Chapitre 47

55 11 0
                                    

J'ouvris les yeux petit à petit puis les refermes puis les rouvrent pour me faire  à la lumière une fois les yeux grands ouverts j'entendis tout le monde crié joyeux anniversaire, ils ont décoré toute la chambre , ils ont acheté un gâteau 3 étages oh!mon Dieu😁mais c'est mon anniversaire  et bien quel coïncidence.

Moi:oh!😀vous vous êtes souvenu de mon anniversaire

Les filles : bien sûr que oui

Erika :tu t'en rends😁 compte tu es né le même jour que tes jumeaux.

Moi:(rire) euh!non ce sont les jumeaux qui sont né le même jour que moi.

Haira:tu as tellement de chance Freeya en plus c'est la saint Valentin.

David :et comment tu te sens ?

Moi: plutôt bien😊 je suis contente que tu soit venue.

Alex:il n'a pas arrêté de me demander quand est ce que tu vas accouché

Nassim:tu es né le jour de la saint Valentin et les enfants aussi.

Moi:et ils sont où les enfants.

..? Ils sont là

C'était Fayel avec les bébés dans les bras il me passe ma fille pour que je l'allaite dès que David l'a vu il est rentré dans une colère noire et bien ses deux là n'ont pas dû bien s'entendre  à mon avis.

Elle est tellement mignonne ma petite princesse, elle est si douce en la regardant je remarque qu'elle à tout prit de son crétin de père mais une chose est clair elle à mes gros yeux et mes faussettes qui sont très visible.

Maman: et quel nom allez vous donnez aux bébés ?

Moi:à vrai dire je n'y est pas penser .

Maman:et toi Fayel tu n'a pas de nom car on ne vas pas les appelé bébé.

Fayel :et bien...

David :moi j'ai des noms en tête

Fayel:ici c'est moi le père  donc...

David :oui c'est toi le père mais à quel prix tu l'a abandonné pour allé te marié.

Fayel:je vais te faire...

Papa:vous la fermez tout les deux ont est dans un hôpital Fayel je ne t'aime pas beaucoup mais en temps que père de mes petits enfants tu choisis les prénoms.

Moi:merci monsieur.

Papa:je ne suis pas monsieur pour toi c'est oui mon commandant.

Moi:🤭

Oh! Mon Dieu il n'y a que mon père pour faire ses genres de choses et là soudain mes yeux se sont perlé de larme car j'ai pensé à mon père Pedro il me manque tellement j'aurais aimé qu'il puisse voir les jumeaux mais la vie est ainsi faite depuis sa mort je ne suis pas retournée dans sa maison enfin elle m'appartient désormais.

Victoria : Freeya ça ne va pas?

Moi: ☺️si tout va bien.

Fayel: alors on va nommé les bébés Afnan pour ma fille et Adnan pour mon fils.

Et bien quel jolis prénoms longue vie aux nouveaux nés mais bon ne soit pas si vite heureuse Freeya ta belle mère n'a pas dit son dernier mot ton marthir ne fait que commencer 😏.

Pourquoi Moi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant