— Je te promet que je te protégerais coute que coute, même si pour soit je dois me sacrifier !
— Elijah je comprends pas... Pourquoi moi ?
— Maëlle, t'es une surnaturelle aussi. Arnaud ta senti dès que nous sommes monté dans sa voiture... Il m'en avait parlé mais j'ai préféré ne pas t'en parler... avec tout ce qu'il y a en ce moment tu comprends ?
— Oui t'inquiète pas, c'était pour mon bien mais qu'est-ce que je suis ?
— Je ne sais pas encore mais on va trouver.
On va trouver, il le fallait pour son bien et pour sa sécurité ! Je me suis écarté un peu d'elle et je visualisais une barrière de protection. Comme l'a dit mon homme, il faut qu'elle soit plus puissante que jamais et au pire il pourra en refaire une par dessus. Mieux vaut jouer la carte de la sécurité. Deux barrière valent mieux qu'une, je fermais les yeux en faisait monter l'énergie, je lui insufflais de la chaleur, pas brûlante une douce chaleur apaisante et rassurante. Je veux qu'elle soit rassurée je veux qu'elle n'ai pas peur de cet enfoiré ! Je sentais que la magie ambiante réagissait plus que jamais, j'y ai mit toute ma volonté, toute mon énergie, tout mon désire de la savoir en sécurité. Que j'ouvris les yeux Maëlle eu un moment d'absence et je la vis me scruter, elle murmurât quelque chose mais je ne puis l'entendre. J'étais ancré profondément dans ma transe plus rien au alentour ne pouvait me perturber. Elle leva ses mains et vint les poser sur mes joues. Au contact je sentis qu'elle me transmettait son énergie pour la mêler à la mienne, soudain toute les tensions et les craintes s'atténuèrent. Mon pouvoir décupla alors je fis passer toute l'énergie accumuler vers Maëlle je l'enveloppais comme si c'était une couverture pour ne pas qu'elle ne prenne froid. Elle regarda autour d'elle, pouvait elle voir ce la barrière se mettre en place ? Elle tressaillit une fois que cette couverture protectrice et extrêmement puissante l'entourait. Nous avons fermés les yeux, j'étais vidé j'avais donné tout ce que j'avais. Alors elle s'approcha de moi afin de me maintenir et m'empêcher de tomber à la renverse. Elle était forte, très forte, sans avoir lâché mon visage de ses mains, elle vint poser ses lèvres contre les miennes. Que faisait elle ? Ses lèvres était douce et chaleureuse totalement différente de celles de mon chéri. C'est alors que je ressentis la même sensation quand j'avais créé la barrière. J'ouvris légèrement les yeux, ma vision était flou, mais je pouvais voir quelques images. C'est alors que je vis une fluide vert et bleu très pale passer de sa bouche à la mienne. Ses lèvres et les miennes n'était plus en contact mais pourtant j'avais l'impression qu'elles l'étaient encore. Ce fluide semblable a de la fumé me pénétra et je sentis une paix profonde en moi. Plus rien ne me travailler, tout mes problèmes étaient devenus tellement insignifiants. Mes batteries aussi bien magique que mentale et physique se rechargèrent. J'étais plus qu'en forme que jamais je ne l'avais été ! Ma vision se stabilisait et je pouvais maintenant voir nettement sans me concentrer. Son aura était d'un blanc pure, avec des paillettes d'or on aurait dit une aura divine et angélique à la fois ! Elle avait toujours les yeux fermé. Alors que j'aspirais les dernières traînées du fluide requinquant. Je vis que nous n'étions pas seul. Arnaud était revenu dans le salon, il me regardait avec du dégoût. Je repoussais doucement Maëlle mais manquant encore de tomber elle me rattrapa. Elle était sortie de sa transe et elle n'avait pas l'air d'avoir compris ce qu'il venait de ce passer.
— J'en reviens pas ! T'es vraiment.... Putain !
— Arnaud attend, c'est pas ce que tu crois !
Il tourna les talons et parti à l'étage, Maëlle était là un peu perdu et je couru pour rattraper Arnaud.
— Attend je t'en pris, c'est pas ce que tu crois !
— Ah ouais c'est pas ce que je crois ? Je t'ai vu entrain de vous embrasser !
— Tu n'as pas tout vu... Oui il y a eu un baiser mais... c'était pas un baiser comme tu le pense ! Maëlle et moi y rien c'est juste platonique je te rappelle que je suis GAY je n'aime pas les filles !
— Tu avais l'air d'adorer pourtant alors quoi t'as changé de bord et t'assume pas ?
— Arnaud arrête c'est complètement con ce que tu dis ! Tu veux savoir ce qu'il s'est réellement passer oui ou non tu préfère penser tes futilités ?
Il était là évitant mon regard, je me suis rapproché pour le prendre dans mes bras mais là encore il m'a sèchement repoussé en me tournant le dos. Une douleur vive est apparue dans ma poitrine, le voir m'éviter me repousser comme ça m'a profondément blessé. Il faut qu'il comprenne ! Je ne voulais d'une nouvelle dispute, si nous ne pouvons pas nous entendre sans problème alors nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre.
— Tu fais l'enfant c'est incroyable ! Comment peux-tu dire des choses comme ça !? Tu sais quoi tu m'évite ok, tu me repousse ok. Quand le problème Ezizh sera fini tu sortiras de ma vie également. C'est ce que tu veux ?
En prononçant les derniers mots il redressa la tête mais ne bougea pas. J'en profitais de l'instant pour lui envoyer mentalement ce qu'il s'était réellement passé. Je suis sorti de la pièce en retenant mes larmes. Il ne méritait pas que je pleure parce qu'il a agit comme un con. J'ai rejoins Maëlle qui ne pus s'empêcher de me prendre dans ses bras. Alors je lui expliquais ce qu'elle avait fait et ce qu'il avait cru voir. Maëlle éclata de rire car elle savait très bien que les femmes ne m'avaient jamais intéressé. Certes nous nous sommes déjà embrasés dans des soirées où en jouant à des gages mais il n'y avait rien d'autre.
— Bon bah du coup je crois que je vais devoir chercher moi même le moyen de retrouver la mémoire.
— La mémoire ?
— Oui mes vies antérieures, il me faut savoir tout ! C'est censé revenir naturellement mais nous n'avons pas le temps d'attendre !
Je me suis avancé jusqu'a la bibliothèque et je fis appelle à la magie. Je me suis concentré sur « vie antérieure ». Un livre très ancien voltigea jusqu'à moi. Il ne venait pas de la bibliothèque mais de la réserve cacher d'Arnaud. Je ne savais toujours pas ils étaient et franchement je m'en foutais royalement. Le temps presse alors il me faut lire se foutu livre rapidement. D'instinct je fis léviter le livre et les pages tournèrent rapidement. Maëlle surprise s'approcha et vit que les pages tournaient tellement vite qu'elle ne pu les lire.
— Genre tu arrive à lire le livre comme ça ?
— Oui, et je comprends tout aussi...
— C'est sympas ca pour les cours et les contrôles !
— Ahah c'est impossible, la magie ne sert pas à ça...
— Et bien tu fais quoi là ?
— La c'est différent, tu as été menacée je ne rigole pas avec ça !
— Très bien...
— Bon j'ai fini heureusement il ne faut rien de particulier.
— D'accord... Qu'est-ce que fait Arnaud ?
— Je sais pas... Il reviendra quand il aura fini je pense.
Je ne voulais pas mettre Maëlle encore plus mal qu'elle ne l'était déjà. Le livre me donnait pas vraiment d'indication mise à part de médité un peu et prendre une pierre lors d'une nouvelle lune et de dormir, apparemment cela suffit à revivre des passages seulement de ses vies passées. Clairement je n'ai aucune autre indication et je n'ai pas envie d'attendre sachant que la lune est pleine ce soir donc je ne veux pas attendre. J'avais lu il y a quelques semaines un livre qui indiquait que la magie ne nécessitait pas de formule car les formules ne sont qu'une sorte de mantra, c'est comme la télékinésie on fait un mouvement de la main pour nous aider à visualiser alors qu'au final ce n'est pas obligé, bon j'avoue que c'est un peu flou mais apparement les sorciers peuvent jeter des sorts sans avoir à en prononcer. Cependant durant la lecture il était également écrit un passage sur les dangers, en gros il suffit de penser fort à ce que l'on souhaite faire, de faire monter toute l'énergie magique en nous et la libérer sauf qu'il est possible que ça n'est pas trop l'effet escompté. Je peux tenter le coup à vrai dire la fois où j'avais failli mettre le feu dans l'appartement je n'avais pas eu besoin de formule. Et puis tout comme la télékinésie ou bien les barrières de protections ! La théorie se tient après tout. C'est décidé, je n'attendrais pas l'avis d'Arnaud je le ferais un point c'est tout. La magie obéis à notre volonté et notre volonté est décuplée par nos sentiments ! Il faudra que je me recentre un peu pour faire le point avoir les idées claires il faut que je réussisse !
Je renvois donc le livre qui ne m'a pas été très utiles à sa place je regardais la pièce du coin de l'œil et je vis Maëlle très mal à l'aise assise dans un fauteuil à l'écart, elle était entrain de torturer un coussin a cause du malaise... ou peut être voulait-elle que se soit la tête d'Ezizh. Enfin bref je sentais encore la colère émanant d'Arnaud même s'il n'était pas dans la même pièce.
— Ça ne va pas ma biche ?
— Euh.... C'est la joie totale !
En tentant d'être comique cette réplique tendait plutôt vers le cynisme...
— Tu sais, je suis et je serais toujours là pour toi... Je n'aime pas te voir comme ça.
— Je sais mais... Je me sens trop conne, un mec s'intéresse enfin à moi pour au final m'utiliser contre toi ! Pourquoi ? Et puis il s'est passé quoi exactement, je me sens trop bizarre depuis que tu as fait ton tour de passe passe ?
— Je ne sais pas... Ezizh a besoin de nous... Demain j'espère avoir des réponses en plus... Comment ça, est-ce que tu peux m'expliquer ce que tu ressens de bizarre ?
— Et bien, c'est comme si quelque chose de très fort était là autour de moi... J'ai des petits fourmillement dans le corps, c'est une sensation rassurante et chaleureuse mais comment est-ce que je peux ressentir ça dans un moment comme ça ? Je veux dire oui je suis pas bien à cause de ce qui arrive mais pourtant je ressens cette chaleur comme si j'étais dans un cocon...
— Oh ma puce, tu ressens la barrière de protection autour de toi et puis tu n'es pas humaine aussi et tu as réussi à me redonner de l'énergie tout à l'heure !
— Vraiment ? Mais qu'est-ce que je suis alors ?
— Chaque chose en son temps d'abord, mais tu es plutôt forte et je te promet que nous sommes entrain de chercher des réponses à ton sujet. Tu es peut être une guérisseuse qui sait !
— Une guérisseuse... Hum je sais pas... Et mes parents ?
— Il est possible que dans ta famille il y ait des antécédents...
— Je... On ne m'en a jamais parlé pourtant...
— Ma belle il est possible que ce soit comme un allèle qui est récessif on sait que pour qu'il s'exprime il faut que l'autre soit récessif également, donc c'est possible que cela vienne des deux côtés mais que toi tu ai hérité de ces capacités.
— Je vois... mais mes sœurs alors ?
— Et bien elles peuvent aussi avoir certaines aptitudes comme ne pas en avoir, cela depend du hasard... Et puis même si elles en ont tu pourras les aider à ton tour c'est plutôt chouette au final !
— Ouais... Vu comme ça... Il y a tellement de questions qui me trottent dans la tête... Est-ce que tu peux me dire ce que j'ai fait exactement ? Je n'arrive pas à m'en souvenir... Juste quand je t'ai vu j'ai tout de suite sue que je devais te donner un coup de main... mais après le noir totale...
— Oh eh bien rien de spécial tu m'as juste aidé... c'est comme si tu me rechargeais... tu étais comme une batterie je comprends mieux maintenant pourquoi t'es aussi énergique !
— Je t'ai donnée de l'énergie ?
— Ouep, enfaite je n'ai pas besoin d'autant d'énergie pour créer une puissante barrière... Sauf que là c'est différent j'ai donné le max pour être sûr qu'il ne t'arriveras rien du tout ! Alors c'est là que tu m'as boosté c'était incroyable... Tu as aussi ressentis et tu le ressens toujours ce flux protecteur, rassurant qui t'enveloppe ?
— Oh et comment ! Je suis de nature très nerveuse et surtout hyper stressée, regarde comment je suis ! Ça n'empêche pas de réfléchir intérieurement mais je suis plutôt calme alors que c'est inhabituel...
— Ahah c'est normal j'y suis pour quelque chose je l'avoue !
— Et toi sinon... Ça va ?
— Euh ouais j'ai rien trouvé dans les livres là mais je me souviens d'un truc que j'essayerais ce soir.
Je voulais éviter le sujet... Il commençait à se faire tard et Maëlle avait besoin de repos, même si elle le montre pas je sens la fatigue en elle depuis le boost.
Je me levais et je l'amenais dans la chambre d'ami.
— Aller ma puce tu dois dormir un peu...
— Mais toi tu vas dormir ou ?
— T'occupes, couche toi et dors si y'a un problème quelconque je suis là compris ?
— Oulalala... Vous allez faire des cochonneries tout les deux... c'est degueulasse j'ai les images de tout à l'heure en tête...
— Je ne crois pas, je n'en ai plus envie ahah... J'ai du travail qui m'attend et puis vu comment il agi en ce moment il n'a qu'à ce la mettre derrière l'oreille ou sinon il a deux mains qui peuvent faire l'affaire !
— Ooh encore de l'eau dans le gaz, vous êtes trop bizarre...
Nous rigolons un peu puis je l'ai prise dans mes bras un moyen de me rassurer, de la rassurer même si elle n'en avait pas trop besoin mais aussi pour revérifié la barrière. Tout était ok et je répartis dans le salon, sur le chemin tête baisser et pensif, je n'avais pas vu Arnaud sortir de la chambre et je lui fonçais dedans. Un peu surpris je relevais la tête et je murmurais un faible mot pour m'excuser, je la rabaissais aussitôt et continuais mon chemin... Il me suivait et je sentis son regard sur moi.
— Pardonne moi aussi... Je n'aurais pas du réagir comme ça c'est juste que... Je suis trop con putain, je t'aime et t'es à moi !
Mes yeux me piquèrent et des larmes commencèrent à perler aux coins, je fis mine de rien les forçant à redescendre et je ne répondis pas... Cela me faisait du bien mais je n'avais pas la tête à ça. Je devais impérativement en savoir plus, Mehira doit me parler, je dois voir mes anciennes vie, je dois comprendre ce qu'est Maëlle et la protéger d'Ezizh et pour finir cette liste de tache à faire tuer Ezizh !
— N'en parlons plus, tu peux me rendre un petit service ?
— Bien sur lequel ?
— Essaye de trouver tout ce que tu peux sur les surnaturels afin trouver ce qu'est Maëlle ?
— Wouah c'est une punition ou quoi y'a tellement d'espèces tu peux me donner plus de détail ?
— Non pas du tout, c'est comme si c'était une batterie d'énergie... Enfin c'est trop bizarre elle peut sentir la barrière que j'ai créé autour d'elle...
— C'est pas commun et ça réduit les recherches c'est déjà ça, je vais voir ce que je peux trouver. J'irais la voir pour lui demander si elle a besoin de quelques choses et puis...
— Je ne lui ai pas tout dit donc t'as pas besoin de t'excuser tu sais... Elle est déjà mal par rapport à Ezizh alors n'en rajoutons pas.
— Très bien, bon bah je m'y mets de suite alors... Et fait attention à toi, pas de bêtise hein !
Arrivant de le salon et en prenant la direction de la cuisine je tournais la tête pour lui faire un clin d'œil pour dire que tout irait bien. En réalité je n'en savais rien j'avais rien trouver mais il ne le savait pas et ce que je vais faire n'est pas très très sûr ! Je me dirigeai vers les petits pots d'herbes sécher et je pris quelques ingrédients afin de me faire une petite tisane décontractante. Pendant qu'elle refroidit je méditais un peu. Je laisse une au chaud pour Arnaud.
30 minutes plus tard je me leva et je pris les mugs en mains, je fixais le contenu et je ne pu m'empêcher de souhaiter que cela fonctionne. Je pris une grande gorgée de thé et je rejoignis le salon, il était absorbé par les livres qui s'empilaient sur la table. Ce qu'il pouvait être canon quand il est sérieux ! Je m'approchais de lui et je posais la tasse à côté de lui.
VOUS LISEZ
Sombre destin L'éveil du sorcier
ParanormalElijah jeune orphelin de 17 ans renfermé et harcelé par son ancien meilleur ami à cause de son homosexualité. Un jour il fera la rencontre d'un homme Arnaud, il découvrira par la même occasion qu'il s'éveil et qu'il assez spécial. Arnaud a une miss...