Chapitre 21

29 1 2
                                    

— Je vais le tuer ! Arnaud appelle Nara on va avoir besoin de bras en plus !
— Très bien mais ne te laisse pas aveugler par la rage, je sais que c'est dur mais garde ton sang froid.
Il s'approcha de moi et tenta de me toucher l'épaule mais les larmes montaient déjà et je tentais de me calmer. Ezizh n'a pas tardé on dirait cette fois c'est la fin je vais le tuer de mes propres mains. Non seulement pour venger Maëlle mais aussi pour avoir tué Éris et obliger certains ancestraux à se sacrifier pour me faire survivre. En brisant leurs pactes ils ont pas hésité à y laisser la vie pour me sauver. C'est une vengeance bien mérité il n'a pas encore payer c'est pourquoi aujourd'hui même je vais mettre un terme à tout ça ! Je sortis mon téléphone et j'envoyais un message à Mehira.
— « Salut Mehira, Maëlle vient d'être enlevée vient le plus vite possible avec tout ce que tu peux trouver. On va régler cette histoire ! »
Dans les secondes qui ont suivis Mehira me repondit, il y avait eu une attaque chez les hérétiques alors elle n'était pas dispo pour le moment.
— Fait chier !
— Qu'est-ce qu'il y a ?
— Mehira ne viendra pas, il a également attaqué les hérétiques !
— Et merde ! Bon Nara arrive mais Elijah il nous faut un plan.
— Le plan est simple, on localise, on fonce dans le tas, je tue Ezizh, on récupère Maëlle et on se casse !
— Elijah il faut qu'on soit préparé !
Il m'attrapa par le bras et me retourna vers lui. Son regard était empli d'inquiétude et de compassion, à ce moment là je ne pus m'empêcher de fondre en larme et me blottir dans ces bras.
— Tu comprends pas, si il arrive quoique ce soit à Maëlle je m'en voudrais toute ma vie !
— Mon amour, réfléchit un peu ! On va être en infériorité numérique qui sait combien de démon seront présents ? Le plus judicieux c'est de préparer un plan le plus vite possible, il faut pas foncer tête baisser. Oui Maëlle est en danger mais rappel toi tu as positionné des barrières très puissantes. Maëlle ne risque rien...
— Eris aussi avait des barrières et elle est quand même morte ! Par ma faute !
— Eli ressaisi toi merde, en étant aveuglé par la haine tu ne feras rien de bien, pire tu pourrais y laisser la vie !
— Et bien au moins je serais mort en la sauvant !
Et vlan un coup vient me percuter au visage. Une vive douleur monta en moi cependant je fus sous le choque Arnaud venait de me gifler.
— Espèce de petit con ! Si tu meurs qu'est-ce que je deviendrais ! Tu as pensé à moi bordel ? Et Maëlle ? Et Charlie ? Putain mais tu crois pas que nous seront anéanti ? Écoute moi bien, c'est pas le moment de dire des conneries recentre toi. Redis encore une connerie de ce genre et crois moi que...
Les yeux brillants, les larmes coulant sur ma joue je vis qu'Arnaud avait les larmes aux yeux. Il avait raison, je dois me recentrer. Ces paroles m'ont fait comme un électrochoc.
— Excuse moi... J'aurais pas du te gifler mais tu disais tellement n'importe quoi que ma main est partie toute seule... Tu es peut-être plus puissant que nous tous réunis mais Ezizh est du même gabarit que toi !Promet moi que tu ne feras rien d'inconscient ! Si tu dois fuir fuis !
— Arnaud, je...
— Promet le moi !
— Je te le promet... J'aurais pas du dire ça... Excuse moi...
Il posa son front contre le mien pendant quelques instants puis nous allons nous habiller en 4e vitesses et nous nous rendons dans le salon. La, plein de livre volèrent et vinrent se poser sur la table.
— Bon voici tout les livres que nous avons traitant sur les sacrifices, les démons, la magie noire, je vais préparer des baumes et des potions en cas de blessures. Nara arrive avec du matos de compète.
— Très bien je vais commencer à chercher.
Arnaud parti dans la cuisine et j'entendais des bruits de verres qui s'entrechoquaient les uns contre les autres. Arnaud était expert en baume et potion alors je me fais pas de souci. Je pris le plus gros livre quand mon allié me parla.
Elijah... Ne t'inquiète pas je serais là... prend pas ce livre...
— Et pourquoi ?
— Ce livre raconte rien d'intéressant... Écoute moi, Asmodee ne peut pas faire de mal à Maëlle tant que la lune n'est pas à son apogée... Il faut que la nouvelle lune soit complète pour qu'il puisse briser le sceau de la porte qui renferme le Déchu... A ce moment là, Maëlle sera en mauvaise posture...
— Donc on fait quoi ?
— Au moment venu nous devrons fusionné afin de ne faire plus qu'un...
— Je comprend pas...
— Elijah, tu comprendras quand le moment sera venu fait moi confiance... Asmodee peut être banni avec Père à ce moment là nous fusionnerons pour pouvoir réussir le rituel de bannissement.
— Très bien... Comment le trouver ?
— C'est simple, prend une chose appartenant à Maëlle et fait un sortilège de localisation.
— Mais la chambre à brûler il ne reste rien de Maëlle...
— En es-tu bien sûr ? Trouve la chose je te dirais quoi faire...
La voix s'arrêta et me laissa encore en me laissant dans le flou.
— Arnaud ?
— Oui, tu as trouvé quelques choses ?
— Euh bah apparement Ezizh ne peut rien faire tant que la lune n'est pas à son apogée, il faut que la nouvelle lune soit complète pour qu'il puisse libérer Satan et c'est à ce moment que Maëlle sera dans la merde.
— Ok quoi d'autre ? Comment l'éliminer par exemple ?
— Un rituel de bannissement pourrait suffire apparement...
On sonne à la porte, c'était Nara je pouvais sentir sa présence.
Salut Nara vas-y rentre on a pas de temps à perdre.
Euh.... Ok.
Elle fut d'abord surprise de nous voir à fond dans nos occupations, même si ma noirceur m'avait dit de ne pas regarder le livre je décidai de le prendre et de feuilleter. Il parlait de la hiérarchie démoniaque. Apparement chaque démons étaient catégorisés, les diablotins, les démons mineurs, les démons supérieur, les ducs démoniaques, les princes et enfin Lucifer lui même AKA le Déchu. Le livre avait été écrit par Dante lui même. Dante... Arnaud m'en avait vaguement parler, je cherchais donc la page de Méphistophélès. C'est là que je vis que Dante et moi avions été proche que je venais le tourmenté... Cependant j'étais personnifié comme le diable sur terre. Je lu avec horreur un passage, c'était une citation de moi ce qui me glaça le sang. « Je suis là esprit qui toujours nie; et c'est avec justice, car tout ce qui existe est digne d'être détruit; il serait donc mieux que rien n'existât. Ainsi, tout ce que vous nommez péché, destruction, bref, ce qu'on entend par mal, voilà mon élément. ». Etais-je vraiment comme ça ? S'en était trop, je me suis levé d'un bon et je partis dans la salle de bain afin de me passer un peu d'eau sur le visage. Arnaud et Nara étaient trop occupés donc ils ne m'ont pas vu partir. Alors voilà qui j'étais, mais ça ne colle pas... Je ne veux pas être comme ça. Je me regardais dans le miroir et les dernières phrases me trottait encore en tête. C'est alors que des rayons illumina la salle de bain puis une forme apparue. Éris je sentais que c'était elle.
— Méphisto...
— Alors ce qu'ils disent dans ce livre est vrai ?
— Mephisto... le passé est le passé, il est temps pour vous de savoir ce que le Divin vous a offert... Il vous a offert la redemption.
— La redemption ?
— Oui, il a décidé de vous laver de vos péchés commis. Cette « noirceur » c'est vous...
— Je comprend rien j'en ai marre des énigmes allez droit au but merde !
— Très bien, vos pouvoirs ont été partiellement scellés. Vous auriez du vivre comme un simple sorcier puissant certes mais jamais vous n'auriez dû avoir accès à cela. Cependant le sceau s'affaiblît et il est bientôt temps pour vous de redevenir vous même.
— Je n'en veux pas ! Prenez les !
— Mephisto ne soyez pas capricieux ! Le Divin a enlevé tout ce qui avait été maléfique en vous. Vous restez un démon, vous visualisez cette bulles d'énergie comme une noirceur mais vous avez la conscience, la compassion vous avez des émotions chose impossible pour un démon.
— Que va-t-il se passer quand le sceau cédera ? C'est ça la fusion ?
— Exactement, vous retrouverez vos pouvoirs ainsi que toute vos connaissances, vos souvenirs et tout ce que vous avez pus vivre. Avec cela vous pourrez retrouver votre grimoire et vous comprendrez. Nous avons tous mis des lettres dedans. Il est là où vous l'avez toujours mis.
— Eris ?
— Oui ?
— Est-ce que vous avez souffert ?
— Non... Mephisto je ne vous en veux pas, personnes ne vous...
— Je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable.
— Mephisto, vous n'avez pas à l'être. Aller maintenant repartez votre amie à besoin de vous.
— Eris ?
Elle s'est en allée aussi vite qu'elle était apparue. Ainsi lorsque le sceau cédera je retrouverais mes pouvoirs dans leurs totalités, mes souvenirs et l'endroit où ce trouve mon grimoire ? J'en aurais bien besoin maintenant.
— Elijah mon amour ?
Arnaud me cherchait et me trouva dans la salle de bain je fis mine de rien et je mis mes mains en coupelle pour venir mouiller mon visage.
— Oui ? Désolé j'étais parti... me rafraîchir un peu...
— Ouh mais il est vilain ce mensonge.
Fait chier ! J'avais oublié ce détail... mais en soit ce n'était pas vraiment un mensonge en lui même.
— J'ai lu un livre à propos de la hiérarchie démoniaque et j'ai lu un passage sur moi... Arnaud et si je devenais ce qui disent dans ce livre ?
— Mon cœur, comment un ange comme toi peut-il devenir aussi maléfique ?
— Un ange déchu ? Chose que je suis en réalité ?
— C'était une métaphore écoute dans la plupart des livres il y a des choses à prendre avec des pincettes et d'autre non. Je peux t'assurer que tu n'es pas maléfique même pour un prince démoniaque !
— Est-ce que tu as fini de concocter les baumes et potions ?
— Yes chéri ! D'ailleurs Nara a ramenée des pierres afin de nous protéger mais aussi des cristaux de roches.
— Pour emprisonner ?
— Et bien y'en a un qui a appris sa leçon on dirait !
Il m'embrassa, me pris la main et nous repartons dans le salon. Je n'avais pas envie de lui parler de la visite d'Éris.
— Bien c'est quoi le plan ? Arnaud ma fait un topo de la situation !
Nara me regarda elle était habillée comme si elle partait en expédition a la Indana Jones. Elle avait attaché ces cheveux en une natte qu'elle avait mise sur son épaule. Arnaud me pressa la main puis la lâcha et s'assied sur la chaise avec un sourire coquin. Il me fit un clin d'œil.
Aller vas-y mon cœur c'est l'heure de briller !
Ok voici le plan, Nara comme tu es une lunaire tu vas nous être utile. T'es puissante lors des pleines lune mais quand c'est la nouvelle lune tu deviens encore plus puissante pas vrai ?
— Ahah charmeur je n'irais pas jusque là !
Elle rougit et tortilla une de ces mèches qui tombait sur sa joue.
— Il faudra alors que tu nous dises quand la lune sera à son apogée, ensuite tu m'aidera avec le rituel de bannissement. Quant à toi beauté, tu m'aideras à trouver Maëlle tu iras la chercher je couvrirais tes arrières tu la soignera si nécessaire.
— Elijah, j'ai du matos dans ma boutique qui pourrait nous aider pour le rituel.
— Et moi je suis pas d'accord je suis censé te protéger pas l'inverse !
Nara gloussa et Arnaud croisa les bras mais il sourit. Les deux acquiescèrent.
— J'ai pas fini, il est temps pour vous deux d'apprendre à jeter des sorts sans incantations !
— Quoi ? Mais c'est pas possible !
Nara n'eut pas l'air de me croire alors je lui dis une démonstration. Mon homme me regardait, il était très sérieux et attentif.
— Il a raison Nara prononcer des incantations c'est trop long. Et puis nous sommes que trois imagine si il y a une armée de démon le temps de dire une formule nous seront au tapis sauf lui.
Je me raclais la gorge pour attirer leurs attentions.
— Regardez c'est très simple. Il suffit de penser à ce que l'on veut, être hyper concentré. C'est comme la méditation il faut respirer, visualiser, se centrer et ensuite faites monter votre magie et hop le tour est joué !
— C'est facile pour toi !
— Nara je suis sérieux regarde et apprend. Ah petite chose faudra vous entraînez dehors ok ?
Ils acquiescèrent en même temps. Alors je tendis ma main et là retourna l'ouvrit paume vers le haut et une flamme apparue.
— Wow putain de merde ! Par la déesse mère ! C'est énorme !
— Dit moi mon cœur tu as appris ça quand ?
— Ahah j'ai mes petits secret mon amour ! J'oubliais Nara tu as des talents de clairvoyance ? Ça peut nous être utile pour retrouver Maëlle. Le problème c'est qu'un sort de localisation ça va être compliqué sans objet lui appartenant.
Je lui fis un clin d'œil et je refermais la paume de ma main.
— Tu n'as pas besoin d'objet tu sais. Arnaud m'a dit que tu avais créé une barrière protectrice. Alors tu peux l'utiliser comme gps.
— Ça serait possible de le faire comme ça ?
— Bien sur, tu lui as insufflé ton énergie magique tu peux donc la retrouver facilement.
— Assez de blabla je veux m'entraîner moi !
Arnaud semblait presser de s'entraîner et il avait pas tort le temps défilait à grande vitesse. Nara rigola et se leva. De même que mon homme. Nous nous préparons puis nous sommes aller à la boutique de Nara là bas il y avait de l'espace pour s'entraîner librement et je pourrais faire le sortilège de localisation. Une fois arrivée nous nous installons sur une plaine à quelques mètres de la boutique. Nara couru prendre tout ce qu'elle avait besoin et une carte pour moi. Puis elle nous rejoignit et enfin l'entraînement pu commencer.
— Commençons par un basique. Le feu, visualisez le, voyez comme il brûle, ardent  dans le creux de votre main.
Les deux s'exécutaient et je sentais un flot d'énergie se dégager .
— Allez-y molo sur le début d'énergie. Je veux voir une flamme pas un brasier ! Une fois que vous vous sentirez prêt ouvrez votre paume.
Eh mon cœur regarde un peu le boss !
— Arnaud concentre toi !
Il ouvrit sa paume et.... rien
— Fait chier !
— Recommence !
J'aime quand tu me donnes des ordres tu sais ?
— On a pas le temps de rigoler. Aller sois sérieux et recommence.
Nara était beaucoup plus calme qu'Arnaud elle se détendit complètement, elle ne faisait plus qu'un avec ce qui l'entourait. Elle ouvrit les yeux tendit sa main et l'ouvrit. Quelques étincelles crépitèrent.
— Oh putain ! Eli regarde !
— Parfait Nara continue comme ça.
Mon amoureux la regarda puis essayait de faire la même chose. Il mit plus de temps mais y arriva au bout de 30 minutes. 1h plus tard à bout de forcent ils avaient réussis à faire une flamme mais elles ne duraient pas longtemps.
— C'est très bien, voyez pourquoi je vous disais d'y allez molo sur le débit d'énergie !
— Je suis mort !
— Pareille j'en peux plus...
— Prenez une pause buvez un coup le plus dur est passé. On reprend dans 15 minutes et cette fois je veux que vous mainteniez vos flammes.
— Très bien.
Ils partirent se reposer un moment. Si ils arrivent à le faire avec une flamme alors ils auront compris comment faire pour le reste. Jeter un sort sans incantation demande beaucoup d'énergie au début mais il faut savoir gérer. Économiser ses resources est primordiale. Un sorcier sans énergie est un sorcier faible. C'est ce qu'il nous faut éviter à tout pris.

Sombre destin L'éveil du sorcier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant