage avec Fayel je suis si heureuse j'ai tellement attendu ce moment où je serais enfin madame Santana enfin je ne suis pas encore madame Santana mais plus pour longtemps.

J'ai mis un sari rouge que ma mère  m'a apporté d'Inde et un voile rouge puis je me suis installée sur mon lit en attendant le coup de fil qui va changer ma vie à jamais.

Haira:oh! Mon Dieu😀 Freeya tu as vus le cortège qui arrive pour te voir

Moi:oui c'est la famille, et les amis de Fayel qui viennent me voir.

Peu de temps après tout le monde était dans ma chambre et  ils  viennent soulevé mon voile pour pourvoir voir  mon visage ils m'ont tous donné leur bénédiction
Pendant que les hommes célaient notre union à la mosquée.

Nassim:arrête de regarder ton téléphone il va appeler .

Haira :oui il ne va pas fuir 😂

Moi:😟oui mais si il n'appelle pas et si...

Nova:calme toi.

Après que Fayel m'es appelé pour me dire que je suis enfin sa femme il est l'heure d'allé faire la fête.

J'ai pris un bon bain ,Farrah la coiffure me fait un beau chignon sérré , Alice me fait un maquillage monochrome très profond, j'ai mis ma robe aidé par mes deux mamans , j'ai mis mes bijoux et ma longue cape blanche, Gabriel a fait du bon boulot la robe était à tombé, j'ai mis mes escarpins et mon voile  et puis je suis prête .

Mes demoiselles d'honneur était Haira, Nassim,Nova, Sibel, Elif et Erika elles, étaient habillé en rouge c'était une longue robe rouge à colle roulé avec une fente jusqu'au Genoux et une coiffure cheveux ondulés j'avais le cœur qui battait la chamade .

Dès que je descends Gabriel se met à pleurer non quel clown celui là il est à présent temps d'aller prendre la bénédiction de mes parents.

Moi:papa, Maman 😢je suis désolée pour tout ce que je vous est fait subir , je suis vraiment désolée 😭

Maman :ma chère 😢 petite fille je sais que c'est la loi de la nature, tu es devenu une femme et il est temps pour toi de partir dans une autre famille je ne veux pas me séparé de toi mais c'est comme ça alors je te pardonne.

Papa:je veux qu'une fois que tu seras chez ton mari que tu montre tout le respect du monde , tu t'es marié avec lui et toute sa famille alors montre leur le même respect que tu voue à ton mari.

Maman:😭ma chérie soie poli ne t'attires pas des ennuis respect les tous.

Moi:😭oui je le ferai et merci pour tout vous m'avez élevez, vous m'avez aimez, et vous m'avez inculqué des valeurs et je ne vous decevrez pas.

Après celle des parents c'est celle des amies mes amis sont venus me donné des conseils.

Il est a présent l'heure de partir et je n'avais aucune envie de partir .

Haira:😭oh! Freeya tu va tellement me manqué on n'a jamais été séparés à chaque fois que je faisais des erreurs tu me remettais sur le droit chemin qui va me guider à présent on a été comme les 5 doigts de la main.

Moi:ne t'inquiètes pas tu pourras venir me voir tout les jours car je ne serai pas loin tu vois alors sourit .

Papa:bon on y va .

Moi:mais après le mariage si je ... Restais ici et si...

Maman:calme toi 😂tout va bien se passé que Dieu soit avc toi.

Moi:ah!mes chers parents vous allez tellement me manqué .

Après toute cette émotion j'ai du me refaire le maquillage car j'avais le visage mouillé par mes larmes qui aurait pû croire que moi Freeya Djibril Tall je me marierais un jour et avec Fayel Santana en plus.

Pourquoi Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant