— Arnaud.... écoute, appelle les protecteurs parce que là c'est un cas unique !
— Quoi, pourquoi ?
— Elijah est différent depuis la dernière fois, je crois que c'est un ancestral !
— Tu en es sûr ?
— Oui, vaincre un démon seul c'est un exploit surtout pour un sorcier a peine éveillé ! Et puis c'est quoi ce lien qu'il y a entre vous on dirait que.... Oh non c'est pas vrai ! Arnaud tu l'aimes !
— T'occupe... continue !
— D'accord monsieur, il est devenu un poil plus puissant que la dernière fois. Tu lui as appris les bases et puis l'éther ! Enfin tout le monde sait que si un sorcier est lié à l'éther, il sera amener à de grande chose. J'ai lu une fois que l'éther est l'élément des ancestraux... Tu n'arriveras pas à le protéger seul, je peux t'aider si tu veux ! Tu auras besoin de moi.
— Je pensais que je pouvais m'en charger seul, mais je me rend comptes qu'il est de plus en plus difficile de le canaliser... il a failli foutre le feu chez moi, je lui en veux pas du tout. J'étais pareil, je voulais tout essayer et j'ai failli tuer un protecteur... Il est trop impulsif et c'est ce qui fait sa force.
— Je vois, c'est grâce à celle-ci qu'il a tuer le démon.
— Ouais... Tu aurais vu ça j'ai cru qu'il était mort, pétrifié j'avais l'impression que... Il a lévité Nara, ses yeux sont devenus blanc il ne bougeait plus il fixait le démon... Puis à un moment j'ai sentis comme une noirceur en lui alors le démon...
— Je crois qu'il n'y a plus de doute à avoir, Elijah est un ancestral et il faut à tout prix le protéger. Tu ne seras pas de taille Arnaud ! Ils vont le vouloir tu sais...
— Je sais bien, c'est pour ça que je suis venu te voir... ils sont tous sous la coupe de...
— Ezizh !
— Ouais... Il arrive a rallier tellement de surnaturels à la minutes... Tu penses qu'Elijah peut le tuer ? Après tout le démon lui aurait dit qu'il mettait en péril les plans d'Ezizh...
— Entraîne le forme le du mieux que tu peux et puis....
— Nara, ça va pas ?
Nara ne répondait pas elle était comme ailleurs mais présente à la fois. Je ne ratais aucune miette de leurs conversations, alors ils m'avaient mentis tout les deux ! Ils connaissaient Ezizh ou du moins ils en avaient déjà entendus parler.
— Je viens d'avoir une vision... Il va falloir que tu accélère son apprentissage, un danger et beaucoup de malheur arriveront très bientôt ! La mère Lune m'a dit que c'était la clé qui changera le monde surnaturel, soit il le fera évoluer soit il le détruira !
La colère me montait et mon esprit retournât dans mon corps, je ne voulais pas rester une seconde de plus ici ! Alors je partis sans attendre et je calquais la porte et toute les vitres du magasin explosèrent.
— C'etait quoi ça ?
— Arnaud, je ne sens plus la présence d'Elijah dans la boutique !
Ils retournèrent dans la boutique et virent les vitres totalement en miette par terre.
— Ma boutique putain !
— Il est parti et il était très en colère, tu crois qu'il nous a entendu ?
— Je ne sais pas, part devant je te rejoins !
Arnaud sorti une carte de la boîte à gant de la voiture puis il marmonnait quelque chose. Pendant ce temps là Nara elle réparait ses vitres puis protégeât sa boutique avec des pierres et un cercle de protection. Puis elle rejoignit Arnaud.
— Fait chier ! Ça marche pas !
— Pourquoi tu n'utilises pas le lien que vous avez ? Et je penses que la carte n'est pas très utiles, il est à pied donc il n'est pas très loin.
— Ferme la, je rigole pas d'accord !
— Et je suis très sérieuse, le lien sexuel que vous avez peut nous aider a le retrouver ! C'est une chance que tu ai fait des cochonneries avec lui, je savais pas que tu aimais les jeunes.
