Chapitre 24

29 2 8
                                    

Une fois entré dans la demeure insalubre, une odeur immonde me prit les narines ! Laissa Maëlle au beau milieu de ce qui ressemblait à un salon.
— Qu'est-ce que ça pu !
— Tu t'y feras mon frère, méfie toi les arachnéens n'aime pas que l'ont parle de leurs odeurs...
Il m'indiqua le plafond il y avait des milliers de cocons suspendus au dessus de nos têtes. L'un d'eux bougea ce qui me fit frissonner. J'ai n'ai pas spécialement peur des araignées mais là vraiment à en juger par la tailles ces bestioles n'ont rien à voir avec les petites araignées. Des carcasses en décompositions traînaient au sol. Puis nous descendions dans la cave, elle était immense elle devait avoir une superficie supérieur à celle de la maison. La cave devait servir de laboratoire car il y avait des fioles par ci par là, une énorme bibliothèque encore plus imposante que celle d'Arnaud avec des livres plus ou moins gros. A cause de l'obscurité je ne pouvais pas trop voir les titres. Ezizh prit quelques ingrédients et une gros grimoire. Ce grimoire.... Il me rappela quelque chose.
— C'est quoi ce livre ?
— Cette vieillerie ? C'est le plus puissant grimoire qui existe, vois-tu un imbécile à jeter un sortilège combiné afin que personne ne puisse l'ouvrir. Enfin personne sauf son propriétaire !
Il se retourna en souriant, ce livre est à moi ! Alors c'est lui qui le détenait ? Eris m'avait dit de le retrouver finalement c'est lui qui m'a retrouvé !
— Alors dit moi, tu me cherches depuis toutes ces années ?
— Tu n'as même pas idée ! Je rêve depuis tout ce temps de te faire la peau pour nous avoir poignardé ainsi ! Et cet ordure d'ange qui m'a bien amoché...
Il tira sur son t-shirt et je vis une énorme balafre tout entourée de petites veines qui s'étendaient sur tout son torse.
— Tu l'as mérité !
Il posa violemment le grimoire sur une table et jeta avec fureur quelques fioles qui se trouvaient dessus. Il se retournât s'approcha de moi, m'étranglait et me plaqua de toutes ces forces contre l'un des piliers porteurs qui craqua sous le choc.
— Je l'ai mérité dis-tu ? Mon pauvre, nous avons une mission ! Et toi qu'as-tu fait ? Tu m'as trahi ! J'ai voué fidélité à notre Roi ! Lui seul nous à ouvert les yeux sur le Divin ! Il s'est sacrifié pour que nous puissions garder nos pouvoirs !
— Vas-y ! Élimine moi qu'est-ce que tu attends !
Il rigola.
— Non... Tu aimerais bien que je le fasse mais n'ai crainte, j'en ferais la demande moi même auprès du Déchu ! Je te ferais regretter tes agissements et ton arrogance !
Il me balança sur le côté, retourna sur la table, pris le livre ainsi que des autres fioles et me regarda.
— Debout traître il est temps de nous préparer !
Je me relevais et nous remontions, dans le salon Maëlle était toujours inconsciente mais une arachnéenne était là penchée sur elle. Elle était immense, de la bave coulait sur le sol. Je me préparais à l'attaquer mais Ezizh me stoppa. Il siffla et l'arachnéenne se retourna elle était vraiment très moche, elle vit Ezizh en ma compagnie puis elle lui fit la révérence et s'écarta.
— Elle ne comptait pas lui faire du mal, elle la surveillait seulement.
J'en avais que faire je courue auprès de mon amie, m'agenouillais et je lui caressais les cheveux. Ezizh s'approcha la fit léviter et nous sortîmes. Il regarda les alentours.
— T'as foutu un sacré bordel quand même ! Mais regarde tes amis sont aussi lâche que toi, celui qui te sert n'a pas hésité une seule seconde avant de fuir !
— Ils n'ont pas fuit ! Ils se sont mis à l'abris ! Je peux m'occuper de toi tout seul !
— Te surestime pas mon frère, tu as toujours été plus faible que moi ! Regarde toi tu es devenu tellement... Comment un démon de ton rang a pu finir comme ça. Ça me ferait gerber ! T'éprendre d'un mortel ! Un minable sorcier...
— Il a déjà plus de couille que toi !
Il me jeta un regard noir et me mis un coup de poing en plein visage. Déséquilibré je tombais par terre.
— Lève toi et ferme la !
— Va te faire foutre !
Il me leva la tête en me tirant les cheveux.
— Quand je dis te fermer ta gueule tu la ferme compris !
Il relâcha sa prise et se remis en route. Je restais en arrière pour réfléchir à un plan de secours.

Les heures passèrent et nous nous sommes installés en haut d'une colline qui se situait à côté de la maison. Il y avait un hotel où il déposa Maëlle dessus. Il traça tout autour un pentagramme inversé suivi de plusieurs écritures que je ne pu comprendre mais qui me semblait familière. La lune commençait à disparaître peu à peu.
— Tiens ouvre le !
Il me jeta le grimoire. En le ramassant je pouvais sentir toute l'énergie qui le protégeait, je le gardais quelques seconde dans mes mains puis je l'ouvrais. Je tournais les pages, l'écriture était exactement la mienne, quelques petits flash me revinrent en mémoire. Je me voyais écrire certains passage, puis je vis entre 2 pages un morceau de papier. J'avais envie de l'ouvrir mais je devais coopérer alors je tournais les pages jusqu'à trouver celle qu'il nous fallait. La page qui ferait revenir le Déchu. À en juger par la lune il devait rester 2h avant l'heure fatidique. Il faut que je trouve un moyen de détourner l'attention d'Ezizh et de l'éliminer. Des ombres apparurent et se placèrent autour de nous. Ils étaient pas beaucoup 6-7 vêtus d'une longue cape. Ils s'approchèrent de l'hôtel et déposèrent des présents. Ezizh les laissaient faire et s'approcha.
— L'heure approche ! Il va revenir pour de bon ! Mes amis dépêchons tout doit être parfait pour le retour de Roi démoniaque !
— Qui sont ces gens ?
— Aaaah qui sont-ils ? Ce sont quelques fidèles que j'ai trouvé un peu partout. Cette époque regorge de personne qui explore l'occulte sans savoir ce qu'ils font ! Ils m'ont gentiment donner leurs âmes contre quelques service comme la richesse, le pouvoir, toutes banalités mais vois-tu ils n'ont pas hésité une seule secondes et j'en ai profité afin de pouvoir récupérer de cette blessures !
Les fidèles placèrent des flambeaux tout autour et la zone s'éclaira. Ils firent un deuxième cercle celui là était pour protéger la zone de toutes attaques extérieurs.
— Tu as corrompus des sorciers ?
— Sorciers, fées qu'importe du moment qu'ils me servent ! Aller c'est bientôt ton tour !
Il m'amena devant l'hôtel et se plaça à côté de moi. Les fidèles psalmodièrent au l'unisson un chant. Ezizh s'avança et marqua le front de Maëlle part le sigil de Lucifer avec du sang. Il leva les bras, les fidèles également puis il m'indiqua de commencé. Alors je regardais la page et je commençais. Cette magie était très obscure, mais je continuais à récité ce qui était écrit. Le vent se leva brusquement, les arbres alentours grincèrent, les flammes des flambeaux s'élevèrent à d'au moi 30 centimètres. Le corps de Maëlle commençait à convulser, ses paupières s'ouvrirent ses yeux étaient blancs. Quelques instants après, il s'éleva de l'hôtel. Ezizh rigola de plus en plus fort il louait l'arrivé du Déchu. Le sigil sur le front de Maëlle commença à s'illuminer en crépitant. Les fidèles cessèrent leurs chants et se mirent à genoux. La lune elle arriva à son apogée, il faut que je trouve un moyen et vite ! Une brume épaisse se forma au dessus de nous, elle s'entendit très vite. Provoquant un tourbillon d'éclairs.
— Mon Roi ! Nous allons bientôt vous accueillir !
Il pouvait toujours rêvé jamais je ne laisserais le Déchu revenir parmi nous ! Une des silhouettes se leva brusquement, lança un projectile lumineux je m'arrêtais en pleine incantation ce qui stoppa momentanément l'expansion de la brume. Ce projectile... Arnaud ! Ezizh stoppa le projectile et jeta sur mon homme ni une ni deux je jeta mon livre au sol et je me mis entre les deux ! Je réussissais à bloquer Ezizh et à le repousser.
— Bordel je t'avais pas dit de partir ?
— Oh si mon cœur mais t'es pas le seul à être entêté !
— Putain t'es vraiment...
Une deuxième silhouette se leva et lança quelque chose en plein sur notre ennemi. Il hurla et se vit assaillir par une énorme quantité d'électricité. Ce qui me sonna un peu. Je me retournais et je vis Nara qui enlevait sa capuche.
— Tu croyais quand même pas que c'était ton combat ?
Elle courut vers nous et jeta sa cape.
— Vous êtes vraiment... Putain vous abusez si il vous arrivait quelque chose ?
— Tais-toi donc et vient la !
Arnaud me tira à lui et vint m'embrasser sauvagement puis langoureusement. À contre cœur je me défis de son étreinte...
— Attend un peu mon chéri... On a pas encore finit !
Ezizh s'avança et applaudi .
— Charmante retrouvaille ! Malheureusement Elijah a du pain sur la planche.
Il claqua des doigts et les autres individus commencèrent à nous attaquer.
— Je vous les laisse moi j'ai un autre combat qui m'attend !
Je courus vers notre ennemi et je lui lança une énorme boule d'énergie qui le fit reculer de quelques pas. Je lui en envoyais une deuxième puis une troisième et tout un flot d'attaque. Il grogna de colère et fut envoyer au tapis.
— Très bien mon frère tu l'auras voulu !
Il se releva, hurla et m'attaqua à une vitesse que je ne pus pas voir où il était. Il m'encerclait et m'attaqua. J'avais beau essayé de me protéger des attaques rien y faisait il réussissait à me toucher plusieurs fois. Il s'acharnait encore et encore jusqu'à ce que je sois au sol. Il s'approcha un peu plus de moi voyant que j'avais du mal à me lever, il se mis a mon niveau leva la jambe et se prépara à me piétiner la tête.
— Elijah non !!
Arnaud me vit au sol, il mis KO son adversaire, sorti l'arme séraphique et fonça sur Ezizh. Nara quant à elle, vint à mon chevet m'aida à me relever et je sentis qu'elle était entrain de me prodiguer des soins rapides afin de me remettre de ces attaques acharner. Comme c'était la nouvelle lune, Nara était surpuissante. Une fois debout et prêt à retourner combattre je vis qu'Arnaud était en mauvaise posture. Ezizh commençait à reprendre le dessus. Nara et moi même commencions à partir l'aide.
Nara je crois avoir trouver un moyen de nous débarrasser de lui ! Il faut l'affaiblir de toute urgence. Blessez le avec les armes séraphiques pendant ce temps je vais chercher un truc dans mon grimoire !
— Ton grimoire ?
— Je t'expliquerais après foncé !
Je partis vers mon livre et je commençais à le feuilleter à toute vitesse ! Nara arriva juste à temps pour aider mon homme. Elle l'attaqua violemment avec un poignard et mon homme fit pareil. A deux contre lui, ils s'en sortiraient le temps que je trouve ce que je cherchais. Je ne fis pas attention un des fidèles c'est relevé et me mis une droite en plein dans la mâchoire. Cependant j'entendais ces doigts craquer sous l'impact. Étonnamment ma tête ne bougeait pas, alors je tournais ma tête vers l'individu je l'immobilisais, le fis léviter devant moi.
— Tu espérais me faire mal ?
Mon agresseur essayait de se débattre. Il commençait à hurler.
— Chhuuuutttt ! Laisse moi te montrer comment on fait vraiment mal à quelqu'un !
Je levais ma main devant lui, j'écartais mes doigts ces membres firent pareil. Je regardais son bras gauche, tournais ma main et son bras se brisa. Il hurlait de plus bel.
— La voilà ! C'est comme ça qu'on fait mal à quelqu'un !
Il me supplia d'arrêter mais je n'avais pas encore fini, je fis pareil avec son bras droit, le bruit des os qui se brisait me fit rigoler. Il me supplia encore une fois.
— Avant de continuer j'aimerais voir qui tu es !
En un mouvement de tête je fis lui arrachais sa capuche et surprise ! Richard le père de Gabin...
— Toi !
— Je t'en prie ! Elijah laisse moi partir !
Je le regardais droit dans les yeux  !
— Hum... Attends je rêve ou tu m'implore ?
— Je t'en supplie !
— Ahah tu peux me supplier autant que tu voudras je n'ai pas encore fini de t'enseigner ! Tu vois toutes ces années où ton fils m'a harcelé ! J'ai même dû arrêter d'aller en cours à cause de lui ! Tout ça parce que tu es trop coincé pour accepter ce qu'il est réellement !
— Pardonne moi je t'en prie... Je ferais tout ce que tu voudras !
Je regardais sa jambe droite, tournais tout doucement mon poignet, sa jambe suivait le même mouvement tout doucement elle se plia et ces os craquèrent ! Finalement de l'entendre hurler de douleur ne m'apaisa pas du tout. Je le laissais tomber au sol, m'approchai de lui.
— Que ça te serve de leçon ! A l'avenir crains moi comme la peste !
Il acquiesça en gémissant de douleur, son visage était déformer par la douleur et la terreur. Je lui fis goûter mon poing ! Que c'était bon de taper de toutes mes forces dans ce visage d'ordure !
— C'est comme ça qu'on fait mal !
Je me retournais et repris les recherches dans mon grimoire. Je tombais enfin sur la page que je cherchais ! Pour affaiblir mon adversaire je devais faire le sigil de la personne ou alors de tracer un cercle. Ezizh est un démon donc il a un sigil ! Je regardais dans mon grimoire à la recherche des sigil et bingo ! Le sigil d'Asmodee ! Je m'écorchais la plaie que j'avais sur mon bras, je reteins un hurlement de douleur puis je mis  du sang sur mes doigts et j'entrepris le tracer.  Une fois le tracer fini je regardais mes amis entrains de le combattre avec difficulté et insufflais de l'énergie à mon cercle afin d'affaiblir fortement notre ennemi. Nara était déchaîné je sais pas si c'est parce que c'est la nouvelle lune mais elle est très... sanguinaire ! Ils le matraquaient de coup. Avec l'aide de mon sort, Ezizh ploya le genoux et eu des difficultés à se relever.
— Impossible !
Il se retourna et me lança un regard noir !
— Espèce de...
il se releva tant bien que mal et s'avança vers moi. Arnaud lui bloqua le passage mais Ezizh certes affaibli lui mis plusieurs coup très bien placés, il frappa de façon à paralyser temporairement les membres inférieurs et supérieurs, puis il finit avec plusieurs coups au visage. Arnaud s'écroula sonner par les attaquent. Nara le rattrapa avant qu'il ne touche le sol et l'aida a s'allonger. Elle lui fit plusieurs sortilège de guérison mais il était trop affaibli. Alors elle continua, elle me regarda hocha la tête et je compris qu'elle s'occupait de lui. Ezizh est tout à moi !
— Mon frère, sais-tu que même si tu m'as privé de mes pouvoirs ça ne m'empêchera pas de te tuer !
Il cria et me sauta dessus. Je réussis à le retourner et le plaqué au sol, cette fois c'est un combat à main nu ! Alors j'en profitais pour lui mettre le plus de coupe possible, il en esquiva plusieurs mais en reçu d'autres a la place . A un moment il a réussi à me bloquer les mains puis dans un mouvement rapide c'est moi qui me retrouvais au sol. Alors pareil il me frappait, j'en esquivais beaucoup. Au moment où il allait mettre un autre coup je le bloqua et le fis léviter .
— Non ! Redescend j'ai pas fini !
— Oh si la partie est terminée !
Il se débattit puis implora le Déchu. La brume n'avait toujours pas bouger ce qui signifiait que le portail n'était pas ouvert ! Je levais la tête, la lune ne serait plus à son apogée dans quelques minutes encore. Il siffla, un son aigu sorti. Il était tellement aigu que c'était insupportable de l'entendre. Je mis mes mains sur mes oreilles, je regardais derrière moi Nara et Arnaud étaient à genoux ils devaient  hurler mais le son strident passa au dessus de tout. Le son s'arrêta d'un coup mais mes oreilles elles, sifflaient encore ! Une fraction de seconde je vis 3 grosses arachnéens s'approcher. Leurs mandibules étaient recouvert d'un liquide visqueux qui dégoulina par terre. Les 3 me foncèrent dessus ! Alors je fis venir à moi la fiole lumineuse qui était rester sur le coter et je la fis s'écraser sur l'abdomen d'un des arachnéens. La réaction était.... Indescriptible ! Un flux lumineux en engloba 2 dans une énorme boule lumineuse qui s'arrêta au bord de l'hôtel. Maëlle eu de la chance si elle avait été un centimètre plus prêt elle aurait été prise dedans. La boule se rétracta sur elle même et une énorme onde choc nous repoussèrent sur 10 mètres. Maëlle fut propulsé aussi mais avant qu'elle ne tombe je créais juste à temps une bulle ce qui atténua sa chute. Ezizh en profita car l'onde choqué avait réussi à me déconcentrer suffisamment pour que ma prise sur lui se brisa. Il tomba au sol. Le dernier arachnéen se trouvait sur mon côté gauche dans un angle mort. A vrai dire je regardais sur la droite car Maëlle, Nara et Arnaud si trouvais. Ezizh rigola et commença à se relever. Nara enleva le sac qu'elle avait sur les épaules, fouilla dedans et Arnaud couru vers moi. Même affaibli il était très rapide. C'est alors que je vis l'arachnéen sur mon côté gauche qui allait m'attaquer. Arnaud s'interposa entre le démon et moi. Il se stoppa net, figé, un effroyable hurlement se fit entendre. Arnaud venait de transpercer l'arachnéen avec une dague séraphique mais il venait également de se faire transpercer pas une de ces énormes pattes. La patte passait par sa poitrine et ressortait dans le bas du dos à quelques centimètres de mon visage. Le démon tomba, Arnaud retira ce qui l'emplait et tituba 2-3 fois avant de tomber à la renverse. Je ne pus retenir un hurlement ! Je venais de voir mon homme se faire transpercer de plein fouet par une patte d'araignée géante ! Nara releva la tête et couru vers nous en hurlant également. Des torrents de larmes courraient sur mes joues. J'étais dévasté ! Je l'entendais respirer difficilement, je posais mes mains sur le point d'entrée et je commençais à lui insuffler mon énergie afin de l'aider à cicatriser... Rien ne marchait je changeais plusieurs fois de sortilèges aucun effet !
— Non ! Non ! Je t'en pris reste avec moi !
— E..Elijah... Je...
— Tais toi ! Ne dis rien ! Laisse moi faire !
Nara est venue me prêter main forte, elle posa ces mains sur les miennes leva la tête en direction de la lune et pria pour qu'elle lui donne la force nécessaire pour le soigner. Je sentis une énorme quantité de magie descendre de la lune à elle, puis je la sentis se mélanger à la mienne et s'injecter dans le corps de mon bien aimé mourant. Ça ne marchait pas. Je sentais son rythme cardiaque ralentir peu à peu.
— Non ! Non ! Non ! Non ! Pourquoi ça marche pas !
— Elijah je...
— Ferme la ! Donne tout ce que tu as !
Je fis le vide en moi et insufflait encore plus d'énergie. Rien ne fonctionnait ! C'était trop tard... Arnaud était beaucoup trop faible... les battements de son corps commençaient à s'atténuer d'abord irrégulièrement puis une battement toutes les 20 secondes. Jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus aucun.
— Non !? Reviens !? Par pitié me laisse pas tout seul !?
Nara pleurait, elle enleva ces mains. Elle avait tout donner, elle regarda ces mains qui était couvert de sang. Je la regardais, je comprenais pourquoi elle enlevait ces mains... Arnaud était bel et bien parti...
— Qu'est-ce que tu fous putain !? Aide moi !?
Elle me prit dans ces bras, elle me chuchotait à l'oreille mais je ne pouvais pas l'entendre, j'étais trop occupé à vouloir sauver l'homme que j'aimais.
— FERME LA ! J'ai déjà réussi à le sauver une fois je peu le refaire !
— Elijah... C'est fini ! C'est trop tard... Elijah s'il te plaît... Il faut qu'on finisse... Ne le laisse pas gagner !
Elle me prit les mains et les enleva. Je levais les yeux, et j'hurlais toute la douleur que je ressentais. Comment ? Pourquoi ? Il était parti pour de bon. Je devais me ressaisir ce n'était pas encore fini, Ezizh était encore là !
— Très bien !?
Ezizh nous observait et se réjouissait de la perte qu'on venait de subir. Nara sortie de ces poches quelques petits ingrédient mais je n'en avais pas besoin.
— Laisse, je sais quoi faire !
Je me levais, je ne voulais pas laisser mon amoureux mais je n'avais pas le choix. Alors je regardais Ezizh droit dans les yeux, la haine que j'avais accumulé associé à toute la dévastation que je ressentais en ce moment même, fit monter en moi une quantité phénoménale d'énergie. Je veux effacer son sourire ! Je vais lui montrer ! Je le fixais du regard. Je recréais une emprise sur lui mais cette fois je le maintenais à genoux devant moi. Il grimaçait tout en poussant des grognements. Il allait payer pour ce qu'il m'a fait ! Alors je pris une respiration profonde afin de me centrer et je commençais le bannissement. Ezizh ne rigolait plus, il essayait de se débattre mais plus il bougeait plus je resserrais mon emprise sur lui. Il ne pouvait plus bouger. Alors je continuais. La lune n'était plus à son apogée la brume se dispersa. Je récitais une formule que je ne connaissais pas, je voulais qu'il souffre, je voulais qu'il ressente ce que je pouvais ressentir en ce moment ! Les flambeaux qui c'était étaient avec l'onde de choc se rallumèrent, un tourbillon se formait autour d'Ezizh, il commençait à hurler alors je le fixais et je lui brisa la nuque. Sa tête tomba en avant, je continuais le bannissement mais j'ajoutais également d'autres choses et il commença a s'enfoncer dans le tourbillon et disparu pour de bon. Je me retournais, et vis le corps inerte de mon chéri. Je n'en revenais pas, il avait donné sa vie pour moi j'aurais pu le sauver.
— Est-ce que tu peux aller voir Maëlle s'il te plaît ? Je voudrais être seul un peu avec...
Nara acquiesça et me laissa la place. Elle essuya ces larmes mais d'autres coulèrent encore, elle me toucha l'épaule et partie voir Maëlle. Je m'agenouillais, je pris Arnaud dans mes bras. J'avais envie d'hurler mais rien ne sortait. J'étais épuisé, comment Charlie a-t-elle réussie à se remettre de ce genre de chose ? Je restais là quelques minutes. Je sentais que Nara me regardait, mais elle me laissa seul avec mon aimé dans les bras. Les larmes ne s'arrêtaient plus de couler...
— Je suis désolé... Si tu savais comment je m'en veux... Ça aurait dû être moi... Pourquoi tu ne m'as pas laisser prendre à ta place... Je suis plus puissant et plus fort j'aurais pu survivre mais toi... À cause de toi je suis seul maintenant.... Brisé...
Seul voilà comment je suis et voilà ce que je serais... Une légèrement sensation me traversa et je pus entendre sa voix dans ma tête.
Ne sois pas désolé... Je suis et serais là toujours à tes côtés. Pardonne moi de te laissé ainsi... Tu es le premier homme que j'ai aimé et je suis heureux de t'avoir rencontré... L'amour nous fait faire des choses, j'ai donné ma vie pour toi parce que je t'aime ! Elijah mon amour, je suis désolé... Je veux que tu me promettes une chose, je ne veux pas que tu te sente coupable de ma mort. Tu peux faire ça pour moi ?
Non je ne peux pas te le promettre ! Tu es mort à cause de moi jamais je m'en remettrais !
Mon cœur... Tu n'y es pour rien...
On n'a encore rien vécu toi et moi !
Tu te trompe j'ai vécu les meilleurs moments et je regrette de ne pas pouvoir en partager d'autres encore et encore et encore avec toi... Mon amour je t'en prie promet le moi !
Je ne suis pas aussi fort que tu le penses... je n'en suis pas capable...
Elijah promet le moi tête de mule !
Je... Je te le promet...
Je sentais sa présence à mes côtés, je pouvais sentir comme s'il me caressait la joue avec sa main pour sécher mes larmes. Qu'est-ce que je vais faire maintenant... Je suis resté à ces côtés pendant de longue minutes... Pour moi c'est comme si le temps c'était arrêté. J'entendais des pas derrière moi et je vis Maëlle et Nara qui pleuraient également... Maëlle me regarda et éclata en sanglot dans mes bras.
— Je suis désolée...
Nara s'approcha et nous prit dans ces bras.
— Il va falloir y aller...
— D'accord mais...
— Ne t'inquiète pas je t'aiderais...
Elle me regarda un moment puis vint essuyer mes larmes avec ces pousses. Nous regardions autour de nous puis nous ramassions nos affaires. Nara prit nappe qu'il y avait sur l'hôtel et enveloppa délicatement le corps d'Arnaud. On avait l'impression qu'il dormait paisiblement... je recherchais mon grimoire et je vis qu'il était ouvert. Je le refermais et le porta. Avant de repartir nous regardions derrière nous alors je fis un mouvement de main et l'hôtel éclata en millier de morceau. Le cadavre de l'arachnéen s'enflamma et parti en poussière. En descendant je me suis rappelé que dans la maison il y avait encore des cocons de ces saletés alors je regardais la maison et j'y ai mis le feu par la pensée. Les fidèles avaient réussi à fuir en emportant Richard avec eux. Sur le chemin du retour, il y avait un silence pesant dans la voiture. La voiture c'était celle d'Arnaud... Je me suis remémoré toute notre rencontre, tous nos moments, les larmes coulèrent encore. Je n'étais pas le seul, Nara essayait de contenir des sanglots et Maëlle qui était derrière avait ces mains sur son visage. À en juger par le mouvement que faisait ces épaules elle pleurait également. Une fois rentrée, Nara contacta l'ordre des protecteurs pour les informé. Elle m'expliqua qu'ils viendrait constater le décès avant que nous puissions faire les funérailles. L'ordre était venu le lendemain. Ils avaient demandés à me voir mais j'avais refusé. J'avais appelé Charlie pour qu'elle vienne. En me voyant elle fondit en larmes et elle m'aidât a surmonter cette tragique épreuve.

Sombre destin L'éveil du sorcier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant