Chapitre 25

33 2 2
                                    

Les semaines passèrent et un manque se faisait terriblement ressentir en moi. Je passais mes journées dans son appartement, allongé sur son lit je ne faisais que pleurer encore et encore. Nous avions fait les funérailles il y a quelques jours et le voir dans ce cercueil me brisa encore plus. J'avais reçu une lettre c'était son testament, il y faisait mention de tout ces biens y compris son chien il me léguait tout. Mais ça n'arrangeais rien je ne voulais qu'une chose qu'il soit encore avec moi, le voir sourire, sentir sa peau contre la mienne. Pourvoir l'embrasser encore et encore. Charlie n'aimait pas trop que je reste enfermé chez lui, elle disait que ça prendrait du temps mais que j'arriverais à faire face. Je lui avais demandé comment elle avait fait pour surmonter la perte de son mari. Elle m'avait dit que l'on ne pouvait pas s'en remettre entièrement, on oublie pas mais avec le temps on s'y fait et on ressent toujours cette partie vide en nous. J'ai eu des nouvelles de Nara elle était très occupée car l'ordre demandait des explications sur le décès d'Arnaud mais également sur moi et ce que j'étais réellement. Elle garda le secret sur ma véritable nature. Je lui avais demandé de garder Gipsy le chien de mon aimé. En appartement c'est pas l'idéale de garder un labrador.
Un mois après son départ, je fis une pause sur la sorcellerie. A quoi bon avoir des pouvoirs si c'est pour ne pas réussir à faire revenir l'homme que j'aime ? J'ai juste lu avec minutie mon grimoire. Les choses qui y était mentionné était incroyable ! J'en appris un peu plus sur moi. Moi Méphistophélès ange déchu, valet de Lucifer et Roi du limbo le premier cercle démoniaque. Chaque princes gère un des cercles Démoniaques. J'avais la fonction de juger les âmes afin de les laisser aller dans un des nombreux cercle. Il y avait des sceaux très puissant comme l'affaiblissement celui que j'ai utilisé contre Ezizh ou bien la puissance ça peut servir pour donner plus de puissance, des sortilèges comme celui de la mère couveuse mais très franchement il est super noir. J'en appris plus sur mes capacités magiques. Je maîtrise la luminomancie, la tenebromancie, les flammes de l'enfer... Enfin plein d'autre chose. Plus je lisais et plus je me rendais compte que je n'étais pas aussi malfaisant que ce qu'on pouvait ce l'imaginer. Il y avait des passages ou je me confiais et je pouvais ressentir tellement de tristesse. En apprendre plus sur moi m'aidais a penser à autre chose. J'ai également décidé de retourner en cours, la bas les gens me regardaient différemment.

J'ai voulu finir mon année et c'est comme si je n'avais pas louper une seule journée. Je buvais tout le savoir que l'on m'enseignait et je passais également mes épreuves en fin d'année. Je les réussissais avec brio. Les vacances d'été arrivèrent et je passais les semaines avec mes amis, cela faisait un bien fou. Nara me recontacta elle avait besoin de me voir. C'est avec une boule au ventre que j'acceptais. Elle m'expliqua ce que l'ordre faisait actuellement. Il cherchait un autre protecteur pour moi.
— Il est hors de question qu'un débutant me protège ! Je suis assez fort pour me protéger moi même !
— Tu n'as pas le choix, Elijah... Ou Méphisto... comment je dois t'appeler maintenant ?
— Elijah ! Je refuse que l'on m'appelle par mon nom de démon. Et pour en revenir au protecteur ils peuvent aller se faire mettre bien profond !
Je tapais du poing sur la table et toute la boutique de Nara trembla. Je fermais les yeux un instant et je fis un exercice de respiration.
— Euh ok... T'es sûr que ça va ?
— C'est une blague j'espère ?
— Excuse moi... Je sais que c'est dur mais Eli tu ne peux pas te permettre de perdre le contrôle. L'ordre est à ton cul il veut absolument savoir pourquoi nous avons combattus un démon.
— Je m'en contre fou ! Je ne veux pas... Regarde ce qui est arrivé ! Je ne veux pas que ça se reproduise ! D'ailleurs je préfère faire une pause avec tout ça
— D'accord... Et concernant Richard ?
— Il ne fera rien il sait ce qu'il l'attend si il me met des bâtons dans les roues.
Nous passions le reste de la journée ensemble à discuter de ce que nous allons faire. Reprendre une vie « normal ». Elle me demanda de faire profil bas car l'ordre me surveille d'ores et déjà.

Plus tard, en feuilletant mon grimoire je remarquais qu'il manquait une page. Comment une page pouvait avoir été arraché ? Et surtout de quoi s'agissait t'il ? Je refermais mon livre et je jetais un sort pour que personne d'autres a par moi puisse l'utiliser. Si quelqu'un a arraché une page, cela voudrait dire que n'importe qui pourrait l'utiliser. Je ne pouvais pas prendre un tel risque.

Sombre destin L'éveil du sorcier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant