Je me réveilla avec difficulté, je ne savais même pas où j'étais. Confus je voulu me lever mais je me retrouva vite au sol. Petit à petit je repris mes esprits. Je n'étais plus chez moi, j'étais chez Arnaud. Dans sa chambre. Le combat me revint en tête, est ce que Charlie allait bien ?
— CHARLIE !?
Du bruit se fit entendre dans le couloir, des pas pressées alors je me remis début tant bien que mal. La porte s'ouvrît.
— Elijah ! T'es réveillé, tu m'as fait tellement peur. Est ce que tu vas bien ?
— Je vais bien mais et toi ?
— Tout vas très bien ne t'inquiète, Eli mon chou on a eu tellement peur pour toi. Nara a fait appelle à des guérisseurs.
— Des guérisseurs, pourquoi on est chez Arnaud ?
— Elijah tu ne te souviens pas ?
— Je me souviens du démon, de toi dans le jardin... Puis après.... plus rien.... mise à part des sensations...
— Pas étonnant... cela fait 3 jours que tu pionçais !
— 3 jours !!
— Ouais mon gars, quand j'ai pue sortir de la cabane il y avait Nara et Arnaud autour de toi. La maison a prit un sacré coup d'ailleurs. Et toi.... tu.... enfin on a cru que.... Elijah ne recommence plus jamais ça !
— Est ce que tu peux m'aider à aller au toilette ?
— Bien sur Eli ! Aller viens.
Elle m'emmenât au toilette puis elle me fit entrer et refermât pas complètement la porte. Elle avait peur, je le sentais. D'ailleurs elle n'était pas là seule, toute la maison empeste la peur et l'angoisse...
— Ou sont les autres, et pourquoi on est ici ?
— Et bien... Nara est à sa boutique et Arnaud lui est parti depuis 2 jours... On ne sait pas où il est parti... Il m'a conseillé de rester ici, c'est le seul endroit sûr d'après lui.
— Il est parti... Pourquoi ?
— Nara pense que c'est pour pouvoir nous aider, mais...
— Mais quoi ?
— Je pense que c'est un moyen pour lui d'évacuer... Elijah je sais qu'il y a un truc entre vous... il a été si inquiet, il ne te lâchait pas. Il était resté toute la première journée à tes côtés... Nara avait dit que c'était sans danger que tu avais juste utilisé trop de magie d'un coup. Alors elle a conseillée de te laisser te reposer le temps qu'elle appelle les guérisseurs. Ils se sont un peu... accrochés il est parti comme une furie et depuis plus de nouvelle. Les guérisseurs sont passés hier...
Je mis ma main sur mon cou, là où les suçons étaient et je baissas la tête pour cacher mes larmes
— Alors tu sais tout... par rapport à ce que je suis... par rapport à Arnaud...
— Oui... Nara m'a tout racontée... Et puis pour toi et Arnaud, je n'avais pas besoin qu'on me le dise je l'ai que dès que j'ai vue vos suçons... vous avez été très voraces, petit coquin...
Elle m'aidait à descendre l'escalier pour aller prendre le petit-déjeuner.
— Tu veux quoi au petit déjeuner ?
— Je n'ai pas très faim a vrai dire... je me sens très fatigué, je suis un peu confus. Je ne pensais pas avoir dormis aussi longtemps, j'ai l'impression que c'était hier...
— Il faut que tu manges mon chou, les guérisseurs m'ont dit que c'était une question de temps avant que tu te réveilles. Tu as vite récupéré comme ils l'avaient prédit.
— Je veux bien un chocolat chaud... et des céréales...
— Pas de cappuccino vanille ?
— Non... j'ai... je préférais un chocolat chaud, ça me ferais du bien un peu de chocolat.
— Ahah ! Le chocolat ça aide beaucoup ! Au faites, Franck a appelé il m'a demandé pourquoi tu n'étais pas au lycée et j'ai eu une discussion sérieuse avec.
— Ah oui ?
— Ouep, écoute avec ce qu'il se passe actuellement c'est mieux pour toi que tu suives tes cours à domiciles...
— Et si je n'ai pas envie ?
— Tu n'as pas tellement le choix ! Et puis au moins... plus de Gabin, plus de harcèlement...
— Ouais mais je vais devenir fou à rester enfermé...
— Tu ne le seras pas, c'est juste que... au lycée tu ne dois pas être le seul surnaturel, et puis tu pourras apprendre la sorcellerie plus facilement comme ça non ?
— Oui mais... est ce que je peux aller au lycée de temps en temps ?
— C'est à dire ?
