Chapitre 22

24 2 2
                                    

Une fois la pause fini nous reprenons. Je décidais de changer de méthode, alors je créais des golems 5 puis 10 puis 15... Pour qu'ils s'habituent à utiliser leurs flammes correctement. Ainsi avec cet exercice ils devront maîtriser leurs flux d'énergies. L'exercice dura 2h et ils étaient à bout mais ils avaient réussis.
— Bien c'était super maintenant que vous avez compris comment faire vous arriverez à faire avec d'autres sorts mais attention toutefois certains sorts nécessitent plus de concentrations que d'autres. Et si on mangeait un petit morceau histoire de nous rebooster un peu et ensuite nous passerons a la suite ?
— Ouais je suis partante.
— Moi aussi je crève de faim !
Nous mangeons et nous reposons un peu. Puis à un moment nous reprenons.
— On fait quoi maintenant ?
— Nara tu peux nous dire quand la lune sera a son apogée ?
— Je m'en occupe !
— Et moi je fais quoi ?
— Et bien toi ? Tu pourrais préparer tout les ingrédients pour le bannissement ?
— Hum hum t'es sûr que tu n'aimerais pas que je...
— Les gars ! S'il vous plaît j'ai besoin de silence.
Qu'elle rabat joie ! Bon sinon t'en dit quoi ?
— Ahah quand on aura réglé tout ceci.
— C'est trop long...
On rigola un peu puis il vient mettre son bras autour de ma taille et me sera contre lui je posais ma tête sur son épaule et nous observions Nara entrain de se centrer sur la lune.
— Hum il est 13h45 je dirais qu'il nous reste encore 9h voir 10h avant qu'elle soit à son apogée.
— C'est parfait !
— Oui mais qu'est-ce qu'on fait pour des démons supérieurs ? Parce que toi tu peux t'en charger seul mais pour Nara et moi même on va avoir un peu de mal tu sais...
Aïe j'avais pas du tout pensée à ça.
— Et si on faisait des sorts combinés ?
— Ça serait trop épuisant pour vous non ?
Je regardais mon homme qui était en pleine réflexion.
— Ça peut être utile mais je suis de ton avis Eli ça coûte trop d'énergie déjà qu'on s'est pas mal épuisé avec l'entraînement...
— Des sorts paralysants ?
— Pourquoi pas mais faut qu'ils tiennent longtemps.
— Le problème c'est qu'on ne nous entraîne pas à combattre des démons quand on devient protecteur... Mais j'ai embarqué un livre qui peut nous aider. Dedans il est dit que chaque démons possèdent un point faible.
— Je l'ai lu quand tu n'étais pas là, il est intéressant c'est vrai mais ça c'est plus pour les démons mineurs...
— Les gars on est dans la merde si on trouve pas comment niquer ces connards !
— Heureusement que je suis la !
Surpris nous nous retournions et Mehira était là !
— Comment tu nous as trouver ?
— Oh et bien j'ai été chez vous j'ai vu qu'il y avait personne et j'ai fait un petit sort de localisation et hop trouver !
— J'imagine que tu avais un truc m'appartenant ?
— Non pas a toi mais à elle oui !
Elle tendit un pendentif et le rendit à Nara, elle lui présentât ces excuses puis elle nous raconta très brièvement ce qui c'était passé chez les hérétiques.
— Ils m'ont interdit de venir vous voir et de vous aider, mais personne me donne des ordres. Je suis la plus vieille d'entre eux ils me doivent le respect. Bref on a été attaqué par plusieurs démons. Alors je me suis dit que ceci pourrait vous aider !
Elle sortie de son sac des poignées. Nara et moi avions été les seuls à ne pas savoir ce que c'était alors Arnaud nous expliqua.
— Très bon joujou tu as eu ça ou ?
— Ils font partis de nos armes pourquoi ?
— Non comme ça j'en ai entendu parlé j'ai toujours voulu essayé et c'est plutôt rare à trouver. Ce sont des armes métamorphiques, il suffit de penser à quelques chose comme un couteau, une dague, une batte de baseball ce genre de chose et hop elle apparaîtra au bout de la poignée. C'est bien ça ?
— Ouep mais pas que ! Ceux là on la particularité de devenir des armes séraphiques ! Quoi de mieux pour tuer un demon !
— Je ne te le fais pas dire !
Arnaud imagina une dague et cette dernière apparue d'un blanc étincelant. A première vu j'avais l'impression d'être dans star wars et d'avoir un sabre laser. Mais bon on a déjà ça pour ce défendre.
— Une blessure profonde et bye bye le démon.
— Génial ! Merci d'être venue j'espère que tu ne vas pas avoir de problème...
— Oh Elijah ne t'inquiète pas si ils me cherchent c'est eux qui auront des problèmes !
Je lui fis un topo sur la situation et je lui parlais de mon plan. Elle nous aida à l'entraînement car étant plus expérimentée sur la tuerie démoniaque elle nous c'était elle qui nous briefât en quelques minutes.
