Nous finissons de manger et Arnaud vint prendre mon assiette.
— Tu sais que je peux le faire tout seul ?
— Je sais mais t'es mon invité alors laisse toi faire et profite d'être chouchouté !
— Je risquerais d'y prendre vite goût tu le sais ça ?
— Ahah c'est peut être le but aussi ! Tu veux quoi au dessert ?
— Ce que tu voudras merci. Alors du coup tu me prévois quoi demain ?
— Très bien surprise du chef ! Déjà je vais te donner un livre sur l'éther comme ça tu pourras en savoir plus, ensuite demain c'est cours élémentaires !
— Genre comme tu as fait tout à l'heure ?
— C'est ça créer une flamme et puis ensuite nous enchaînerons avec l'eau, la terre et l'air.
— Je peux le faire maintenant si tu veux.
— Non attend...
Trop tard je venais de claqué des doigts comme il l'avait fait l'heure d'avant et la serviette de table s'embrasa avec une vitesse incroyable.
— Oups ! Désolé, je vais éteindre ça...
— Non Elijah stop !!
Il fit sortir l'eau contenu dans son verre situé à quelques centimètres de l'incendie et l'eau vient s'abattre dessus. Il avait pas l'air content !
— Bordel c'est quoi ton problème ! Tu aurais pu foutre le feu chez moi espèce d'inconscient !
— Ça va, j'ai pas fais exprès excuse moi ! Et puis tu l'as bien fait toi alors ça m'a parut facile...
— C'est trop facile de t'excuser ! Elijah il faut que tu comprennes la magie c'est pas un jeu merde, si je t'ai dit demain c'est parce que je comptais t'amener dehors !! Putain quand je te dis non c'est que tu dois pas le faire, on dirait un capricieux là ! T'es qu'un novice, tu t'éveilles seulement. Moi j'ai du vécu avec donc je sais comment faire pas toi !
— Je suis désolé, j'aurais pas du... je... c'est juste que c'est tout nouveau pour moi et ça attise ma curiosité je suis le genre de personne à y aller à fond quand un truc me passionne et me fascine... Tu as raison je crois que c'est assez pour ce soir je vais te laisser...
Je me sentais vraiment nul, mon impulsivité avait tout gâché ! Mais il avait raison je ne devais pas me précipiter comme ça, après tout je ne suis qu'un simple débutant. Ses paroles me blessèrent mais c'était juste, il fallait que je prenne mon temps. Il avait visé juste
— Non... Elijah, ne pars pas... excuse moi j'aurais pas du t'agresser comme ça...
— Non vraiment Arnaud je préfère rentrer... tu as raison il ne fait pas que je me compare à toi, on ne joue pas dans la même catégorie. Je suis vraiment désolé...
— Alors laisse moi te raccompagner chez toi !
— J'ai besoin d'être seul un moment... je t'envoie un sms quand je suis chez moi t'inquiète pas...
Je pris mon sac et me dirigeait vers la porte d'entrée. Oh moment où je posa ma main sur la poignée, la porte se verrouillât.
— C'était pas une question tête de mule ! Aller reste encore un peu, j'ai du cappuccino vanille avec du sucre...
— Tu m'en veux je le sais...
Il me prit dans ses bras et vient m'embrasser pour le faire taire. Oh merde qu'il embrassait bien, j'avais des papillons dans le ventre. Alors je lui rendis son baiser et il devient plus passionné et plus intense. Ce baiser était le meilleur de tous même de celui de la dernière fois ! Il lâcha mes lèvres à contre cœur puis il me regardât dans les yeux.
— Je t'en voulais oui, mais quand je te vois aussi passionné dans l'apprentissage de la magie alors je ne t'en veux pas ! Bon c'est vrai t'es impulsif mais j'aime ça. Ne change pas... enfin de façon modéré bien sûr !
— D'accord... Je suis désolé...
— C'est passé alors arrête de t'excuser !
Je viens me blottir dans ses bras et je mis ma tête dans son cou. J'adore son odeur, son parfum m'enivrât totalement.
— Je veux bien un cappuccino vanille...
— Aller viens Loulou...
Je vis la table toute sale il y avait de l'eau partout et le restant de serviette carboniser. Je l'envoyât directement à la poubelle... j'aurais peut être dû demander à Arnaud si je pouvais...
— Désolé...
— Si c'est des trucs comme ça d'accord, mais pas de folie !
— Compris ! Est ce que je peux te demander où sont les toilettes ?
— Oh oui c'est simple il y en a pas ! Non je rigole tu monte tu continues jusqu'au fond du couloir et c'est à droite. Je vais te préparer le cappuccino pendant ce temps là.
— Merci !
Je m'aventurais donc à l'étage, son appartement était grand et beau. Il avait des goûts de décos simple mais ça rendait hyper bien. On aurait dit un appartement d'usine désaffectée un peu industrielle c'était vraiment beau. Le bois et le métal noir rendait bien, sans parler des murs. Certains étaient gris d'autres blanc et il y avait quelques briques rouges par ci par là. Je crois avoir trouver les toilettes, je fus choqué de voir un appartement aussi propre et bien rangé ! En repartant je vis la chambre d'Arnaud j'avais envie d'aller faire un petit tour. Mais je l'avais déjà énervé tout à l'heure alors je repoussais ma curiosité et je redescendit vite.
— Tu arrives pile au moment où tout est prêt !
Il avait poser les tasses, il s'était fait son petit chocolat viennois.
— Tu ne bois pas de café ?
— Je déteste ça, j'ai essayé mais le goût beurk !
— Moi non plus j'aime pas mal le cappuccino est la seule boisson à base de caféine qui passe.
— Ah ouais ? T'es chelou toi !
— Pas autant que toi avec ton chocolat chaud, tu perds en virilité !
— Ah non je ne te permet pas, c'est un chocolat basique c'est du chocolat viennois ! Quoi moi je perds en virilité !! Faites attention monsieur Raine, vous êtes à la limite de...
— De quoi ?
— Non rien oubli ça...
— Très bien !
Il ne voulait pas me le dire mais son esprit lui me le dira sans souci. Aller concentre toi et hop !
— Je sais que tu es dans ma tête !
Et merde griller, je devais faire comme ci je n'y etais
— Je peux te poser une question ?
Il me regarda d'un air satisfait, puis il attendit la suite.
— Comment tu fais pour avoir un appartement aussi bien ranger que ça, tu utilises la magie ?
— Aaahh la fameuse question que j'attendais, non je n'utilise pas la magie pour faire mon ménage j'aimerai bien mais j'y vois pas l'utilité. C'est juste que j'y suis pas trop en ce moment. Tu sais la magie n'est pas la solution à tout, je pourrais très bien faire en sorte à être riche mais tu vois la loi du triple retour est carrément fourbe. Je t'avais dit qu'un sortilège bon renvoyait là bonté et un mauvais ou maudit renvoyait le malheur. Et bien pour ce genre de chose la loi renvoie pas l'argent et le bonheur d'être riche non elle fera en sorte que tu perdes tout !
— Je vois c'est pour éviter l'avarice et l'égoïsme...
— C'est ça...
Ma seconde chance se présenta à moi ! Pendant qu'il parlât j'en profita pour voir ce qu'il voulait faire tout à l'heure.
— Il a l'air tellement intéressé par la sorcellerie, je pensais qu'il allait mettre du temps à accepter mais finalement non... je pourrais lui en parler pendant des heures... heureusement qu'il me fait penser à autres choses, sinon j'aurais envie de lui sauté dessus et de...
Je toussait par surprise ce qui le fit arrêter de parler.
— Bah alors on c'est pas boire correctement, je savais pas que tu avais du mal à avaler !
Oh non c'était carrément ambiguë, il a du s'en rendre compte car il stoppât net...
— Euh non... enfin... c'était carrément mal placé... désolé...
— Non non ça va, Charlie me dit la même chose quand je bois de travers ! Tu sais le sexe ce n'est pas tabou chez moi avec Charlie on en parle a table on en rigole même.
— Oh sérieusement, vous en parlez à table ?
— Bah ouais, pourquoi c'est naturel !
— Ouais mais quand même... jamais je n'aurais parler de ça avec mes... enfin c'est carrément osé je dois dire c'est pour ça que tu es un peu fou !
Je voyais clairement que parler de ses parents était encore très sensible. Je lui pris la main pour lui montrer que j'avais compris.
— Bah je vois pas en quoi et puis pour répondre à ta remarque, j'avale très bien pour autre chose c'est pas un souci ça !
— Oh !
Il prit un instant, me regarda en rougissant.
— Bah ouais, quand je mange, ça passe tout seul t'inquiète. Me dit pas que tu pensais à autre chose ?
— Bah écoute si ! Désolé mais la façon dont tu as sorti ça j'ai pas pu m'en empêcher...
— Ça va détend toi, c'était fait exprès coquin !
— Ahah... Bon viens avec moi je vais te donner le livre sur l'éther...
— Je t'ai coincé ?
— Non non du tout... Pense à autre chose pense à autre chose... oh merde c'est pas possible je suis entrain de... fait chier pour vu qu'il ne voit pas dans quel état il ma mit !
Je n'en revenais pas il était entrain de durcir, il se leva et mes yeux ne purent s'empêcher de regarder son entrejambe et...
— Oh la vache !
Confus je renversa mon cappuccino sur ma cuisse, comme ci ça n'aurait pas pu tomber ailleurs !
— oh merde ça y est il va me prendre pour un pervers... ah non c'est juste son café ! Je vais te chercher de quoi t'essuie ! Tu t'es brûlé ?
— Ouais et même bien !
— Euh... va dans la salle de bain... je vais te faire de la pommade...
— D'accord !
Il courut dans la cuisine et là tout vola dans la cuisine, les ingrédients remuèrent partout, le récipient ce rempli puis il vient mélanger le tout. Voyant qu'il était entrain de concocter j'allais dans la salle de bain. J'essayais d'enlever mon jean mais comme il était mouillé la tâche était un peu plus complexe que ça. J'y arriva au bout de 5 minutes... j'avais une belle brûlure pas importante mais assez douloureuse, je pris une serviette que je mouillais avec de l'eau froide...
— Me voilà avec... oh pardon excuse moi !
Il se retourna rapidement.
— Ça va, tu peux regarder... c'est pas comme si tu n'avais jamais vu de mec à moitié à poil !
Je rigolais en rougissant un peu, et il se retournât il était rouge encore plus que moi !
— Tiens... c'est une pommade anti brûlure, comme elle n'est pas important ça guérira très vite. Demain tu n'auras plus rien...
Il s'approchât hésitant sur le moment, puis il me donnât le petit pot de verre.
— Merci !
Je soulevais mon sweat pour ne pas en mettre dessus et je vis Arnaud regarder mon boxer puis la brûlure sur ma cuisse et se retourner derechef. Je ne pu m'empêcher de voir une bosse de plus en plus omniprésente dans son pantalon. Je rigolais de plus belle.
— Qu'est ce qui te fait rire ?
— Rien du tout...
— Mensonge !
— Oui c'est vrai, on dirait un enfant là façon que tu réagis...
— Pourquoi ?
— Et bien je suis pas dupe ! Je vois que ça travaille dure !
Il releva la tête et rougit de plus belle je posais le pot sur le lavabo. Je me leva et j'allais vers lui.
— Euh... Excuse moi tu dois me prendre pour... Désolé...
— Oh Arnaud ça va on est des mecs ! T'es pas le seul !
Il se retournât vers moi et vit mon désir présent dans mon boxer. Il s'approchât et m'embrassa langoureusement. Je sentis ça langue venir chercher la mienne, c'était très intense il me portât et me collât contre le mur de la salle de bain. Et nous continuâmes à nous bécoter comme des affamés ! C'était tellement bon ! Le plaisir montait en moi et je ne pus retenir un gémissement...
— On dirait que ça te plait Elijah !
— Et comment !
Il me décollât du mur et m'emmenât dans ça chambre. Il me jetât dans son lit avant de venir à nouveau. Il se mit sur moi et commença à frotter son bas ventre contre le mien. Je sentis son émoi contre le mien... je n'avais qu'une envie c'était de lui arracher ces vêtements ! Alors j'utilisa mes pouvoirs pour le faire léviter.
— Elijah qu'est ce que tu....
— Chut, laisse toi faire !
Alors ses vêtements volèrent dans la chambre il se retrouvât en boxer et je lâchais mon emprise sur son corps.
— Est ce que... tu es sur de.... je veux dire.... Elijah...
Je le fis taire en l'embrassant sauvagement. Il cherchât à se dégager et réussit.
— Elijah ! Je veux prendre mon temps si tu le veux bien...
— Moi ça me va comme ça ! Faisons nous plaisir sans pour autant coucher ensemble !
— Je pensais à la même chose... !
Alors il vient m'enlever mon sweat de la même façon que j'avais fait avec lui puis il fit voler mon boxer avant de faire de même au sien. Nos étions libre de non vêtement et nos désirs purent alors se toucher l'un contre l'autre. Il m'embrassa dans le cou avant de venir me le mordre. Je ressentais du plaisir, et je gémissais de plus en plus fort. Une de mes mains parcouru son dos muscler pendant que l'autre allait à la recherche de son engin... il était gros et dur, je fis des vas et viens pour lui procurer plus de plaisir alors il commença à le ressentir puisque je le vis en extase. Qu'il était beau quand il était nu !
— Ça te plaît mon beau ?
— Oh ouais c'est parfait !
Il m'embrassa de plus belle avant de revenir sur mon cou je sentis sa langue puis une sensation de succions... J'allais avoir des traces demain, pas grave je m'en foutais. Alors je le masturba plus vite et plus fort alors il gémissait de plus en plus. Nos respirations s'accélèrent a cause du plaisir et il lâcha mon cou. Cette fois c'était à mon tour de lui rendre l'appareil alors je le retourna et je viens me mettre sur lui tout en frottant nos deux sexes bien raide, et je plongea mon visage dans son cou pour venir l'embrasser, le mordre comme il m'avait fait et je lui fis plusieurs suçons...
— Oh putain Elijah.... Tu me rends complètement fou !
— Je vois ça... alors nous sommes fous tout les deux !
Il était temps de lui montrer de quoi j'étais capable, je descendis tout doucement et venant embrasser son torse puis j'arrivais à hauteur de son phallus. Je le touchais et je sentis qu'il se contractait, alors je viens lécher la base puis je remonta jusqu'en haut pour venir l'enfoncer dans ma bouche... Arnaud poussa un gémissement d'extase alors je fis des va et vient pour bien le faire gémir... il était sur le point d'exploser !
— Doucement... je vais venir trop vite....
— C'est pas grave !
— Très bien je me vengerais après !
J'accélèrai alors la cadence et je l'entendis qui gémissait énormément, son sexe se raidit et je sentis plusieurs jets dans ma bouche... je continuas jusqu'à ce qu'il est des soubresauts et je remontas pour l'embrasser de nouveau. Je partageais sa semence avec puis il se retira et me retourna alors j'avalais le reste que j'avais. Il descendit et me fit la même chose. Il ne fallut que quelques minutes pour que je viennes à mon tour alors je l'entendis ricaner pendant que je jouissais. Il revint à moi et m'embrassa et nous partageons ma semence... Il retomba sur le coter et je viens me blottir contre lui...
— WoW ! Je pensais pas que... c'était très intense...
— Moi aussi j'ai adoré !
Nous restâmes allongé pendant une bonne dizaines de minutes puis il me demandât si je voulais prendre une douche, j'acceptais sa requête et nous allons dans la salle de bain. Au passage il récupéra nos vêtements puis nous entrons ensemble dans la douche pour nous laver. Nous nous embrassons longtemps, et ressortons propres. Nous nous essayâmes puis il regardât dans le miroir pour voir l'état de son cou, il rigolât et je fis de même.
— Si tu veux... j'ai de quoi faire partir les suçons...
— Pourquoi, j'aime bien avoir tes marques sur moi... tu n'aime pas toi ?
— Si si, mais on sait jamais... que va dire ta tutrice ?
— T'occupes je gère !
Nous nous rhabillâmes vite tout en se taquinant, puis il était l'heure pour moi de partir...
— Tu as toutes tes affaires ?
— Je crois bien que oui.
— Ah non attends !
Il leva la main et un livre sorti de sa bibliothèque arrivât jusqu'à nous.
— C'est le livre sur l'éther ?
— Oui lis le, c'est d'ailleurs ton devoir pour demain ! Ça t'aidera à comprendre ton élément et tes capacités.
— D'accord chef !
Il sourit et me raccompagnât jusque chez moi. Une fois arriver je commençais à sortir de la voiture lorsqu'il m'attrapât le bras pour m'embrasser à nouveau.
— Tu adores les bisous pas vrai ?
— Énormément, et j'aime beaucoup les câlins aussi !
Je lui rendis son baiser et je sorti de la voiture.
— Rentre bien, passe une bonne nuit et à demain !
— Merci je passerais une excellente nuit et tache de faire de même rêve de moi à demain beau gosse !
Je claqua la porte de la voiture et je rentrais chez moi. Une fois la porte d'entrée fermer j'entendais la voiture repartir. J'avais le cœur un peu serré, je l'aimais bien et le fait qu'il soit à peine parti je me sentais tellement seul...
VOUS LISEZ
Sombre destin L'éveil du sorcier
МистикаElijah jeune orphelin de 17 ans renfermé et harcelé par son ancien meilleur ami à cause de son homosexualité. Un jour il fera la rencontre d'un homme Arnaud, il découvrira par la même occasion qu'il s'éveil et qu'il assez spécial. Arnaud a une miss...