— Et bien, je pensais à aller pour le français j'ai l'épreuve qui compte pour le bac en juin... mais aussi pour certaines matières et puis les autres je les ferais à domicile.
— J'en parlerais à Franck, et d'ailleurs je lui ai dit que tu en avais marre d'être surveillé et que si tout ça ne changeait pas je te changerais de lycée tout en mettant au courant le rectorat.
— Tu as osé menacer ton frère ?
— Étonnant non... Non plus sérieusement, tu n'avais pas tort. Si il faut que le rectorat soit mis au courant je n'hésiterais pas... Il faut qu'il bouge son cul c'est bien beau de vouloir te surveiller mais faut qu'il apprenne faire son métier !
Je ricanais un peu puis elle me servit un chocolat chaud avec des céréales. Je n'avais vraiment pas faim du tout, je voulais retourner au lit... je n'étais pas d'humeur. Je suis tellement fatigué... et Arnaud, où est il allé ? Je bus mon chocolat et mangeait quelques céréales. Après le petit déjeuner je me sentis moins fatigué. Mon corps avait besoin d'un peu de nourriture pour que j'ai un peu plus d'énergie. J'étais pensif et Charlie le remarquât.
— Tu penses à lui ?
— Ouais... je comprends pas pourquoi il est parti... il doit me protéger et pourtant...
— Je sais... mais il doit sûrement avoir des choses à faire. Ezizh, toi, est ce que tu veux l'appeler ?
— Non... il me manque c'est vrai... mais je vais aller prendre une douche, je commence à puer c'est une horreur !
Elle rigolait et m'escortât jusqu'à la salle de bain.
— Je penses que tu n'as pas besoin de moi... si il te faut quoique se soit n'hésite pas !
— On pourra aller manger McDo après ?
— Absolument ! Bon aller lave toi petit putois...
— Ahah merci Chacha !
Elle refermât à moitié la porte de la salle de bain et partie. J'ouvris le robinet et l'eau ruisselait. Je me sentais encore un peu bizarre, alors je me tourna vers miroir et j'eus un sursaut. Mes yeux ! Ils étaient devenus tout argentés avec des reflet violet. J'avais les yeux bleus avant et voilà que maintenant ils étaient devenus aussi gris que l'argent, on aurait dit deux cristaux pures. Et mes cheveux ! J'avais une mèche entièrement blanche, pourquoi est ce que quand j'utilise trop mes pouvoirs mon physique change ? J'en parlerais à Nara tout à l'heure. Je filas sous là douche afin de penser à autres choses, rien y fait Arnaud occupait mes pensées ou était il ! Pourquoi être parti sans rien dire... Et qui va me protège si il n'est pas là ! Je mis un coup de poing dans le mur qui se fissurât sous l'impact.
— Fait chier ! Pourquoi t'es parti espèce de con...
Je sortis de la douche, m'essuyais et m'habillais puis je descendis à nouveau revigorer. Au final je n'étais plus si fatigué que ça. La bibliothèque se trouva devant moi, alors pour m'occuper un peu je pris un livre au hasard. C'était un livre sur les incantations et autres prières....
— Ça fera l'affaire !
Je le pris et m'assis dans le sofa. Avant d'ouvrir le livre je pris mon téléphone et j'envoyais un sms à Arnaud. Même si il était parti j'avais envie qu'il revienne. Quand il n'est pas là je me sens vulnérable, affaibli et pas en sécurité.
— « Salut, je viens de me réveiller et on m'a dit que tu étais parti... Tu es où ? Je me sens seul sans toi... Tu me manque... je voulais te remercier d'avoir prit soin de moi pendant... enfin j'ai sentis ta présence à chaque instant. »
Je m'attendais à recevoir un sms dans les secondes qui suivirent mais non... aucune réponse. Alors dépité je commença à dévorer le livre que j'avais choisis. Il était fort intéressant, quelques incantations et prières me semblèrent familières... Toutefois j'avais envie d'aller les essayer dehors. Je pris un pull d'Arnaud et je sortis le livre à la main. Puis je m'installais par terre, je pris en compte les remarques d'Arnaud j'étais débutant et il me fallait un cercle de protection. J'ouvris le livre et je cherchais une incantation pour former le cercle. Je me concentrais suffisamment pour sentir l'énergie crépiter dans l'air. Alors je commença
— Hic circulus lineam rectum meus, hic ne forte graventur circulus mea custodient me.
Je répétas trois fois l'incantation et je vis une sorte de bulle bienveillante m'englober et briller puis disparût. Mon cercle était tracé et je pouvais sentir la puissance qu'il dégageait. Je me reconcentrais a nouveau et j'essayais l'incantation qui permettait au vent de souffler.
— Aeris spirituum audierit verba mea et inde flatus !
Cette fois pas besoin de répéter, une énorme bourrasque soufflât. C'était pas une bourrasque naturelle, non c'était moi qui l'avait créée. Le livre disait que chaque sorciers sont différents, certain on besoin d'incantations pour tout et d'autres juste pour des rituels. Alors je vais essayer sans incantation, si je suis aussi puissant je ne devrais avoir aucun mal et puis l'éther est la base des autres éléments... Il ne faut juste pas que je fasse comme avec la serviette. Alors je fermais les yeux et me centrais sur ma respiration. Une autre bourrasque souffla encore un peu plus forte.
— Bon l'air c'est fait, le feu et l'eau aussi... Maintenant passons à la terre.
Je me leva et m'avança vers un pot de fleurs dans lequel il n'y avait que de la terre. J'y posas ma main et des petites colonnes de terres sortir.
— Les éléments de bases c'est fait !
Mon téléphone sonnât je le sorti à toute vitesse pensant que ça devait être Arnaud, finalement c'était Nara.
— Salut Elijah, je suis contente que tu sois réveillé. Est ce que tout va bien ?
— Salut Nara, ouais tout vas bien juste légèrement fatigué mais rien de bien grave... Merci pour les guérisseurs...
— C'est normal t'inquiète, Charlie t'a tout raconté ?
— Euh ouais... Elle m'a dit que j'avais dormis pendant 3 jours, que durant tout le premier Arnaud ne voulait pas me laisser seul tu l'as forcée à me laisser me reposer car tu avais appelée les guérisseurs. Ils sont venus hier et me voilà réveillé aujourd'hui... Et... Arnaud... tu as des nouvelles ?
— Non... toujours pas... je pense qu'il est parti pour chercher des renseignements ne t'inquiète pas...
— Mais pourquoi ne pas dire où il est ? En plus je lui ai envoyé un sms, habituellement il répond directement mais la... pas du tout...
— Il reviendra très bientôt... je le connais bien ne t'inquiète pas...
— Mais qui va me protéger ?
— Tu reste chez lui c'est le seul endroit le plus sûr.
— Je sais... Charlie m'a expliquée. Dit voir pourquoi mes yeux et mes cheveux ont changés de couleurs ?
— Ils ont changés de couleurs ?
— Ouais, mes yeux sont tout gris et j'ai une mèche de cheveux toute blanche....
— Je... Je sais pas quoi te répondre... je dirais que c'est une conséquence du faite de ton épuisement. Quand on est arrivés avec Arnaud on a sentis une énorme quantité d'énergie magique. Ça nous a limite assommés... C'est peut être mieux que tu attendes avant d'utiliser tes pouvoirs.
— Oups !
— Elijah, ne me dit pas que...
— Je m'ennuie ici, j'ai pris un livre sur des incantations j'ai réussi. J'ai réussi à faire de la magie sans incantations... Arnaud m'avait dit qu'il m'apprendrait à utiliser les autres éléments c'est ce que j'ai fais mais seul...
— Elijah ! Tu n'aurais pas du... pas seul en tout cas !
— Mais j'ai fait un cercle de protection pour éviter toute conséquence...
— Elijah, il faut que tu saches que c'est pas un jeu ! Et c'est mieux que tu lises les livres sans tenter de pratiquer seul !
— J'ai un sentiment de familiarité avec certaines incantations...
— Oh...
— Oh quoi ?
— Et bien j'avais dit à Arnaud que je pensais que tu étais un ancestral... Et là le fait que tu sembles connaître certaines incantations... Je penses avoir trouvé un moyen de savoir, je t'en parlerai en rentrant d'accord ?
— D'accord...
— Je serais là dans deux heures, pas de sorcellerie hein...
— Oui madame ! C'est promis à tout à leur Nara...
— A toute à l'heure bisous !
Elle raccrochât, alors je serais peut être un ancestral. Je rentrais et alla dans le salon voir si il n'y avait pas un livre sur les ancestraux. Devant la bibliothèque une idée me vint en tête. Je fermais les yeux et je pensais aux ancestraux. Je mis ma main devant la bibliothèque et trois livres tombèrent.
VOUS LISEZ
Sombre destin L'éveil du sorcier
ParanormalElijah jeune orphelin de 17 ans renfermé et harcelé par son ancien meilleur ami à cause de son homosexualité. Un jour il fera la rencontre d'un homme Arnaud, il découvrira par la même occasion qu'il s'éveil et qu'il assez spécial. Arnaud a une miss...