— Bien et maintenant ?
— On est quand même peu nombreux...
— Oui c'est vrai mais la surprise jouera en notre faveur !
— Vampirette a raison ! Ce que je vous propose, prépare le sortilège de bannissement on fait, enfin je veux dire je fais des potions offensives ensuite on se repose et a 16h on fait un repérage des lieux ça vous va ?
— C'est pas un peu risquer ?
— Non, le protecteur pense bien ! Mieux vaut repérer les lieux comme ça non seulement on connaît déjà les lieux mais en plus on peut poser des pièges par ci par là.
— Et si on se fait repérer ?
Mehira me regarda et sourit. Dans ces yeux il y avait des étincelles d'excitations.
— Sortilège de camouflage !
— Ça va vraiment marcher ?
— M'as-tu senti arriver ?
— Euh non...
— Alors ça marche ! Donc Arnaud tu fais les potions offensives, et Nara, Elijah vous préparez le bannissement et moi des pièges.
Nous acquiesçons et nous nous mîmes au travail. Mon homme, là lunaire et moi nous rendions dans la boutique, pendant que Mehira resta dehors et sorties pas mal de matériels de son sac. Dans la boutique Arnaud se dirigea dans la réserve. On entendait des explosions, des flammes, de la fumé... Je me demande ce qu'il faisait réellement. Il aimait jouer au savant fou et ça lui donnait un côté sexy. Quant à Nara elle m'expliqua ce qu'on fera au moment venu. Elle pris un sac à dos qu'elle blinda avec des herbes, une chaîne en argent, et des cristaux. Arnaud ressorti avec une dizaines de fioles chacune avec des liquides différents. Il y en a une qui attira plus particulièrement mon attention. Et c'est celle qu'Arnaud tenait avec délicatesse, elle était très lumineuse limite aveuglante. A l'intérieur c'était comme si il y avait quelques choses.
— Regarde c'est mon bébé ! Il faut faire très attention c'est la plus puissante potion que j'ai jamais créé oui oui Monsieur elle va être spectaculaire ! Mais par contre il faudra vite détaler...
Il était fier de me la montrer mais ces dernières paroles me donnait pas vraiment confiance.
— Euh bah du coup tu porteras le sac !
Je lui fis un clin d'œil. Dehors nous entendions du grabuge, Mehira gueulait un peu donc nous sortîmes pour voir ce qu'il se passait.
— Y'a un problème vampirette ?
— Ferme-la medore ! C'est ce putain de piège qui veut pas s'enclencher. Tiens comme tu as la langue bien pendue à toi l'honneur !
Arnaud posa précautionneusement ces créations et avança d'un pas nonchalant. Il eu un sourire en quoi jusqu'à ce que le piège s'active. Il tomba à la renverse et commença à convulser.
— Putain Mehira !
— Ah bah si le piège fonctionne bien... Ahah ça va la puissance était minime un grand costaud comme lui sera sur pied dans.... 15 minutes grand max ! Ou pas...
— C'est quoi cette merde ?
Je m'abaissais vers mon homme et je lui insuffla un sort de guerison.
— Un piège paralysant voyons ! Crois moi à pleine puissance tu vas être choqué !
Elle rigola puis ramassa son maudit piège. Nara m'aidât a relever Arnaud pour aller l'allonger à l'intérieur.
— Eh beh sacré personnage cette femme je crois que je l'aime bien !
Nara rigola mais une part d'elle ressentait de la peur envers la sang mêlé. Nous en profitons pour nous reposer un peu le temps que mon aimé reprenne du poil de la bête. Il se réveilla un peu plus tard légèrement dans les vapes. Nara lui fis un sort de guérison aussi pendant que je faisais le sortilège de localisation. L'endroit étant indiqué menait à quelques kilomètre dans un endroit que je ne connaissais pas. Alors nous nous y rendions en voiture. Nous en primes qu'une afin d'être discret. Mehira en profita pour nous camoufler avec un sort durant le trajet. Nous arrivons à destination 1h plus tard. Il devait nous rester à peine 6-7h avant l'apogée de la lune. Alors il fallait fait vite, il fallait environ 20 minutes de marches tout en restant sur nos gardes. On pouvait les sentir par ci par là et c'était peu rassurant. L'endroit était très boisé donc niveau visibilité on y repassera Arnaud était devant Nara derrière lui ensuite moi et enfin Mehira était derrière nous entrain de cacher nos traces. Nous arrivions enfin devant l'endroit où était retenue Maëlle. Afin d'être plus discret je décidais de créer un lien télépathique entre nous.
Stop pas un pas de plus !
Nous nous rentrâmes tous dedans.
Putain de merde c'est quoi ça !
Il y avait une barrière surpuissante qui entourait une vieille bâtisse. Elle était dans un piteux états, il y avait du monde dedans.
Si je la désactive on va être repéré direct !
— Du calme médore il suffit de créer une brèche.
Mehira et Arnaud était comme chien et chat mais dans le fond ils s'aimaient bien mais voulais pas le dire.
Bon qu'est-ce qu'on fait ?
— Très bonne question Nara !
— Je propose de contourner un peu histoire de voir sur si il y a possibilité de créer une brèche.
Des chiens sortirent de la bâtisse et à en croire leurs directions ils venaient droits sur nous.
Attention on ne doit surtout pas bouger ! Ces chiens c'est des vraies molosses tout droit sorti des enfers ! Ils sont plus féroce que toi medore...
On se figea tous. Museau en l'air puis à terre les chiens regardèrent dans notre direction. Ils étaient 4 l'un d'eux resta bloqué dans ma direction. Il renifla grogna et se rapprocha.
Eli ne bouge surtout pas !
— Il faut attirer son attention ailleurs.
— Et bah faites le vite !
Au même moment plusieurs hommes sortirent de la maison et sifflèrent les chiens. Mehira tendit l'oreille pour entendre ce que les hommes pouvaient bien dire. Chaque informations mêmes inutiles étaient toujours bonne à prendre.
Qu'est-ce qu'ils disent ?
— Ils... Ok va falloir faire vite, ils ont sentis Elijah !
— Tu deconnes putain tu m'avais dit que ton sortilège marcherait !
— Oui bah désolée je pensais que ça marcherait sur toi !
— Bon mon amour et vampirette on se calme ! Mehira tu peux te métamorphoser ?
— Un jeu d'enfant !
— Très bien on repart mais toi tu reste ici tu fais le tour et si tu peux tu poses les pièges compris ?
— Hum je croyais que ça n'arriverait jamais mais je suis d'accord avec toi medore !
Nous rebroussons chemin et Mehira se changea en chauve-souris, elle vola ici et là dans tout les sens.
Mehira fais attention à toi nous t'attendrons à la voiture tu as 1h si d'ici là t'es pas revenue nos viendrons à toi !
— Compris aller bouge toi avant que les molosses reviennent.
A peine avait-elle finit de me répondre que la barrière s'ouvrit et des choses s'en échappèrent. Elles étaient tellement rapides que c'était impossible à les voir. On entendaient leurs grognements. Mehira redescendit et retrouva sa forme.
— Ils arrivent, il va falloir se battre pas le choix !
En effet les hommes sont revenus, mais ils sentaient la mort en plein nez.
— Qu'est-ce que c'est ?
— Des traqueurs ! Attention ceux là sont coriaces, on est 4 donc 2 d'entre nous s'occuperont des traqueurs et les 2 autres s'occuperont des cognards !
— C'est quoi des cognards ?
— Ils sont rapides, ils sont chiant, on les entends mais c'est des vrais plais ! Les traqueurs les utilisent comment des chiens de chasses. Brûler les ou alors viser en plein dans la tête et c'est finit. Ils sont 8.
On se mit dos à dos et nous choisissons qui prendrait quoi. Une fois que nous avions choisi on fonça dans le tas. Au final Nara et moi avions pris les cognards et Mehira et Arnaud prirent les traqueurs. De loin ils étaient pas menaçant mais au fur et à mesure qu'ils approchaient ils dégageaient cette sensation morbide. Ils étaient si maigre que l'on pourrait penser qu'un simple coup de vent suffirait à les terrasser. Arnaud sorti son arme séraphique et une épée en sorti. Il alternait boules de feux, coup de poings et tentative pour poignarder. D'autres commençaient à arriver alors Nara et moi n'avions pas d'autre choix que de s'activer.
Elijah... Laisse moi prendre le contrôle...
Mon allié se manifesta enfin, et je la laissais prendre place à contre cœur. Mais cette fois j'étais pleinement conscient de ce que je faisais. Nous ne faisions qu'un !
Nara se fit malmener par les cognards. 3 d'entre aux la firent tomber au sol. Alors avec l'aide de mon allié je fis monter mon énergie et j'envoyais une décharge en plein sur nos ennemies. Cognards comme traqueurs finissaient assommés. Alors nous en profitions pour les finir.
— Est-ce que ça va ?
J'aidais Nara a se relever elle se malaxait les fesses.
— Oui oui... tu aurais pus faire ça avant quand même.
Je lui souris et nous nous retournions et Arnaud me fixa.
— Quoi ?
— Rien rien...
Mehira commença à ouvrir la bouche mais Arnaud la poussa.
Ce qu'il peut être flippant quand il est dans cet état ! Oh... Merde tu m'entends ?
J'hochais la tête et je le fixais à mon tour.
— Ok ok... c'est juste que tu sembles... enfin on peut sentir une puissance colossal émaner de toi...
— C'est normal moi noirceur est au commande avec moi !
Il se gratta la tête et ferma son esprit.
— Bon l'effet de surprise on repassera on fonce dans le tas on trouve Maëlle et on banni Ezizh avec papa et on se barre ! Mes compagnons acquiescèrent et nous pénétrons dans la propriété.

Sombre destin L'éveil du sorcier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant