Je m'approchais de Mehira pour ne plus qu'elle agonise de douleurs. Je me mis à genoux, pris sa tête et la posa sur mes cuisses. Je fermais les yeux laissant les larmes m'échapper et je viens murmurer l'incantation qui réduira la douleur qui l'assomme.
— Asinta mulaf hinto...
Une fois l'incantation prononcée, je la fis léviter sur le canapé d'en face. Elle était jeune et elle a le droit d'être traitée convenablement. Il y avait quand même quelque chose de troublant je sentais une énorme force émanant d'elle. Elle se remit très vite car a peine ai-je eu le temps de la poser qu'elle remua. Elle se réveilla d'un bon et je vis deux billes rouges sang et des crocs étincelant de blancheur. Elle cracha comme telle un chat avant de bondir loin de moi en un éclair. Elle était sacrément rapide, en plus d'avoir un héritage de sorcier elle avait celui des vampires ! Les livres ne mentaient pas les vampires sont incroyablement beaux ! Et attirant, alors cette force mystérieuse venait de la, est-ce qu'elle est plus âgée que moi ? Elle paraît si jeune...
— Laisse moi sortir sorcier !
— Je ne peux pas... Mehira, je... je te pris de bien vouloir m'excuser de t'avoir fait du mal...
— Je m'en fou de tes excuses laisse moi sortir ou je le tue !
— Non... Si tu dois tuer quelqu'un c'est moi... C'est vrai tu es venu pour ça après tout ! Et tout ce qui se passe en ce moment dans ma vie je n'en peux plus alors vas-y abrège mes souffrances tue moi ! Ton peuple sera en sécurité comme ça...
Je me levais la tête et mis mon cou en évidence, signe d'offrande afin qu'elle puisse se nourrir de moi. Ces crocs se rétractèrent, ses yeux changèrent et devenais d'un vert émeraude intense ! Je fus subjugué par la beauté de la couleur.
— Pourquoi désire tu en finir avec la vie ?
— L'histoire de ton peuple et la mienne est assez similaire je trouve...
— Et en quoi est-ce similaire ? Nous souffrons, nous sommes la honte des créatures surnaturelles regarde donc la marque ! Ou que nous allons nous sommes traqués, chasser à cause de notre mélange !
— Je suis traqué par un inconnu, je suis harcelé depuis des années car je n'entre pas dans le moule de la société. Aujourd'hui, on m'a agressé et pour cause j'ai du quitté mon lycée car rien ne changeait alors tu vois, votre histoire, ton histoire et la mienne sont pareilles ! Je peux essayé de faire disparaître vos marques...
— Et que crois-tu que nous faisons ? Depuis des siècles nous essayons !
— Est-ce que tu... tu désires quelques choses à boire ?
— Pour que tu m'empoisonne ?
— Tu sais si j'avais réellement voulu te tuer je l'aurais fais... mais je ne suis pas un tueur, d'ailleurs je n'aime pas faire du mal au gens...
— La blague tu viens de me faire quoi à l'instant ?!
— Et toi tu viens limite de tuer mon copain !
Elle grogna de rage mais elle s'avança doucement, je sentis la peur et le doute. Elle s'assit dans le canapé où je l'avais posée mais tachait de garder une certaines distances.
— Bon alors tu veux quelques choses ?
— Non merci...
— T'es sûre ? Même pas de l'eau ou... du sang ?
— Ça veut dire quoi ça ? Puis d'abord tu n'en as même pas !
— Je voulais juste te proposer quelques choses à boire... et du sang j'en ai plein les veines...
— T'es morbide comme mec !
Elle sourit légèrement mais le combat de tout à l'heure etait encore en mémoire.
— Je sais ! Mais au moins j'ai réussi à te faire sourire...
Je me levais et elle sursautât et se mit tout de suite en garde prête à m'arracher la gorge.
— Oups désolé je voulais pas te faire peur... je vais me faire un cappuccino t'es vraiment sûr de ne pas en vouloir ?
Elle me suivit du regard et elle me fixa jusqu'à ce que je reviennes avec deux tasses. Je viens déposer la sienne sur la table basse et je la pousse tout doucement
— Pourquoi tu deviens si mielleux avec moi ? T'es quelqu'un de sombre tu sais !
— Je m'en veux terriblement de t'avoir agresser... Je... En ce moment je sens comme une noirceur en moi, Arnaud dit que c'est le fait que je sois un ancestral et que du coup c'est des réflexes innés, mais je n'en suis pas sûr... Tu l'as senti pas vrai ?
— Et même bien... c'était... froid... tellement obscure je n'avais jamais sentis ça avant...
— Elle a prit le contrôle de moi enfin disons j'ai fusionné avec quand j'ai vu Arnaud au sol à moitié mort...
— Je m'excuse pour ça...
— C'est pas vraiment à moi qui faut le dire.
— Je sais... Alors comme ça t'es un ancestral ?
— Il paraît oui, vous avez aussi des classes ? Je veux dire vous les hérétiques vous avez plus de l'un que de l'autre ou c'est moitié moitié ?
— Chez les hérétiques il n'y a pas de classe on en assez des systèmes des classes ! Mais disons que certaines hybridations sont différentes. En général c'est plus l'un qui prend le dessus sur l'autre. Par exemple mon côté vampire prend le dessus sur mon côté sorcier mais j'ai des habilités en sorcellerie. Donc en gros les etre ayant un lien avec la magie comme les fées, les dryades tout ça et bien le métissage des deux espèces fait que le côté sorcier aura le dessus sur l'autre. A l'inverse tout les etres polymorphe comme les garous et bien le côté polymorphe prend le dessus sur le côté sorcier.
— Donc les vampires sont polymorphes ?
— Oui on peut se transformer en loup noir ou en chauve-souris.
— D'accord, et vous êtes beaucoup ?
— Non... on est peu... à cause de la marque, beaucoup de nouveaux nés sont tués...
— C'est horrible !
— Ce n'est pas les parents qui les tuent... Nous sommes chassés....
— Je peux vous aider !
— Ce n'est pas possible...
— Je suis un ancestral ! Et je veux aider, je ne supporte pas l'injustice ! Je ne te demande pas ton avis je t'aiderais un point c'est tout !
Elle semblait gênée de voir que je voulais les aider, elle prit la tasse, hésitante elle la portât à ces lèvres. Elle prit une gorgée, puis une deuxième elle leva la tête étonnée du goût.
— C'est si bon !! C'est donc ça le cappuccino !
— Cappuccino vanille avec du sucre ! C'est ma recette secrète quand ça ne va pas... Tu n'en avais jamais goûté ?
— Non ! Nous devons etre très discret tu sais, nous vivons ensembles dans une sorte de « réserve ».
— Comme une meute ?
— Ouais, comme une meute... Mais bon nous nous mélangeons pas car la marque est visible par tout être surnaturel du coup on évite de se faire remarquer.
— Je vois... Tu veux que je te dises, je trouve pas que vous êtes des abominations ! Je vous trouve exceptionnel, après tout c'est le principe de l'évolution non ! Pureté des lignées qu'est-ce qu'on s'en fou, vous êtes des créatures normales, une espèces à part entière !
— Tu es bien le seul sorcier pur qui croit à ça...
— Par ce que je suis pas fermé d'esprit ! Enfin merde c'est grave bien un mélange entre deux espèces. C'est du racisme surnaturel enfaite !
— C'est ça...
Elle baissa les yeux et posât la tasse.
— Il n'est pas bon ? Je t'assure qu'il n'y a pas de poisons dedans...
— Si si, mais c'est juste que... nous ne devrions pas nous comporter comme ça. J'avais pour mission de te tuer et tu as bien failli me tuer...
— Et je te demande de bien vouloir m'excuse... et comme cadeau je vais enlever y'a marque !
— Mais tu ne peux pas...
Je me leva et me mis à côté d'elle, elle reculât vivement mais elle s'arrêtât au moment où ma main toucha la sienne. Je voulais qu'elle sache que je ne lui voulais aucun mal et comme elle est à moitié sorcière elle doit sûrement avoir le don d'empathie. Comment allais-je faire pour enlever la marque je ne sais pas mais il le faut. Je mis ma main sur son front et je fis le vide en moi elle fit de même et elle se détendit. Je laissais mes sens s'éveiller pleinement. Je me sentis à l'aise et sur de ce que je faisais.
— Elijah, tes yeux sont tout blancs !
— Chut, je cherche les traces du maléfice ça prend un peu de temps je réussirais c'est promis !
Je respirait profondément à la recherche de trace magique. Chaque sort, incantation, maléfice et autres utilisations de magie laisse une trace infime soit-elle. Même si le maléfice date de plusieurs centaines d'années il y en aurait. Enfin je trouvais ce que je cherchais. Un tout petit filon, brillant et émettant de l'énergie magique. J'avais tout ce qu'il me fallait désormais. Je gardais la connexion qui venait de se créer et je fis voler trois bougie blanche.
— Le maléfice qui n'aurait jamais dû être jeté, donnez moi le pouvoir de l'annuler ! Que disparaisse cette marque car trop de mal à été fait ! Tel est mon souhait !
Les 3 bougies s'embrasèrent d'une flamme noir et impur puis l'une après l'autre les flammes des trois bougies s'éclaircissent jusqu'à rayonner d'un blanc pur. Mehira prit une inspiration profonde puis bloquât et s'éleva yeux et tête révulsées. La marque sur le front brillait d'une lumière incandescente, comme si du fer était fondu de la fumé s'en échappait puis elle redescendit elle se remit dans la même position comme si rien n'était et les bougies s'éteignirent petit à petit. Je brisait le lien qui venait de se former et je repris mes esprits. Un peu étourdi, je ne m'attendais pas à ce que je consomme beaucoup d'énergie. Elle semblait aussi confuse que moi puisqu'elle se massât les tempes.
— Wouah j'ai l'impression d'avoir la tête dans un etau ! Est-ce qu'elle est toujours là ?
— Euh... oui on dirait bien oui...
Et merde la marque était encore là ! Je pose à nouveau ma main pour essayé de sentir l'ancienne trace de magie. Elle n'était plus là !
— Je ne comprend pas ! J'ai réussi à enlevé le maléfice alors pourquoi est-ce qu'elle est encore là !!
— Je te l'avais dit même si t'es un ancestral tu ne pourras pas l'enlever. C'est comme ça je l'aurais à jusqu'à ce que je meurs et mes enfants l'auront aussi !
— Attend tu peux mourrir ?
— Bien sur que je peux, j'ai une longévité accrue de par mon côté vampire. C'est à dire que je ne vieillie plus depuis que j'ai 16 ans. Le seul moyen de tué un vampire c'est... Non je te le dis pas t'as pas à le savoir !
— Alors t'es vieilles ? D'accord et le soleil ? Elle est où votre couleur cadavérique ?
Elle me mît un coup dans l'épaule.
— C'est pas gentil de demander l'âge d'une dame ! Et le soleil ainsi que la blancheur d'un cadavre c'est de la merde on adore prendre des bains de soleil !
— Aieeeuuuhhhh ! Tu n'es pas vraiment une dame... si ?
— Mon cher tu n'imagines même pas l'âge que j'ai !
— Et toi tu n'imagine même pas l'âge qu'a mon âme donc je suis plus vieux que toi c'est même sûr !
— C'est vrai mais je suis l'une des premières hérétiques, je n'ai pas tout les détails mais on m'a charger de te tuer ! Permet moi de me présenter, je suis Mehira Fille de Caïn et Lilith !
— Genre le Caïn qui a tuer son frère par amour pour Lilith ?
Et bam elle me remit un coup dans l'épaule...
— Aieuuuhhhhh ça fait mal putain !
— Soit pas insolent s'il te plaît ! Il était ensorcelé, ce n'était pas de l'amour tout ce que Lilith voulait c'était un jouet... Et ensuite je suis née...
— Excuses moi... Tu ne sais pas les détails c'est vrai mais c'est quoi cette chose les signes ?
— J'oubliais que tu avais forcé mon esprit... Les signes sont entrain de se produire ça c'est déjà produit d'ailleurs durant les différentes époques... Des démons chassent des surnaturels, bientôt le Roi des démons le maître de ma mère viendra sur Terre pour y régner ! Il prendra possession d'un vaisseau, capable de résisté, de contenir le pouvoir le plus sombre et démoniaque qui soit !
— Tu veux dire que... la noirceur que j'ai en moi...
— C'est pas forcément toi mais c'est possible enfaite il y'a plusieurs possibilités.
— Mais comment est-ce que vous m'avez trouvé ?
— Secret d'hérétique !
— Et Nara dans tout ça ?
— Elle est dans sa boutique endormie...
Arnaud bougeât légèrement je me levais d'un bon suivis de Mehira. Il semblait se réveiller péniblement, il gémissait et il tentait de se mettre assis.
— Tu devrais y aller doucement.
— Aaaahhh ma tête j'ai une putain de... Qu'est-ce qu'elle fait là elle !
Il se leva brusquement viens m'éloigner il fit des mouvements de main tellement rapide que je ne pus voir ce qu'il essayait de faire. Il tenta d'ériger une barrière autour de moi mais je la brisa avant qu'il ne puis la finir.
— Mais qu'est-ce que tu fais ! Elle a failli me tuer cette folle !
— C'est bon calme toi sorcier ! J'ai prit cher je t'assure... Je te présente mes excuses, je... je n'aurais pas du...
Elle se mit à genou devant lui, il la regardât bizarre prêt à utiliser ces pouvoirs. Mehira du le sentir car elle baissât la tête. L'énergie emplie la pièce c'était incroyable. Qu'il était beau comme ça près à me défendre.
— Arnaud !! C'est bon, je sais me défendre et j'ai réussi à te soigner à temps.
— Nous en parlerons plus tard de ça aussi, qui es-tu, où est Nara, qu'est-ce que tu veux ?
— J'ai déjà tout les réponses, Mehira tu peux te relever. Il ne te fera aucun mal, n'est-ce pas !
Il me regardait, il ne comprenait pas alors je lui expliquais tout. Il regardât l'hérétique d'une façon dubitative.
— Très bien ! Je vois que je n'ai pas mon mot à dire !
— C'est vrai, tu n'as pas ton mot à dire ! Je suis grand et je sais me défendre tu dis vouloir me protéger mais quand tu es parti qui me protégeait ?
Mehira fut gênée, elle se redressa et resta debout.
— Je crois que je vais partir...
— Ouais je crois que c'est mieux !
— Je te raccompagne à la porte.
Dans le couloir je lui donnais mon numéro pour qu'on puisse rester en contact. Elle l'accepta et repartie.
— Tu étais obligé de me rabaisser comme ça devant elle ?
— Oui !
— T'es sérieux là ! Tu là défends alors qu'elle aurait pu te tuer ! Et puis c'était quoi ça ?
— De quoi ?
— Le sort que tu as utilisé, tu es venu me rechercher alors que j'étais entrain de passer le voile !
— Tu aurais préféré que je te laisse mourir ?
— Non bien évidemment que non, mais tu ne peux pas faire ça et les conséquences alors ?
— Ça ne s'applique pas à moi !
— Je n'en suis pas si sûr regarde toi dans un miroir !
Je me rendis là où le miroir le plus proche et je vis mon reflet. Mes cheveux changeaient de couleur devenant un peu plus blanc. Et mes yeux étaient devenu totalement gris avec des petites paillettes violettes.
— WoW !
— Alors tu vois les conséquences ça ne te touche pas hein ! On ne sait pas ce que c'est mais plus tu utilises fortement tes pouvoirs et plus tu change physiquement ! Bordel réfléchis un peu merde fait attention la magie c'est pas un jeu !
— C'est les risques du métier !
— Comment tu peux être aussi froid comme ça ! Putain je tiens à toi je veux pas te perdre !
— Et moi alors ! Tu crois que te voir comme ça ça m'a plus ? Tu crois que ça me ferait rien si je te perdais ? Même si Mehira a fait quelque chose d'impardonnable elle peut nous être utile ! Elle sait pour la noirceur elle l'a senti elle !
— Tu recommences encore avec ça !
— Mais c'est réel tu sais pourquoi elle a tentée de me tuer ? Parce qu'il y a une menace, le roi des démons viendra régner sur terre et pour ça il a besoin d'un vaisseau puissant qui puisse le contenir ! Tu te dis pas que ça pourrait être moi ? Qui te dit que c'est pour ça qu'Ezizh à besoin de moi !
— Tu as raison excuse moi... mais ta noirceur je n'arrive pas à la ressentir... je comprends pas comment elle a réussit.
— Je l'ai attaqué, je lui ai volé des pensées et c'est pendant l'attaque qu'elle a senti la noirceur puisque j'ai partiellement fusionné avec ! Elle a subit une douleur terrible, alors repensé a l'histoire des hérétiques et tu sais quoi ? Ils survivent tout comme moi ! Ils sont traqués tout comme moi ! J'ai tenté d'enlever la marque de la honte, j'ai effacé la magie qui émanait de la marque mais elle n'est pas partie !
— Tu as réussi à supprimer la magie contenue dans la marque ? Ça fait des milliers d'année qu'elle existe ! Si tu as réussi à supprimer la magie alors là marque devrait partir...
— Mais elle n'est pas partie !
— Attends un peu, la sorcellerie ça prends plus ou moins de temps, surtout pour annulé une maléfice ça fait combien de temps qu'il a été jeté ! Il est encré profondément donc laisse le temps faire tu verras !
Dans le fond il avait raison, le maléfice date de très longtemps alors c'est fort probable que cela prenne du temps.
— Au faites, Nara est dans sa boutique elle pionce !
VOUS LISEZ
Sombre destin L'éveil du sorcier
ParanormalElijah jeune orphelin de 17 ans renfermé et harcelé par son ancien meilleur ami à cause de son homosexualité. Un jour il fera la rencontre d'un homme Arnaud, il découvrira par la même occasion qu'il s'éveil et qu'il assez spécial. Arnaud a une miss...