Je n'avais qu'une envie c'était de dévoré le livre que m'avait donné Arnaud. Je filas dans ma chambre enfin de pouvoir y être tranquille, seulement pas de chance ! Charlie m'attendait et elle n'avait pas l'aire très contente. Heureusement que mon sweat cachait les traces...
— C'est à cette heure ci que tu rentres Elijah ?
— Oh... euh excuse moi... j'ai pas vu l'heure...
— J'ai commencée à m'inquiéter moi ! Ne recommence plus d'accord ?
— Promis ! Bon je suis fatigué je monte dans ma chambre bisous Chacha et encore désolé...
— Ça fait rien va, mais tache de ne plus recommencer... Bonne nuit Eli.
Je courus jusque ma chambre, une fois dedans je m'installais dans mon lit et je pris le bouquin. Sur la couverture il était écrit « Ad originis de aethere » ce qui pouvait être traduit pas origine de l'éther.
Directement je fus aspiré dans le livre, il était passionnant il parlait de tout, comme quoi l'éther est l'élément fondateur des autres, que sans lui ils n'existeraient pas... Il est aussi dit que l'éther est un élément peu connu car très rare, n'empêche que c'était le miens. Le livre parla également des capacités que procurait cet élément. A vrai dire l'éther était lié à l'esprit et à la spiritualité, il y avait la télépathie, la clairvoyance, la télékinésie, la psychometrie et plein d'autre encore. Il est vu comme l'élément suprême, du à la puissance qu'il procurait. L'éclair est associé à l'éther, tout comme la flemme au feu, le vent a l'air... Je lu le livre entièrement en même pas 2h il était passionnant, je ne pensais pas que l'éther était aussi puissant que ça, il était la puissance suprême psychique et spirituelle mais aussi de l'élévation ! Je regardais l'heure, et merde il était déjà minuit passer. Je allais dans la salle de bain pour me brosser les dents et ensuite j'allas me coucher. Et je m'endormis comme une masse...
Un grand fracas me réveilla en sursaut, et je sentis que quelques choses de très puissant avait réussi à passer le cercle. J'entendis Charlie hurler, je me levais d'un bon avant de courir à elle.
— Qu'est ce que.... Charlie !!
Charlie était suspendue dans les airs par une masse sombre et brumeuses, elle était entrain de l'étrangler. Il fallait que je fasse quelques choses. Je me concentrais et je fis dégager la chose qui maintenant Charlie. Elle tomba et je la fis glisser jusqu'à moi. Et je contactais Arnaud par télépathie.
—Arnaud !! Arnaud, quelqu'un est rentré... je sais pas si je peux le retenir longtemps...
— Je sais je suis entrain de me garer...
Il entrât à son tour et vint entourer la brume avec des pierres. C'était des gros cristaux de roche mais l'ombre essayât de s'échapper en vint, elle semblait prise au piège.
— Qu'est ce que c'est ça !
— Euh et bien... on dirait un démon !
— Quoi, les démons existent ?
— Bien sur, mais celui à est sacrément coriace il a passé ma protection mais ça l'a affaibli !
Pourquoi était-il là ! Il me fallait des réponses !
— Est ce qu'on peut le faire parler !
— Oui, je l'ai emprisonné pour ça justement.
Il me fallut pas plus je me concentrais alors sur l'énergie qui m'entourais et un éclair le frappât en pleine poitrine, le démon hurla.
— Elijah ! Qu'est ce que tu...
— J'ai finis ton livre, il est très intéressant et j'en sais un peu plus maintenant ! J'ai besoin qu'il parle, il s'en est pris à ma famille je vais lui faire payer.
— Mais le livre fait la taille d'un petit larousse !
— Je lis vite et je te l'ai dit quand un truc m'intéresse je suis passionné... Toi le démon, dit moi qui t'envoie !
Il ne répondait pas alors je viens le frapper encore une fois avec un éclair il hurla et il me repondit enfin.
— Jamais je ne parlerais !
— Tu es sur de ça ? Tu vois mon ami Elijah est assez buté comme personne alors soit tu réponds soit je le laisse te tuer en te faisais mal !
— La torture ne me fait pas peur !
— Très bien alors je vais te montrer de quoi je suis capable !!
Je me concentrais à nouveau mais cette fois au lieu de l'attaquer avec un éclair je me projeta dans son esprit.
C'était le chaos total, il était fort mais je l'étais aussi ! Il me faut trouver un moyen de savoir pourquoi il est ici !
— Jeune sorcier impudent... tu entres dans ma tête sans aucune protection ! Tu es sur mon territoire ici, et je vais te le faire payer !
— Tu crois ça !
Nous nous engagions dans un combat mental, il disait vrai je venais de me jeter dans la gueule du loup... Il faut que je me concentre davantage je sentis l'énergie autour de moi augmenter à tel point que le meuble commencèrent a grincer. Comme ci un tourbillon d'énergie s'abattait dans la pièce. Je ne me rendis compte de rien mais le démon en profita pour m'envoyer une boule psychique. La douleur fut très intense même si ce n'était qu'un combat d'esprit à esprit, mon corps physique lui le ressentis.
— Ignorant, je vais te tuer !
— Dans tes rêves mocheté !
Je lui envoyais une rafale psy à mon tour. Il me faut un indice même infime il faut que je sache pourquoi il est ici ! Alors une idée me vint en tête, je l'immobilisât avec des entraves mentale car il bloquât ces pensées il devait être un puissant télépathe mais je pus rechercher des infos, en étant immobilisé mentalement, je sentis que le blocage faiblissait... je ne trouvais rien sauf un nom Ezizh.
— Maintenant parle qui est Ezizh ?
— Personne !
La colère montât alors je n'avais plus le choix, j'envoie toute l'énergie que j'avais emmagasiné sur lui il hurlait mais il tentât de résisté.
— Tu résiste mais tu es trop faible !
J'intensifiais et il hurla encore, j'interrompis quelques instants.
— Je répète, qui est Ezizh !
J'attendis un peu mais il se tût alors au moment où je recommençais mon attaque il changeât d'avis.
— C'est bon tu as gagné ! Ezizh veut ta mort, tu es trop puissant donc tu risque de lui mettre des bâtons dans les roues !
— C'est toi qui est venu la dernière fois ?
— Non ce n'était pas moi. Le cercle et peut être fort mais pas assez pour un démon, tu sais Elijah je ne suis pas il n'est pas le seul à te chercher. Mais sache que tu mourras ça je peux te l'assurer puisque je l'ai vu !!
Je ne voulais pas en entendre plus, alors je lui envoyais tout ce que j'avais et il disparut.
— Elijah... Elijah... est ce que ça va ?
Une voix familière m'appelait, c'était Arnaud. J'ouvrais les yeux avec peine.
— Oui... oui... je crois...
— Qu'est ce qui t'as prit de faire ça !
— J'ai réussi à avoir un nom Ezizh...
Il me releva et m'emmena dans ma chambre.
— Il faut que tu prennes ça, tu as utilisé beaucoup trop d'énergie.
Il me donnait un truc à boire, j'étais tellement épuisé que je ne pus déterminer ce que ça pouvait être.
— Merci d'être venu...
— Je suis ton protecteur... c'est mon boulot ! Aller dors maintenant, je vais m'occuper de Charlie.
Il ne fallait pas me le dire deux fois, je m'endormis quasiment au même moment. Je me sentais bizarre, mais totalement detendu...
Mon réveil sonna et je me rétamas par terre.
— Et merde !
La tête me tourna, j'étais encore fatigué j'aurais pu encore dormir mais je ne pouvais pas manquer les cours... Je descendis mais Charlie n'était toujours pas debout. Bizarre elle qui est toujours debout avant moi, j'allais voir dans sa chambre elle dormait à point nommé alors je répartis. Je me voyais pas là réveiller pour lui dire de m'emmener au lycée. Je décida de lui écrire un petit mot...
—«Je suis parti au lycée à pied, j'ai vu que tu dormais alors j'ai pas voulu te réveiller. Bisous Eli »
J'avais faim et pour la premier fois je pris un léger petit déjeuner. J'envoyais un sms à Arnaud pour lui demander si il pouvait m'amener au lycée, j'étais déjà à la bourre alors je me voyais pas courir.
—« Salut toi, Charlie n'est pas réveillée et je suis en retard est ce que tu peux venir m'amener au lycée ? »
Il me répondit tout de suite.
— « Salut beauté, bien sûr je pars maintenant »
5 minutes plus tard il était devant la maison, je pris mon sac et je monta dans la voiture.
— Ce soir après les cours on ira chez moi faut qu'on parle !
— Si c'est à propos du démon je suis désolé...
— J'espère bien que tu l'es tu n'as pas vu ce que j'ai vu et franchement...
— Franchement ?
—... C'était carrément flippant ! Tu as quoi au yeux ?
— Rien pourquoi ?
— Regarde toi dans le miroir ils sont bizarres.
J'ouvris le pare-soleil afin de pouvoir me regarder dans le miroir.
— C'est quoi ce bordel ?! Est ce que tu sais ce qui m'arrive ?
Mes yeux avaient commencé à changé de couleurs. De base je les avaient bleu gris, mais là il y avait des taches argentées.
— Je ne sais pas du tout... On passera à la boutique, Nara peu peut être t'aider...
— Ça se voit tant que ça ?
— Euh... bah... moi je l'ai vu direct mais....
— Putain, c'est pas ma journée aujourd'hui !
— Ah...
— Ouais ce matin je tombe du lit et maintenant ça !
— Ahah tu tombes du lit souvent ?
— La dernière fois que je suis tombé c'était quand j'ai tout fait bouger, tu m'as donné quoi hier parce que je me suis endormi quasi tout de suite...
— C'est une petite potion pour aider à retrouver son énergie... Et c'est sûrement ça qui a du te faire pioncer comme la belle au bois dormant !
— Tu m'as l'air adepte des potions et autres pommades...
— J'adore ça, quand j'ai fais ma formation de protecteur on avait des cours pour en faire et j'ai découvert une passion pour ça.
— Ah ouais, je pensais pas que tu aimais tout ce qui était manuel...
— Et bien je suis lié à l'air et nous avons un tempérament très calme, et mais attention quand on s'énerve mieux vaut ne pas être là...
— Aaah d'accord donc t'es le genre de gars à ne pas chercher l'embrouille tout ça.
— C'est ça !
Malheureusement, nous arrivons au lycée et j'avais vraiment pas envie d'y aller.. je me sentais enfin moi même avec Arnaud.
— J'ai pas envie de descendre...
— Je n'ai pas envie que tu descendes, j'aimerai que tu reste avec moi...
Je réfléchis un peu et puis finalement je décidais de rester.
— Je vais finalement rester avec toi.
— D'accord je suis content que tu reste mais et les cours alors ?
— Je rattraperais c'est pas un souci, et puis je me sens vaseux aujourd'hui...
— Et bien moi je vais te chouchouter et puis je pourrais te protéger plus facilement au lieu d'attendre dehors.
Il m'amenât chez lui, il n'habitait pas loin du lycée et pas loin de chez moi à mi chemin l'un de l'autre.
— Alors tu voulais me parler d'hier...
— Ouais, c'était quoi ça ? Je veux dire tu m'as foutu une putain de peur, sérieux Elijah j'ai jamais vu ça !
— Et bien... On arrivait à rien alors je me suis projeté dans la tête du démon... Il arrivait à bloquer ses pensées alors on a commencé à nous battre, il m'a jeté une boule psychique ça m'a fait un mal de chien. Ensuite je l'ai immobilisé pour trouver quelque chose et c'est là que j'ai trouvé ce nom Ezizh. Je lui ai demandé plus de renseignement il a pas voulu alors en ayant catalyser toute l'énergie ambiantes je l'ai attaqué avec... il m'a dit qu'il me recherchait pour me tuer car je risquerais de contrecarrer ses plans, ensuite le démon m'a dit que je mourrais car il l'avait vu... alors je l'ai tué...
— WoW...
— Quoi ?
— Bah c'est juste que... après que tu lui ai lancé tes éclairs, tu t'es... tu bougeais plus du tout, puis après tu t'es mis à flotter et le démon aussi. Tes yeux sont devenus tout blanc. Puis après, tu es tombé et plus rien. J'avais beau te parler tu répondais même pas, quand je me suis approché il y a une barrière qui c'était créée donc j'ai pas pu te toucher...
— Ça m'a complètement vidé, à mon avis ce matin j'ai dit léviter c'est pour ça que je suis tombé. Tu pense que mes yeux ont un lien avec ça ?
— On passe voir Nara tout de suite, je veux pas attendre. Elle seule pourra nous en dire plus. En rentrant j'ai cherché tout ce que j'ai pu sur Ezizh... mais rien du tout.
Alors il changea de direction et prit la route de la boutique de pierres.
— Mais Charlie, qu'est ce que je vais lui dire ?
— Ne t'inquiète, le cerveau est bien fait et il arrive qu'il occulte certain passage.
— Oui mais pourquoi elle ne sait pas réveiller ?
— Le démon a dû lui prendre son énergie, il était faible à cause de la barrière. Il l'aurait tué si il n'avait pas été aussi affaibli. Quand un humain perds une grande quantité d'énergie il a du mal à rattraper, je lui est donné seulement 2 gouttes de ce que je t'ai fais boire et donc ça explique ça fatigue. En repartant hier j'ai réformé une barrière mais je doute qu'elle tienne...
— Quoi mais tu aurais pu me le dire ! Apprends moi à faire un cercle de protection, comme ça le tiens plus le miens... si je suis si puissant que ça, personne ne passera.
— D'accord on y passera après alors.
On arrivât devant la boutique et on entrât.
— Salut Nara j'ai un petit souci avec Elijah ici présent.
— Salut les garçons, ah oui je vois très bien c'est quoi le souci.
Elle écartât mon col de sweat et regardât le cou d'Arnaud... Je me sentis rougir, mais Arnaud restât stoïque.
— Non... c'est pas ça du tout !
Alors Nara me regarda fixement.
— Qu'est ce que... Elijah tes yeux... et ton énergie...
— Qu'est ce qu'elle a mon énergie, on vient pour les yeux !
— Arnaud faut qu'on parle toi et moi ! Elijah si tu veux bien me suivre.
Elle m'emmenât dans l'arrière boutique comme l'autre fois.
— Tu vas arrêtes de bouger il faut que je regarde ton aura.
Je fis ce quel me dit et je la vis me scruter avec minuties.
— Qu'est ce qu'il y s'ait passé hier ?
— Et bien j'ai appris à utilisé la télékinésie, puis après je suis rentré chez moi... Ma tutrice Charlie c'est fait attaquer par un démon qui en avait après moi. On s'est battu et je l'ai tué...
— Tu as vaincu un démon ?
— Oui bon il était affaibli, Arnaud avant renforcé la barrière de protection qu'il avait fait autour de ma maison. Quand le démon a réussi à la passer il était s'était beaucoup épuisé. On a fait un combat mentale c'était incroyable ! Je croyais qu'il allait avoir le dessus mais finalement non et pouf il a explosé !!
— WoW sérieux ?
— Ouais... mais j'ai perdu connaissance après le combat, Arnaud m'a dit que j'avais fait une lévitation et le démon aussi et que mes yeux sont devenus tout blancs ! Il a voulu s'approcher de moi mais j'ai dû créé une barrière autour de moi puisqu'il a pas pu m'atteindre.
— Tu as fait une lévitation et tu as eu les yeux blancs ?
— Apparement oui, je m'en souviens pas j'étais plus dans mon corps... et puis après j'ai perdu connaissance.
— Oui normal, tu sais un démon quand il est faible il faut environs 2 sorciers pour réussir à en venir à bout. Dit moi est ce que tu sais quel est ton élément ?
— Oui, l'éther. J'ai d'ailleurs lu un livre qu'Arnaud m'a donné... je l'ai lu d'une traite et j'ai réussi à faire apparaître des éclairs regarde !
Je levais ma mains et des petits éclairs apparurent entre les doigts et des crépitements se fit entendre.
— WoW... L'éther ! C'est très rare ça... Bon il semblerait que tout soit normal, pour tes yeux j'ai aucune explications... tu as des questions ?
— Non... aucunes ...
— Très bien moi j'en ai une ! C'est Arnaud qui t'as fait ça ?
Elle regardât mes suçons... Devais je lui mentir ? Je n'avais pas tellement le choix et puis je n'avais rien à cacher surtout.
— Oui...
Je baissa la tête gêner, elle vient me la relever.
— Qu'est qu'il y a ?
— Rien du tout... C'est juste que... je suis conscient de la différence d'âge... je sais pas...
— Oh je vois, tu penses que t'es juste une envie, un sorte de plan cul a ses yeux ?
— C'est ça...
— Elijah, c'est la première fois que je vois Arnaud comme ça ! Il ne rigole pas avec ça... je veux dire, si tu lui plais c'est pas pour rien ! Tu ne lui plairais pas il ne serait pas aussi prévenant que ça. Donc non l'âge ne doit pas le déranger autant... il y a un lien entre vous, je peux le sentir. Fait moi confiance...
Puis elle me prit la main et m'emmenât jusqu'à Arnaud.
— Arnaud, je peux te parler une seconde ?
Il parti avec Nara dans l'arrière boutique... je voulus savoir à tout pris ce qu'ils se disaient. Je me sentis un peu faible alors je m'assis dans le fauteuil de bureau et je me retrouvais dans l'arrière boutique. C'était bizarre, je pouvais les voir, les sentir, les toucher mais eu ne pouvais pas me voir. Je me rappelle d'un passage dans le livre qui parlait de voyage astrale, alors je pouvais voyager avec mon corps astrale !
VOUS LISEZ
Sombre destin L'éveil du sorcier
ParanormalElijah jeune orphelin de 17 ans renfermé et harcelé par son ancien meilleur ami à cause de son homosexualité. Un jour il fera la rencontre d'un homme Arnaud, il découvrira par la même occasion qu'il s'éveil et qu'il assez spécial. Arnaud a une miss...