Les jours passèrent et je n'avais toujours aucune nouvelles d'Arnaud. Je commençais à m'inquiéter mais surtout j'avais tellement de questions sans réponses. Nara disait que c'était normal mais je savais qu'elle ne le pensait pas, je n'avais pas besoin de la télépathie pour savoir... Mon apprentissage en sorcellerie avait bien avancé, plus de la moitié de la bibliothèque avait été lu et je maîtrisais pas mal de sort et rituel. J'ai créé une barrière protectrice autour de l'appartement on est jamais trop prudent. Nara est une super mentor je n'ai rien à dire elle me laisse faire ce que je veux maintenant. La dernière fois je suis tomber sur un livre qui parlait des ancestraux. Les fondateurs de la magie, on y avait trouvé un rituel qui permettait de déterminer si j'étais un ancestral. Mais bon les ingrédients nécessaires sont quasiment introuvables. Au bout d'une semaine je savais parler couramment latin, beaucoup d'incantations et sortilèges sont dans cette langue alors il fallait que je sache en quoi consiste le sort que j'utiliserai. Il n'y avait aucune attaque depuis, nous commencions à trouver ça bizarre. Aujourd'hui je décidais de retourner au lycée, j'avais peur... Cela faisait trois semaines que je n'y avais plus mis les pieds.
— Elijah c'est l'heure... Si tu n'es pas prêt te force pas à y retourner...
— Non non, ça va aller Charlie t'inquiète. Et puis mieux vaut que je sortes d'ici sinon je risquerais d'engloutir tout les livres de la bibliothèque !
— Tu as déjà lu une bonne partie des livres en peu de temps j'ai jamais vue ça... Te voir aussi passionné ça me rappelle quand tu étais petit et que je t'offrais tes kit d'expériences chimiques...
— Oh ouais, les fameux kits... C'était trop bien n'empêche !
— Ça dépend pour, n'est-ce pas monsieur je mélange tout les produits d'un coup !
— Ahah ouais mais c'est comme ça qu'on apprend.
— Oui mais en sorcellerie tu seras vigilant hein ?
— Oui pour le moment j'en suis pas encore arrivé aux potions, mais ça viendra vite... Bon je suis prêt, tu me dépose ?
— Et comment !!
Elle prit les clés de la voiture et nous sortîmes de l'appartement. Une fois sortie, je me retournais et je sentis que ma barrière était toujours active.
— J'ai vraiment fait du bon boulot !
— Et bien, et bien mais c'est qu'il est pas trop modeste en plus !
— Ahah nan mais sérieux si tu pouvais sentir la barrière... Je pensais pas qu'elle serait aussi puissante que ça.
Elle rigolât et nous montâmes en voiture. En arrivant je commençais à sortir quand elle m'arrêtât pour me dire quelque chose.
— Les travaux de la maison sont fini... Du coup il va falloir que... Enfin tu vois ce n'est pas chez nous et puis...
— Oui mais nous ne sommes pas en sécurité la bas... Au moins chez Arnaud on y est...
— Eh p'tit cœur, tu peux retourner chez Arnaud autant que tu voudras. Mais ce n'est pas chez nous... je ne m'y sens pas a l'aise, tu comprends ?
— Oui... je comprends...
Je sortis de la voiture je ne voulais pas en entendre plus. L'appartement était là seul chose qui me rattachais encore à Arnaud. Il faut que je le retrouve, je ne voulais pas revenir chez Charlie l'avoir mis en danger comme la dernière fois... Non ! Je protégerais ça maison je la rendrais invisible de toutes localisations mais je n'y vivrais plus !
Je rentrais au lycée, je sentis tout les regards sur mois. C'était horrible j'avais l'impression d'être le petit nouveau que personnes ne connais. Je vis Maëlle et elle me vit également.
— Salut beau... C'est quoi ça !!
— Salut ma puce... très longue histoire...
— Je veux tout savoir raconte !
— Pour la faire courte je suis un sorcier en éveil, donc j'apprends au fur et à mesure à utiliser mes pouvoirs, je suis surpuissant. Arnaud est mon protecteur pour ça qu'il me surveille. Y'a 3 semaines je me suis fait attaquer par un démon chez moi, je l'ai tué mais j'ai fait une sorte de malaise... j'ai dormi 3 jours, Arnaud est parti sans donner de nouvelles, mes yeux et mes cheveux ont changés de couleurs à cause de ça. Pendant les 3 semaines j'ai lu la moitié des livres de bibliothèque d'Arnaud. Mais je ne devrais pas te le dire car tu risquerais d'être en danger.
