En montant les escaliers j'entendis le ton monter entre Charlie et son frère, trop c'était trop ! Je veux bien faire des efforts, j'ai fais des pieds et des mains pour que le harcèlement cesse. Déjà au collège personne n'a rien fait et au lycée personne ne bouge son cul ! Charlie m'avait dit qu'au lycée tout changerai et bien elle s'est carrément trompée, son frère qu'elle idéalise n'est qu'un lâche qui ne fait rien pour arranger les choses. A quoi ça sert de toujours aller se plaindre ? Combien de fois j'ai été me plaindre, combien de fois j'ai peté un plomb dans les bureaux de l'administration, ça a donné quoi ? Rien mise à part des heures de colles, des avertissements ! C'est déjà compliqué d'oser parler d'un harcèlement qu'on subit alors si c'est pour que rien ne bouge c'est pas étonnant que personnes n'osent l'ouvrir ! J'avais déjà eu des idées noires, envie d'en finir personnes ne faisaient rien. J'avais même eu le droit à des séances de psy, il m'avait pas trop aidé pour lui c'était une dépression lié à mon harcèlement. C'était sûrement le cas, alors j'avais eu un traitement adéquat qui n'a servit qu'à me rendre stone pendant quelques heures.
J'ouvris ma porte et la claquât fort, j'entendis Charlie en bas qui commençait à crier.
— Et bien ma pauvre, ton frère n'est qu'un con !
J'en profite pour m'avancer dans mes devoirs, je venais à peine de rentrer que les profs nous on submerger de devoirs ! Je pris mon téléphone pour y mettre de la musique. La musique est mon cocon protecteur, quand je l'écoute je me sens bien couper de tout, dans ma bulle à moi. Qu'est-ce que je ferais sans musique. Mes devoirs ne prirent pas très longtemps, j'étais à fond dedans tellement. Mon téléphone vibra et me tira de mes livres de maths et physique.
—« Alors avec le gars ? Je veux tout savoir ! »
C'était Maëlle, elle est la seule à me faire rire autant ! Avec elle, je me sentais bien je pouvais parler librement sans jamais être jugé.
—« Te raconterais tout demain. Occuper avec la trigo... mais je peux te dire qu'il y a eu un bisou ! »
—« Arrête tu deconnes !! Bah dit donc tu saute sur le premier venu coquin, en même temps il est canon ! Demain je veux tout savoir bisous Eli !! »
Une fois l'exercice finit, je m'allongeas un moment et je fermas les yeux. La musique était vraiment le meilleur moyen de se vider la tête. Je me sentais transporté à tel point que je pouvais ressentir l'énergie que la musique dégageait... c'était apaisant.
Puis à un moment je sentis que Charlie arrivât alors je me rouvris les yeux.... un énorme bruit fit trembler les murs et le sol. Charlie ouvrit la porte en furie pour voir d'où provenait le bruit et me retrouvât au sol.
— Bah alors mon grand, on est tombé du lit ?
Elle éclatât de rire et je me redressas
— Aieuh !! Il semblerait oui, au moins je tomberais pas plus bas !
— Dis donc, tu fais du somnambulisme ? Tu as changé tout tes meubles de place !
— Je sais pas.... peut être.... je la trouve bien ma chambre comme ça non ?
— Tu appelles ça une chambre, Eli regarde moi ce foutoir... aller viens on vas manger, un McDo ça te dit ?
— Tu me prend pas les sentiments Chacha !
Qu'est ce qui c'est passé ? Avant de fermer les yeux ma chambre était nickel et en l'espace de 2 minutes elle était dans un terrible bordel !
— Alors, c'était qui cet homme ? Je le connais ?
— J'ai pas envie d'en parlé...
— Ooh... Elijah, s'il te plaît, tu sais que tu peux tout me dire. C'est ton petit copain ?
Elle me fit un clin d'œil et m'entraîna dans l'escalier. Elle prit ces clés de voiture et on se chaussa direction l'endroit où même si on sait que c'est très mauvais pour la santé ça nous empêcheras jamais de nous empiffrer... j'ai nommé McDonald's ! C'était notre rituel quand la journée était nulle ou quand on était d'humeur triste on allait manger McDo !
— Non c'est pour mon petit copain, c'était juste un gars comme ça qui demandait son chemin...
Mentir n'était pas dans mes habitudes mais disons que là je n'avais pas envie que mes émotions viennent tout gâché. Nous montâmes en voiture direction le fast-food.
— Pourtant Franck m'a dit que tu étais monté avec Maëlle dans la voiture ?
— Non il a remarqué ! Et bien il arrive à voir ce que je fais mais il arrive pas à voir à quel point j'en ai ras le bol de toujours être dans la même classe que Gabin !! Pour noël fait moi penser à lui acheter un cerveau s'il te plaît...
— Elijah...! Bon c'est vrai qu'il a déconné...
— Non tu crois ?!
— Mais tu sais il s'inquiète pour toi...
— Si il s'inquiète vraiment pour moi alors il aurait pas laissé mon nom sur la liste de la classe !
— Tu ne veux vraiment pas en parler, je comprends et je respecterais ça mais bon tu sais depuis que tu recherche... et bien je veux pas me mêler de ce que tu vas trouver... enfin si je peux t'aider y'a aucun souci j'ai gardé les effets qu'on m'a donné à l'orphelinat quand je suis venue te chercher, je veux juste pas que tu tombes sur des gens chelou...
— C'est pas en rapport avec mes parents... C'était juste un gars comme ça... un ancien surveillant du collège qui est parti quand j'étais en 5e.
— Je vois... elle est jolie ta pierre en tout cas, c'est quoi ?
— De la labradorite, c'est pour régler mon problème de sensibilité et il parait même que c'est bon pour la sociabilité.
— Pas mal du tout, c'est pour ça que tu es patraque alors ! Je commençais à me dire que tu devais avoir tes règles !
Et l'ambiance ce détendit sur cette petite vanne. A la la heureusement quelle est là Charlie, du haut des ces 45 printemps elle arrivait toujours à me faire rire quand ça n'allait. Même quand Josh le mari de Charlie est décédé d'une crise cardiaque, elle est restée forte pour moi. J'étais jeune quand il est mort mais c'était un homme bon et aimant, avec lui je pouvais faire quasiment tout ce que je voulais dans la limite du raisonnable. Il me manque et depuis qu'il est plus et encore plus à Charlie, c'est pour ça qu'elle s'inquiète autant pour moi. Après tout c'était elle qui m'avait élevé, c'est elle qui m'a tout appris je suis sa famille, le fils qu'elle n'a jamais pu avoir...
Elle se garât et on rentrât dedans.
— On prend quoi, notre menu habituel ?
— Exactement !
— Alors je vais prendre deux salade sans sauces et sans frites puis de l'eaux parce que c'est le moins gras des et en dessert... aller des fruits à croquer !
Autrement dit deux menus maxi best of avec deux triple cheese des frites avec supplément sauce, deux grand coca et deux pots mcflurry vanille kit-kat caramel ! C'est notre rituel, une fois quand on est allé manger McDo on a entendu une femme commander ça et on s'était demander pourquoi venir au McDo pour manger une vulgaire salade et des fruits en buvant de l'eau. On a rigolé tellement fort que la personne nous a mal regarder ! Nan mais sérieusement c'est un crime de venir au pays du gras pour manger de l'herbe !
— Ah oui c'est bien ça !
Elle prit le chevalet notât le numéro et réglât avec ça carte et nous allâmes nous installer.
— Tu t'es engueulé avec Franck à cause de moi c'est ça ?
— Ne dis pas n'importe quoi, tu as eu raison il serait peut être temps qu'il se sorte les doigts du cul !! C'est juste que borné comme il est... enfin tu vois quoi...
— Ouais une tête de mule !
— C'est ça... et sinon les cours, ça va pas trop dure niveau exigence et travaux personnels ?
— Ça va pour le moment c'est soft, j'ai eu que physique et maths aujourd'hui du coup on a commencé par les bla-bla de début d'année puis après par les premiers chapitres.
— Et bien il charbonne pas eux a peine rentré déjà du travail à la maison.
— Oui mais c'est parce qu'apparemment le programme de première est trop long et que du coup bah on a pas le temps de tout voir. Ça fait qu'on essaye de prendre de l'avance pour pouvoir finir le programme et ne pas avoir du retard l'année prochaine.
— Oui j'imagine... et question études supérieures tu envisages quoi ?
— Je ne sais pas du tout... je pense que je vais m'orienter vers des métiers de laboratoire comme technicien biologiste.
— Pas mal ça !
— Oui mais bon je ne sais pas encore je change d'avis comme de boxer tu sais bien un coup je veux être dentiste ensuite médecin ensuite astronaute enfin voilà quoi...
— Oh oui surtout toi t'es indécis quand il s'agit de métier, tu as encore le temps donc réfléchis bien.
Nos plateaux arrivât et nous mangeâmes en chœurs, puis après nous prime le chemin du retour jusqu'à la maison. Là quelques choses n'allait pas !
— Charlie... regarde !
— Qu'est ce qu'il... Oh putain c'est quoi ce bordel !
La porte du portail qui mène jusqu'à la porte d'entré était à moitié explosé, il y avait des débris partout.
— C'est la première fois que je vois ça !
—J'appelle tout de suite la police !!
Je pouvais sentir une vibration bizarre émanant de la maison, surtout au niveau de là où il y avait la porte il faut que je contact Arnaud, je pris mon téléphone et pendant que Charlie téléphonât à la police et je lui envoyais un sms.
—« Salut Arnaud, il y a un truc chelou qui c'est passé., je ressens des vibrations bizarre. Ma tutrice est entrain d'appeler la police est ce que tu peux faire quelques choses ?»
A peine envoyé que je reçu déjà la réponse.
—« Salut toi, oui je sais... j'avais protégé ta maison avec un cercle de protection et donc j'ai pu ressentir que quelqu'un de mauvais essayait de pénétrer le cercle. Je suis la dans quelques minutes. T'inquiète je gère merci de m'avoir prevenu ! »
Alors je m'étais pas trompé tout à l'heure une fois la maison est protégé, et j'avais réussis à le sentir ! Charlie était encore au téléphone elle avait été mise en attente visiblement et elle commençât à s'énerver quand je vis Arnaud approché de la voiture.
— Bonjour madame, bonjour jeune homme. J'ai entendu à la radio qu'il y avait eu un incident ici ?
— Vous avez fait vite dit donc !
Elle raccrochât son téléphone et Arnaud lui présentât une carte.
— Je suis de patrouille dans le secteur alors je me voila, allons voir ça de plus près vous voulez bien ?
On sorti de la voiture et il inspectât le tour de la propriété pour voir si aucune effraction avait été commise ou si il y avait d'éventuels squatteurs dans le jardin. Puis il revint devant le reste de la porte.
— Bon il n'y a pas d'autres effractions donc visiblement personne n'a essayé de rentrer chez vous, je pense que quelqu'un est rentré dedans soit en scooter ou moto.
— Vous en êtes sur ?
— Affirmatif madame ! Ça ne peut pas être une voiture l'impact aurait été plus gros et plus grand alors je ne vois que ça.
— Donc rien de s'inquiéter alors ?
— Non madame vous pouvez rester tranquille je vais rester patrouiller dans le quartier vous inquiétez pas.
— Allez vient Charlie on rentre...
— Passez une bonne soirée, madame, jeune homme !
— Merci a vous aussi !
J'en revenais pas ! Le mensonge d'Arnaud venait de passer comme une lettre à la poste, et le rôle de policier lui donnait un côté très sexy. Je ne pensais pas qu'il allait faire comme si c'était un agent.
Je reçu un nouveau message c'était lui.
—« Quelqu'un a tenté de passer, je renforce la protection ! Je vais voir si je peux trouver quelques choses qui nous permettent d'en savoir un peu plus... Alors j'étais comment en policier ? »
—« Un très bon menteur voilà comment tu étais ! Si je ne pouvais pas sentir et si je ne te connaissais pas j'aurais cru ton bobard. »
Quelqu'un a tenté de s'introduire chez moi, voilà qui était rassurant. Bon le cercle marche c'est déjà ça mais bon si plusieurs personnes essayent de s'introduire ici pour moi bonjour les dégâts !
—« Je mérite un oscar pour le meilleur acteur ! Bon je te tiens au courant promis ! »
Je viens a peine d'apprendre que je suis un sorcier et voilà que je suis forcé de croire que quelqu'un me cherche ! Il faudrait que demain j'ai une petite discussion avec mon protecteur ! Dans l'histoire heureusement qu'on était pas là mais ça a carrément plomber la soirée du coup Charlie tournât dans toute la maison vérifiât que tout soit bien verrouillé.
— Demain, j'appelle un service de sécurité pour qu'ils installent des caméras et s'il le fait je rajouterais des lasers comme ça voilà !
C'est vrai que ce dire que ça maison aurait pu être visitée comme ça c'est flippant surtout s'il n'y avait pas eu de protections ou même pire si on seraient entrain de dormir !
On se brossât les dents et j'abandonnas Charlie pour aller me coucher cette journée était tellement bizarre... J'espère que demain il n'y aura rien de chelou !
VOUS LISEZ
Sombre destin L'éveil du sorcier
ParanormalElijah jeune orphelin de 17 ans renfermé et harcelé par son ancien meilleur ami à cause de son homosexualité. Un jour il fera la rencontre d'un homme Arnaud, il découvrira par la même occasion qu'il s'éveil et qu'il assez spécial. Arnaud a une miss...