Chapitre 3

91 10 0
                                    

— C'était qui ? Ton ex ?
— Quoi... pas du tout ! C'est Gabin, mon ancien meilleur ami... il a commencé à me harceler depuis que j'assume mon orientation sexuel.
— Mais quel connard ! Les gars comme ça mérite que le karma s'abatte sur eux !
— C'est déjà fait il est gay, mais sa famille son assez fermé avec un balais dans le cul. Pour eux être gays c'est honteux, une maladie qui s'attrape et le pire c'est qu'il me déteste a cause de ça il pense que c'est moi qui l'a rendu ainsi. Il m'appelle Rémi aussi du fait que je sois orphelin...
— C'est la facilité jouer la carte de « c'est à cause de toi » c'est vraiment minable... Quel petit con !? Je sais ce que ça fait d'être orphelin... j'ai perdu mes parents quand j'étais petit et ça a été très dur pour moi de m'en remettre... mais j'ai fini par aller de l'avant.
— Je suis dans la même classe que lui depuis le collège et c'est pas faute d'avoir demandé à ne plus l'être mais rien y fait ! Il mérite de...
— Calme toi ! Tu ne devrais pas souhaité le malheur pour quelqu'un... parce que tes émotions sont trop instables et il se peut que sans le savoir tu lui jette un sort de malchance...
— Sérieusement !? Tu as bien fait de me prévenir maintenant... mais pour jeter un sort il faut pas une formule ou des trucs du genre ?
— Ça arrive mais pas toutes je t'apprendrais tout en temps, d'abord reste tranquille sinon tu risquerais de faire une bêtise et je serais forcé de...
— Forcé de quoi ?
— Oubli ça et si nous commandons à boire tu n'as pas soif ? A la vitesse où tu ouvres ta bouche me demande ce qui pourrais la laisser fermer longtemps. Peut être que si je l'embrassais... oh mon dieu je ne devrais pas... mais il est tellement craquant pour un minet... aller Arnaud concentre toi j'espère qu'il n'est pas entrain de lire mon esprit... Oh merde c'est pas vrai je crois qu'il a comprit il me regarde bizarre, vite change de sujet !
Je me fis violence pour ne pas réagir, ainsi donc Arnaud craquait pour moi. Il faut dire qu'il est carrément mon genre d'homme, et qu'un baiser de lui ne serait pas de refus...
— Euh... Garçon, on aimerait commander.... euh tu veux boire ?
— Je vais juste pendre un cappuccino à la vanille avec du sucre et puis ça sera tout merci.
Oh merde il me regarde bizarre ne faiblit reste fort !!
Le serveur arrivât juste à temps, je crois que mes pouvoirs vont vite me plaire. Je découvre un tout nouvel Arnaud de l'extérieur il renvoie l'image d'un homme fort sûr de lui et surtout bien dans ses baskets mais en réalité c'est une personne réservée qui n'est pas aussi sûr de lui côté amour.
— Bonjours messieurs puis-je votre commande ?
— Bonjour, alors nous allons prendre un cappuccino à la vanille avec du sucre et moi je vais vous prendre... Euh.... un chocolat viennois avec plein de chantilly parce que j'adore ça !
— Très bien je vois apporte ça d'ici peu.
Je ne pouvais pas me retenir d'avantage j'étais obligé d'éclater de rire un chocolat viennois, il rougit en me voyant essayer de contenir mon fou rire.
— Et bien très virile la boisson ! Alors comme ça la chantilly et toi... c'est l'amour fou.
— Eh oh, critique pas le chocolat viennois c'est la boisson des champions d'abord ! Bon j'avoue tu m'as dit ne pas monter avec moi si je prenais une bière alors j'avais pas le choix !
— C'est vrai que la bière c'est... une preuve de virilité c'est des vrais hommes qui en boivent !
— Exactement... t'es un gros moqueur en plus !! Très bien je retiens. Fais attention je suis très très taquin tu vas morfler sec monsieur Raine.
— Et bien nous allons voir ça, mais tu vas perdre !
Le serveur arrivât quelques instants plus tard nous coupant dans ce qui ressemblait à un flirt.
— Voilà votre commande.
— Est ce que je peux réglé maintenant ?
Je regardais Arnaud qui voulais encore payer.
— Bien sûr, ça fait 5,80€ .
Il sortit alors le billet de 10€ que je lui avais donner en guise de remboursement et le serveur lui rendit la monnaie et partit.
— Tiens ça c'est pour toi !
Il me donnât ma tasse et vint me donner la monnaie et le reste de l'argent que je lui avais donné en échange.
— Qu'est ce que tu fais ? Je t'ai dis que c'était pour te rembourser !
— Et bien c'est toi qui a invité donc mon chocolat viennois me suffit largement comme remboursement !
— Très bien, puisque tu le prend comme ça ! Je ne peux refuser à ce que je vois, tu gagne pour cette fois !
Lorsqu'il le donnât l'argent il effleura ma main et se frisson, le même que celui de ce matin remontât le long de mon bras. Une vague de chaleur me parcourut je ne pu m'empêcher de rougir. Il me regardât et je vis dans ces yeux bleus azure une étincelle briller.
J'adore le faire rougir, il est tellement adorable... est-ce qu'il a un petit copain ?... est ce qu'il est entrain de...
Non je n'ai pas de petit copain ! Et toi ?
— Euh... je...
Il bégayât en rougissant également, j'adore lire les esprits. Surtout les siennes, là labradorite m'aide beaucoup on dirait !
— Désolé j'aurais pas du !
— Ne t'excuse pas, je ne t'en veux pas. Et non je n'ai personne dans ma vie j'ai juste mon chien et mon métier... Bon je t'accorde que c'est un peu troublant de savoir que tu peux entrer dans ma tête.
— Ton métier de protecteur ? Et est ce que tu as beaucoup de sorciers éveillés à protéger ?
— Oui c'est mon métier et chaque protecteurs s'occupe d'un ou deux sorciers. C'est pas forcément des éveillés.
— Et du coup pourquoi je suis en danger ? Comment est ce que tu le sais, je veux dire c'est vrai tu es venu m'aborder pour me dire que je suis un sorcier et qu'on me veut du mal !
— Tu es different des autres sorciers, très puissant... vraiment puissant ! On ne choisit pas nos protégés, quand on m'a dit que j'étais protecteur la première chose que j'ai faites c'est de suivre un entraiment rude. On est un peu comme des soldats, garde du corps personnel. Et puis un beau jours j'ai reçu un message de feu, c'est comme ça que nous recevons les noms de ceux que nous devons protéger.
— Comment tu sais que je suis puissant ?
— Je le sens... comme je peux sentir que tu n'es pas un protecteur, c'est quelques choses qui mets propres. Chaque sorciers a un talent qui lui est propre, moi mon talent c'est que je peux sentir beaucoup plus de choses c'est très utiles. Du coup quand j'ai commencé ma mission j'ai tout de suites sentis que tu n'étais pas comme les autres.
— Tu as beaucoup de flaire alors ? Mais qui te dit que l'on me veut du mal ?
— Je te l'ai dit j'ai reçu un message avec ton nom ce n'est pas pour rien. Il faut savoir que dans chaque espèces il y a des gentils et des méchants et même beaucoup de méchant, et pouvoir avoir un flaire aussi développé que le miens c'est assez communs !
— Qui a envoyé mon nom ?
— La magie ! Une fois la formation finit on nous a demandé d'effectuer un sortilège de localisation de protéger.
— Alors tu es novice dans le milieu ?
— Non... j'ai fini ma formation il y a 6 ans, le sortilège nous envoie le nom de celui qu'on doit protéger à tout moment. Certains protecteurs rare soient-ils ne protège personnes. Alors il forme les nouveaux en attendants d'aider. J'ai reçu ton nom il y a 2 mois...
— 2 mois ? C'est une blague ! Tu m'observe depuis tout ce temps !!
— Oui... enfin non... je devais savoir qui te veux du mal et je n'ai rien trouvé alors j'ai commencé à te suivre et te surveiller... mais c'est... j'ai seulement commencé il y'a 3 jours. Tes pouvoirs grandissent et tu vas devoir apprendre en t'en servir quand il le faut et surtout à les maîtriser !
— Donc en plus de me protéger tu vas m'apprendre ? Est-ce qu'on a des grimoires ou des baguettes ?
— Oui on a aussi des balais magiques qui volent très vite !! Non enfin les baguettes non sinon il n'y aurait pas assez d'arbres pour en faire, mais les grimoires chaque sorciers en on un c'est comme un journal tu peux y écrire ce que tu veux dedans... par exemple quand que lance un sort et bien tu l'écris et ensuite tu écrit ce qui se passe les sensations tout ça. Le grimoire regroupe plein de choses comme des herbes magiques, des épices on peut en utiliser pour des potions où élixir, enfin je t'apprendre tout en t'en voulu.
— Ça va se passer comment ?
— Tu peux passer quand tu veux chez moi je te donne mon adresse ainsi que mon numéro de téléphone, tu viendras chez moi et je t'apprendrais les bases...
Il prit le ticket de la commande le retournât et vint écrire son numéro et son adresse, il habitait pas très loin de chez moi.
— Est-ce qu'il y a des livres à lire ? J'aurais des... devoirs ?
— Les livres y'en a beaucoup et c'est assez barbant à lire par contre ne jamais aller sur internet c'est de la merde et en plus les gens qui essayent mélange tout et n'importe quoi alors c'est ridicule ! Tu veux avoir des devoirs, intéressant ça...
— Bah justement j'en veux pas je commence déjà à en avoir beaucoup alors cumulé les deux non merci !
— T'inquiète pas c'est juste des devoirs comme médité ce genre de chose...
Nous finissons les tasses, et nous prîmes nos affaires et partîmes à la voiture.
— Euh... Elijah tu....
— Je... ? Quoi ?
— Tu as un peu de mousse ici.
Oh non je ne suis pas sortable ! Il s'approchât de moi et vient m'essuyer la mousse qui se trouvait sur le dessus de ma lèvres supérieur avec son pouce.
— Attend je vais te.... et voilà !
Il se rapprochât un peu plus et m'observa longuement avant de venir me voler un baiser. Il posât ses lèvres sur les miennes, mon cœur accéléra et je lui rendis son baiser. Il embrassait bien j'étais transporté dans un tourbillon de sensations incroyables ! J'avais chaud et pourtant je me sentais hyper bien. Puis il s'écartât a contre cœur, j'aurais voulu que se baiser dure encore et encore... je rougis pire qu'une tomate et il rigolât, il était content il avait eu ce qu'il voulait un bisou. Mais je ne vais pas le laisser m'avoir comme ça, je ne suis pas un homme facile ! Je le connaissais à peine et pourtant je suis déjà attiré par lui.... Non non je ne peux pas me jeter dans les bras du premier venu...
— Excuse moi.... je ne....
— Chut ! Ne dit pas que tu n'en avais pas envie, c'était agréable et franchement j'en avais envie aussi...
— Ça veut dire que j'embrasse bien ?
— Mais t'es vraiment....! Disons que ça va c'était pas trop mal !
— Ahah il paraît que j'embrasse bien en tout cas !
— Bon tu me ramène chez moi ?
— Tu change de sujet... alors j'ai ma réponse... tu as des lèvres très agréables en tout cas ! Oui monte je te ramène.
Dans la voiture le silence régnait en maître... mais le trajet ne dura que 5 minutes. Avant de sortir de la voiture j'avais encore des questions.
— Du coup ça veut dire que tu vas me surveiller encore demain ?
— Oui demain, après demain et tout les autres jours !
— Est ce qu'un jour tu arrêteras ?
— Non ! Jamais ! Peut être qu'un bisou peu faire quelque chose et encore...
— Et bien rêve bon aller à demain !
— A demain beau gosse !
La voiture démarra et parti bizarre, il ne s'est pas garé pour me surveiller. En passant le portail je sentis une forte énergie, elle était réconfortante, rassurante et.... Oh c'est pas vrai il a protégé la maison ! Je pouvais le sentir une énergie protectrice ! Je vais lui envoyé un message... Non ne lui envoie rien ça va lui faire plaisir !
— C'est moi je suis rentré !
— Et beh Elijah tu en as mis du temps ! Franck est ici, on est dans le salon !
Super Franck avant sûrement parler de ce qui s'est passé ce matin avec Gabin.
— Tu étais passé ou ? Franck m'a dit pour ce matin, tu veux en parler ?
— Oh.... oui ça va j'ai l'habitude, mais j'aimerai être tranquille au lycée et ne pas être surveillé tout le temps ! C'est vrai quoi c'est pas comme si ces propos me blessait.
— Elijah te laisse pas faire, nous pouvons t'aider. C'est grave le harcèlement !
— Alors si tu es au courant pourquoi ne fais-tu rien ? Tu as les pleins pouvoir au lycée et pourtant tu lèves même pas ton petit doigt ! Tu as tout entendu ce matin et tu as fait quoi ? Rien c'est pas en racontant mes problèmes que tu vas te décider à changer les choses !
— Elijah !! Ça suffit, Franck veut t'aider !
— Ah ouais ! Il veut m'aider ? Alors il avait qu'à pas me mettre dans cette classe !
— Qu'est ce que tu as aujourd'hui, j'ai du mal à te reconnaître !
— Je l'ai vu partir avec Maëlle et un homme que je ne connais pas...
— Et bien tu t'améliore Franck ! Tu sais juste surveiller les gens et rien d'autre !? Vous savez quoi je monte dans ma chambre, c'est trop facile de me dire de faire ci et ça alors qu'il ne bouge pas son cul ! C'est tellement la facilité de dire faut en parler mais quand il s'agit de porter ces couilles et de m'aider ah non la plus personne !
— Elijah reviens... et toi là tu aurais pu l'aider ! Il a raison tu savais et tu ne fais rien !
— Alors maintenant c'est de ma faute ? Il aurait fallu que je le laisse se faire emmerder ?
— Écoute Franck, tu peux l'aider et tu sais quoi faire ! Mais tu ne bouge pas enfin merde, tu sais ce que le harcèlement engendré chez les jeunes !!

Sombre destin L'éveil du sorcier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant