— Et toi comment tu as su que tu étais un protecteur ?
— Et bien les protecteurs sont les septièmes fils ou filles des septièmes fils ou filles et nous sommes des sangs mêlés. Mon père était un héréditaire et ma mère une lunaire, chaque sangs mêlés se voient directement classés chez les protecteurs au moments de l'éveil.
— Il n'y a pas de groupe de sorcier genre des clans ou des coven ?
— Et bien depuis la folie de Salem avec les chasses, les coven on décidés de se dissoudre par sécurité. Maintenant les héréditaires ont formés leurs coven à eux grâce à leurs liens familiaux il est même dit qu'ils arrivent à invoquer des membres décédés pour avoir divisé la loi du triple retour. Les lunaires ont un groupe mais c'est plutôt des groupes de prières à chaque pleines lunes ils chassent pour faire des offrandes pour les divinités lunaires et à chaque nouvelles lunes pareil.
— Ça fait beaucoup de choses, et toi tu ne fais pas parti d'un groupe ?
— Non les protecteurs sont formés ensembles puis une fois formés nous travaillons à former les nouveaux. On quitte le groupe une fois qu'un message de feu nous arrives.
Il m'apportât la boisson et nous nous installons dans le sofa.
— Pourquoi je suis convoité ?
— Tu es puissant donc forcément jalousie ou alors juste pour t'utiliser à faire des choses mauvaises.
— J'imagine que dans toutes espèces il y a des gentils et des méchants ?
— Exact, c'est facile à repérer ils puent le mal et dégage des vibrations lugubres.
— C'est ce que j'ai sentis hier soir au niveau du cercle ?
— Oui, souvient toi de ces ressentis c'est important si il revient ! Bon aller on commence ?
— Avant je dois te dire quelques choses, hier soir j'écoutais de la musique et... je me suis détendu... tellement détendu que je me suis endormi et en me réveillant touts les meubles avaient bougés plus rien était à sa place. Quand je me suis réveillé tout est retombé et Charlie a failli me voir.
— Tu as développé tes dons télékinetiques c'est ce que j'ai utilisé pour faire tomber Gabin ! Tache d'être discret avec et tu n'auras aucun problème. Justement je voulais commencé par ça, la télékinésie c'est la base pour se défendre et attaquer. Après il y a les sort incantations mais on en est pas là.
— Très bien, moi tout ?
— Comme tu l'as déjà fait inconsciemment, je veux que tu te détendes comme hier. Remet toi dans les mêmes conditions. Rappelle toi que tout dépend de tes émotions, repense au chose que tu as ressentis avec la musique. Respire et expire calmement. Visualise le verre entrain de bouger tout doucement vers toi. Ouvre ta main et voit le verre venir dans celle-ci.
Je me calma et je fis ce qu'il me dit. Je sentis une intense énergie crépiter autour de moi, au fur et à mesure que je me détendais je visualisas le verre et j'ouvris les yeux au moment où il vint se mettre dans ma paume comme je l'avais imaginé.
— Wow !! C'est un truc de dingue !!
Il y avait encore du coca dedans alors pour je me concentrais sur le liquide et je le visualise entrain de venir flotter dans l'air, le coca réagit tout de suite et une flaque flottât autour puis je l'imagina venir jusqu'à ma bouche et je la bus entièrement.
— Incroyable ! Je suis complètement bluffé et même un peu jaloux parce que j'avais eu du mal à assimiler la théorie et la pratique !
— Et bien c'est fois on dirait que c'est moi qui gère !
— Tout a fait respect à toi ! Maintenant éclate le verre !
— Quoi, pourquoi ?
— Aller go, éclate le verre !
Je m'exécute et je l'imagina entrain de foncer droit contre le mur.
— C'est pas éclaté ça ! Elijah je veux que tu l'éclate sans le bouger.
Il fit leviter les éclats de verre et en un clignement d'yeux le verre fut réformé comme si il était encore tout neuf.
Ok deuxième chance, je me concentra sur le verre et je le vit exploser sans avoir à l'imaginer !
— Oh putain ! Je l'ai fait !
— Excellent, maintenant réforme le.
— T'es sérieux ?
— Très sérieux j'ai pas beaucoup de verre chez moi donc du coup répare le comme je l'ai fait tout à l'heure...
— T'es vraiment chiant comme mec tu sais ça ?
— Oui mon chou aller fait le et tu auras une récompense !
— Et c'est quoi la récompense ?
— Répare le verre et tu verras.
Très bien de toute évidence il m'en dirait pas plus alors je me concentra sur les débris de verre qui reposaient un peu partout sur le sol et il ne fut que quelques secondes pour que le verre revienne devant nous et qu'il se refasse morceau par morceau jusqu'à devenir un verre entier sans rayures sans éclats rien ! Il était nickel mais je sans que je pouvais faire plus que ça... Après tout le verre est principalement composé de bore, d'oxygène et de silicium, alors je le visualisais et sa température augmentât.
— Elijah qu'est ce que tu fais ?
— Laisse moi faire je gère !
Le verre adoptât la même couleur que lorsqu'il était chauffé à blanc alors je le vis se décomposer et du sable commençât à apparaître suivis par une sorte de cristal et du gaz s'échappât.
— Elijah... qu'est ce que... tu viens de faire séparer les éléments qui compose le verre !?
— Ouais c'est ça le sable c'est du bore et le cristal c'est du silicium et puis le gaz qui c'est échapper c'était de l'oxygène... Alors t'es sur le cul ?
— Carrément oui, personne ne sait faire ça !
— Tu blague la, tu sais réparer un verre éclater mais tu sais pas séparé ses principaux élément ?
— Et bien non, personne ne sait... à part toi ? Tu peux le faire revenir sous l'état de verre ?
— C'est comme ci c'était fait j'ai pigé le truc c'est bon !
Alors je me concentras sur les composants et alors le tout fusionnât et un verre verre apparût.
— Je pense pouvoir le faire changer de forme...
— Non, ça ira pour aujourd'hui ! Écoute c'est la première leçon et tu gère déjà l'attraction, la répulsion mais aussi la réparation et même la séparation d'un objet... c'est franchement WoW ! Je crois savoir qu'elle est ton élément enfaite...
— Alors vas-y ?
— Ok alors commençons par le début déjà tu peux sentir ça c'est commun à tout sorcier, mais là où tu commences à te démarquer c'est que tu peux lire les pensées et tu gère très bien la télékinésie. On peut manipuler tout les éléments c'est pas un souci mais il y en a un ou c'est très facile. Il existe beaucoup d'élément comme: le feu, le métal, l'air, la foudre, la glace, l'eau, la terre, le sable... Je te passe tout les éléments parce qu'il y en a vraiment beaucoup ! Il y a 4 éléments dit principaux mais en réalité il y en a un 5e celui que l'on nomme l'esprit ou éther.
— Tu pense que mon élément c'est l'esprit ?
— Absolument ! Tu as réussi à maîtriser l'empathie en faisant taire tes propres ressentis et émotions, personne n'y arrive... Pas même moi !
— Est ce qu'il y a quelques choses qui puisses nous aider à découvrir mon élément ?
— Par chance oui, il suffit de faire un mélange avec du sang ou de la salive avec des herbes et y mettre le feu suivant la couleur de la flamme je serais en mesure de dire quel est ton élément d'accord ?
— C'est d'accord mais c'est sans risque ? La loi du triple retour ?
— Non ne t'inquiète pas le triple retour ne risque rien c'est pas un mauvais sort c'est juste une mixture donc ça nécessite pas trop de magie pour que la loi s'applique. Je vais chercher les ingrédients et j'arrive tout de suites ne bouge pas beauté !
— Je t'attends fait vite.
Il courut en cuisine et j'entendais plusieurs porte de placards s'ouvrir, je me retourna et là je vis que des bocaux volaient dans les airs et déposèrent des choses dans un mortier afin d'être réduit en bouillie. Arnaud ne touchais à rien il était plongé dans un livre. Il était vraiment craquant quand il est à fond dans un truc.
— Je pensais pas qu'il était aussi puissant que ça ! C'est un truc de fou ! Qu'est ce qu'il peut bien être ? Il faudrait que j'enquête sur sa famille...
Oups j'aurais pas du lire son esprit, il me regardât et je me retourna vite. Savait-il que je venais d'entrer dans ça tête ? Je ne vais rien dire et attendre pour voir si il va m'en parler lui même !
— C'est prêt il manque plus que ton sang.
— Tu m'avais pas parler de salive aussi ?
— Si mais le sang est bien plus efficace, quoi tu as peur de te couper ? Ou de la vue du sang ?
— Ni l'un ni l'autre !
Je lui tendis la main et il me piquât le bout d'un doigt avant que 3-4 gouttes ne tombe dans le mélange. Il claquât des doigts et une flamme s'embrasât immédiatement.
— Et maintenant ?
— Chut et regarde !
La flamme changeait de couleur comme si elle s'emblait chercher, puis elle s'arrêtât sur du violet.
— Violet ?
— Oui mais un violet très intense ! Quand une couleur est très intense ça montre la réceptivité et la connexion avec l'élément.
— Et ça signifie ?
— Minutes papillon j'y venais, la couleur violette indique que tu es lié à l'éther, l'élément le plus difficile à lier !
— Je crois que ce n'est pas une surprise très puissant, élément très rare et difficile de trouver une personne liée avec. Et après tu vas me dire que je suis un ancestral ?
— Je vais pas te mentir, mais j'y crois de plus en plus ! Ça explique tout, un ancestral peut tout faire sans rien craindre ! Tout le monde te cherche soit pour essayer de voler tes pouvoirs, soit pour t'utiliser ou pour te tuer tu représente un menace !
— Mais pour ça on en sait rien ! Je doute qu'il existe un moyen de savoir...
— Et bien... c'est vrai il y a rien mais on trouveras ! Est ce que tu m'autorise à chercher tes origines ? On peut en savoir plus sur toi, je ne le ferait pas sans ta permission.
— Tu trouveras plus vite que moi, alors oui tu peux ! Au moins tes services sont gratuites...
— Et si je demande une contre partie ?
— Laquel ?
— Reste manger ou embrasse moi ou les deux !
Le dilemme ne fut pas compliqué, il me plaisait et je lui plaisais alors pourquoi ne pas lui laisser une chance. Même si je ne le connais pas je veux apprendre à le connaître. Cette occasion est rare... très rare !
— C'est d'accord puisque tu me propose gentiment, tu me laisse appeler Charlie ?
— Bien sûr, ça veut dire que je peux avoir un bisou ?
Je partis sur son balcon sans lui répondre. Si il voulait un bisou il devra patienté je veux prendre mon temps avant tout je veux pas me faire passer pour un mec facile. Il veut alors il doit mérité ! Je composais le numéro, il y eu une sonnerie et Charlie décrochât directement. Elle avait l'air un peu stressée et avec de ce qui c'était passé hier elle était un peu retissante. Elle finit par accepter et me dit de ne pas trop rentré tard. Je raccrochas
— C'est bon je reste manger ! Wow...
Pendant que j'étais dehors Arnaud avant déjà prit de l'avance et avait déjà finit pas faire des pattes.
— Je prépare le repas tu peux patienter ou alors m'aider pour voir si tu cuisine bien autant que tu maitrise la télékinésie !
— Alors la avec plaisir j'accepte le défis tu veux que je prépare quoi ?
Il m'indiquât quoi faire et en moins d'une heure le repas était près et il n'attendait que nous, il me servit et puis nous mangeâmes en tête à tête. Il avait pas menti quand il avait dit à Maëlle que c'était un rencard, il manque plus que les bougies, la lumière légèrement tamisé et de la musique en fond pour que se soit romantique. J'aurais pu resté des heures et des heures avec lui plus le temps passe et plus je l'apprécie. Si il continu ainsi je ne pourrais pas lui dire non pour un baiser je le voulais également ! Bon ce n'est juste que du flirt, rien de sérieux pour le moment mais vraiment je ne regrette pas de l'avoir rencontré. Le courant passe bien entre lui et moi alors pourquoi se gêner ?
VOUS LISEZ
Sombre destin L'éveil du sorcier
ParanormalElijah jeune orphelin de 17 ans renfermé et harcelé par son ancien meilleur ami à cause de son homosexualité. Un jour il fera la rencontre d'un homme Arnaud, il découvrira par la même occasion qu'il s'éveil et qu'il assez spécial. Arnaud a une miss...