— Oh... Tu peux faire quoi ?
— Je peux faire plein de chose, comme déplacer les choses par la penser, jeter des éclaires, des sorts tout ça quoi...
— Alors t'es comme Harry Potter ! La chance...
— Non pas de chance je suis menacé ! J'ai réussi à convaincre Charlie de me laisser aller au lycée, elle voulait que je suives des cours à domicile...
— Oh vache... C'est radical comme solution... Mais après tu aurais été en sécurité là t'es exposé. Et pour Arnaud alors ?
— Je sais pas... J'ai envoyé des tonnes de sms mais rien aucune réponse...
— Je suis désolée pour toi, si ça ne va pas tu sais que je suis là hein ?
— Oui mais... Moins tu en sais mieux c'est pour toi... Je veux pas que tu sois en danger...
— Mais non t'inquiète, je comprends tu veux me protéger mais tu sais si tu ressens le besoin de parler je suis là. Après tout je suis ta femme ne l'oubli pas !
Nous rigolons un peu puis nous nous séparons pour rejoignons nos classes.
— Tient, tient, tient, mais qui est de retour ! Bah alors tapette on se fait des couleurs ? Et regarde moi tes yeux... T'es trop chelou !
Je passais à coter de lui en l'ignorant. Il s'approcha de moi et me poussa violemment.
— Alors pédé tu m'ignore !
Il s'approcha encore et tenta de me frapper.
— Je ne ferais pas ça si j'étais toi !
— Ah bon et pourquoi ?
— Tu vas le regretter sinon...
— Tu crois que tu me fais peur ?
— Je ne crois pas... J'en suis sûr ! Écoute pauvre minable tu peux m'insulter autant que tu le souhaite je m'en fou, mais je te préviens lève la main sur moi et je te promet que tu vas le payer chère !
Il ne tient pas compte de ma remarque et il voulu me mettre un coup de poing. Manquer, j'étais plus rapide que lui. C'était un humain et moi un sorcier, nous sommes beaucoup plus résistants, plus agiles et plus rapide que des humains. J'attrapais son poing au vol et je lui brisa le poignet. Il hurla de douleur !
— Je t'avais prévenu tente de lever la main sur moi et tu le payeras chère.
Personnes ne m'avaient vu mettre de coup, j'avais juste arrêté poing avec ma main. Aux yeux de tous j'avais juste arrêté son coup alors qu'en faite j'avais utiliser la télékinésie pour que l'onde de choc de son poing dans ma main se répercute et brise son os.
— Espèce de sale batard !! Je vais te tuer enculer de merde !?
Deux surveillants coururent et virent que le poignet de Gabin pendait. Il était en pleure alors l'un l'emmenât à l'infirmerie ou des pompiers viendraient le chercher quelques minutes après. Tandis que l'autre me regardât.
— Toi bureau maintenant !
Tout le monde se manifestait, je n'avais fait que me défendre.
— C'est honteux, Elijah n'a rien fait ! Il a juste attrapé le poing de Gabin avant qu'il ne le touche au visage. Il l'a seulement arrêté nous sommes tous témoins !
La déléguée me défendait bête et ongle mais le surveillant insista.
— Je veux pas le savoir Elijah ira au bureau quand même !
— Et bien je le suis !
— Moi aussi je les suis !
— On y va tous !
Toute la classe me suivirent et le surveillant ne pouvait rien y faire. Je tapais à la porte du bureau du principal.
— Oui, entré ! Oh Elijah, qu'est-ce que tu as fait ?
— J'ai rien fais, et toute la classe peut témoigner !
— Explique moi alors, Gabin m'a dit que tu lui as brisé le poignet...
La déléguée entra alors au même moment.
— Bonjours monsieur le principal ! Je viens accompagner Elijah car il n'a rien fait et moi ainsi que toutes les autres personnes de la classe nous pouvons vous confirmer ce qu'il s'est passé.
— Très bien je vous écoute. D'abord Elijah, ensuite je vous me direz ce que vous avez vue.
— Et bien je suis arrivé, tout le monde était rangé. Je suis passé devant Gabin car il y avait de la place au fond, il a commencé à me faire des réflexions sur le fait que je suis de retour au lycée mais aussi par rapport à mes cheveux. Ensuite il m'a insulté et il a voulu me frapper je lui ai dit que si il me frappait il le regretterais alors il la fait sauf que j'ai réussi à stopper son poing. Au moment où je l'ai attrapé son poignet a craqué je n'ai même pas tordu le bras j'ai juste stoppé. Ensuite il s'est mit à hurlé après voila...
— Et vous Samia ?
— Je parle au nom de toute la classe et je peux vous confirmer que ce qu'Elijah vient de dire est vrai. Le poing a juste taper la main d'Elijah il n'a pas chercher à le tordre ou je ne sais quoi ça a juste taper. Je tiens également à signaler que Gabin a tenu des propos homophobes et discriminatoires. Et pas qu'envers Elijah, il est comme ça avec toute la classe !
— Très bien vous pouvez nous laisser maintenant et retourner en cours, Elijah tu reste ici .
— Très bien nous attendrons dehors !
Elle sortie du bureau et fermant la porte et j'entendis qu'elle racontait tout à tout les élèves.
— Bien... Est-ce que tu as quelques choses d'autres à rajouter ?
— Tu veux que je te dises quoi d'autres ?
— Et bien déjà le fait que tu sois absent pendant près d'un mois, tu reviens... et puis le poignet cassé. Tu m'explique parce qu'un poignet qui se casse juste en frappant une main, j'y crois pas du tout. Le père de Gabin n'en restera pas là !
— T'es sérieux là ?
— Très sérieux, alors soit tu me dis la vérité maintenant et je fais en sorte que tout s'arrange soit...
— Soit quoi ?
— Soit les sanctions seront plus lourdes.
— Charlie ne t'a pas expliqué ?
— Elle m'a dit que tu ne te sentais pas très bien... je peux comprendre.
— Alors enfaite pour toi j'aurais dû tendre ma joue ?
— Non j'ai pas dit ça...
— Stop ! Attends...
Je sortis dehors et je demandais à Samia de venir avec moi je voulais qu'elle voit parce que j'en resterais pas la.
— Bien vous pouvez répéter ce que vous venez de me dire monsieur le principal ?
— Pourquoi Samia est ici ?
— C'est simple, monsieur le principal ne me crois pas. Je n'ai rien fait au poignet. D'après lui j'aurais dû me laisser faire et ne pas tenter de stopper le poing. C'est bien ce que vous avez dit non ?
— Non j'ai dit que...
— Donc de ce que je comprend monsieur, nos paroles ne valent rien ? Le fait qu'Elijah se fasse insulter devant nous et qui en plus ne fait juste qu'arrêter un coup c'est rien pour vous ?
— Je n'ai pas dit ça !
— Non c'est même pire, vous justifier le comportement de Gabin ! Vous êtes pour le harcèlement ? Vous êtes pour le fait qu'il se fasse frapper sans tenter de se défendre ou même d'éviter un coup ? Et bien bravo l'exemple que vous donner la ! J'en ferais part à mon père, il sera ravis de faire un article sur l'organisation du lycée qui défend un harceleur ! Vous faites hontes, vous n'êtes qu'un lâche !
— Samia je vous demande de quitter mon bureau sur le champ !
— Très bien Elijah tu viens aussi !
Nous nous retournons et commençons à partir Franck était là entrain de nous me hurler dessus pour que je reste. Une fois dehors nous racontons tout au reste de la classe. Ils étaient choqués et écœurés. Samia sortie son téléphone et elle raconta tout à son père, il promit de faire un article. Nous montâmes en classe, la journée commença bien pour un retour. Un surveillant montât et vint me chercher.
— Bonjours, j'ai une convocation pour Raine Elijah. Est-ce que tu peux faire tes affaires et venir avec moi s'il te plaît ?
— Vous lui voulez quoi à Elijah ?
J'eus pas le temps de répondre Samia s'imposa.
— Je n'en sais pas plus que toi, le principal le demande alors je viens le chercher.
Je rangeai mes affaires dans mon sac et je me leva.
— Très bien je viens aussi !
Elle fit de même mais le surveillant refusa. Alors elle resta à ça place et je parti.
VOUS LISEZ
Sombre destin L'éveil du sorcier
ParanormalElijah jeune orphelin de 17 ans renfermé et harcelé par son ancien meilleur ami à cause de son homosexualité. Un jour il fera la rencontre d'un homme Arnaud, il découvrira par la même occasion qu'il s'éveil et qu'il assez spécial. Arnaud a une miss...