— Tais-toi ! Laisse moi me concentrer tu veux ?
— Très bien, sujet sensible je comprend...
Elle arrêtât de parler et regardait Arnaud utilisant le lien pour localiser.
— Je l'ai trouvé, il est parti dans le bois... attend ! Il est à l'étang.
Les deux sorciers coururent dans le bois en direction de l'étang. Ils étaient vraiment rapides, l'étang était à au moins 1 km de la boutique en moins de 10 minutes ils arrivèrent sans être essoufflés.
— Elijah !? Bordel, tu fou quoi là ?
— Dégagez ! Je ne veux pas vous parlez, vous m'avez mentis !?
Nara s'approcha et regardât Arnaud d'un air de dire «oups il a entendu »
— Elijah, s'il te plais ! Je vais tout t'expliquer...
— Dégage, m'approche pas ou sinon...
— Sinon quoi ?
Je l'immobilisa et Arnaud voulu foncer sur moi alors je fis de même sur lui.
— Je vois, tu te la joue comme ça ! Mais que feras tu quand il viendra pour toi ? Tu comptes lui faire pareil, pauvre con ! Laisse moi au moins t'expliquer !?
— Fermez-la !?
Je les balança dans l'étang avant de le gelé légèrement pour qu'ils soient ralentis. Puis je courus vite très vite même. J'ai toujours été mauvais en athlétisme mais là j'avais une endurance très développer, finalement être sorcier ça a du bon. Enfaite non ! Être sorcier ce n'est pas cool ! C'est carrément merdique, on me veut du mal, on me ment, à cause de ça je suis toujours isolé, non vraiment être sorcier c'est une malédiction ! Par chance il y avait un arrêt de bus et un bus qui allait partir je le pris de justesse et il parti... Est-ce qu'Arnaud et Nara allaient bien ? J'avais peut être un peu abusé... et si il avait raison que j'avais quelque chose de sombre en moi ? Cela me rendrait mauvais ? Je ne voulais plus utiliser mes pouvoirs, surtout si ça m'apporte malheur et si je deviens méchant. La nature peut les récupérer ou je ne sais pas mais je n'en veux plus ! Et comment m'avait il retrouvé ?
Pendant ce temps là du côté de l'étang, Nara et Arnaud s'en sont sortis sans trop de mal.
— Putain, je me les cailles !
— Et moi donc alors, je ne lui ai pas appris ça en tout cas...
— T'inquiète pas c'est pas ta faute, tu as voulu le protéger d'Ezizh et tu as bien fait. Je comprend aussi sa réaction, si il a tout entendu...
— J'ai été imprudent sur ce coup là...
— Aller viens, on va le rechercher ! Il faut qu'on lui parle de tout cette fois...
— Ok mais avant sèche toi, je veux pas de crasse dans ma caisse d'accord !
A peine sorti de l'eau leurs vêtements étaient déjà tout sec.
— Tu crois qu'il est parti ou ?
— Chez lui... on va attendre qu'il se soit calmé, on lui parlera plus tard. Laissons lui la journée pour réfléchir...
Il partir en direction de chez moi.
En passant le seuil de la porte je le sentis tellement triste et énervé ! Mes larmes coulèrent sans que je puisse les contenir. J'entendais du bruit dans la cuisine alors je me releva et je vis Charlie.
— Hey mon chou, t'es pas au lycée ?
— Non... je ne me sens pas très bien aujourd'hui...
— Oh... Elijah qu'est-ce que tu as, pourquoi tu pleures ?
— Je sais pas, je me sens... fatiguer...
Elle vient me prendre dans ses bras et je pleurais de plus belle.
— Tu sais ce qu'il te faut ?
— Un cappuccino vanille ?
— Exactement !
Elle se leva difficilement et voulu ouvrir le placard.
— Laisse je vais le faire, tu n'as pas l'air d'aller bien.
— Ouais, j'ai passée une mauvaise nuit. Pourtant c'est pas dans mes habitudes que je me réveille aussi tard... Je me sens totalement vider de mon énergie, une vraie loque...
— Alors deux cappuccinos !
Je sortis deux tasses et deux dosettes de cappuccino que je mis dans la machine et j'appuyais sur le bouton. Elle me regardât le cou et je vis son sourcil se redresser. Et merde, se sourcil dresser... j'allais subir un interrogatoire.
— Tu as un amoureux ?
— Non...
— Elijah, j'ai été jeune tu sais. Bon j'ai encore 20 ans donc je suis encore jeune hein... moi aussi j'ai connue ça, alors il est comment ?
— C'est un menteur !
— Oh !
Je me retournais vers la machine et je serras mon poing.
— Je ne suis pas avec, je me sens bien avec mais je sais pas...
— Il a quel âge ?
— Euh... bah...
— Il est vieux ?
— Euh... oui enfin non...
— Elijah !
— Il a 26 ans...
— WoW !
— Quoi, il est trop vieux ? Et bien je m'en fou toute façon il se passe rien avec et il se passera jamais rien...
— J'ai pas dit ça Eli...
Le téléphone sonna, Charlie alla répondre. Elle revint 5 minutes plus tard.
— Laisse moi deviner, c'était Franck ?
— Bingo ! Il a demandé pourquoi tu n'étais pas là alors je lui ai dit qu'on ne se sentais pas très bien aujourd'hui.
— Il peut vraiment pas se mêler de son cul lui !
— Elijah !?
— Pardon... mais c'est vrai quoi, je crois que je vais demander à changer de lycée !
— Et tu irais où ?
— Loin... j'en ai marre d'être harceler, marre d'être surveiller, marre que rien ne change, marre que personnes ne m'aide, alors si c'est comme ça je veux changer d'établissement !
— Elijah !
— Prouve moi que j'ai tort vas-y !
— Et bien... bon d'accord tu as raison, je sais que Franck n'aide pas, tu dois te sentir étouffer et je comprends totalement. Mais c'est compliqué de rentré dans un autre lycée.
— Ouais tout comme c'est compliqué de rester 6 ans dans la même classe que le harceleur !
— Tu marque un point !
— J'adore Franck mais là j'en peux plus je suis à bout ! Si il faut que j'écrive au rectorat je le ferais même si je change d'établissement...
Je lui ramenais sa tasse et la mienne et nous bûmes une gorgée.
— C'est quoi le programme de la journée ?
— Netflix cocooning ?
— Ahah tu sais me prendre par les sentiments Elijah !
Alors nous prîmes nos tasses des plaides et nous allâmes nous affalés sur le sofa et nous allumâmes la télé.
— Nos petits moment comme ça me manque terriblement... Ça me fait tellement de bien, ça m'apaise et je me sens mieux...
— Ça me manque a moi aussi... Mais tu sais quoi, on va faire une journée cocooning comme ça une fois par semaine ça te plairait ?
— Oh ouais...
J'entendais un moteur de voiture devant, ça devait être Arnaud et Nara. Je n'en voulais pas chez moi ! Alors j'envoyais un message à Arnaud.
—« Si c'est toi qui est devant chez moi tu seras prié de dégager vite fait bien fait ! »
Suite auquel je reçu une réponse aussitôt.
— « Je suis chez moi avec Nara, on se changent. Merci pour le petit bain glacé maintenant on puent la vase ! Et je viendrais quand même devant chez toi, parce que même si tu es en colère contre nous je suis ton protecteur donc je te protégerais quoiqu'il arrive ! »
Je ne répondait pas à son dernier sms, je me leva et je voulu savoir qui s'était. J'avais un mauvais pressentiment ! La voiture était juste devant le portail et je ne pu voir qui s'était. Alors je fis comme dans la boutique tout à l'heure, je sortis de mon corps et je m'approchai.
— Bonjour a toi Elijah ! Oui je peux te voir, et je peux même t'entendre.
— T'es qui toi ?
— Ne soit pas si familier avec moi gamin !
— Ah ouais, et bien je crois que tu n'as pas très bien compris. TU ES QUI TOI !?
— Oh mais tu me connais, rassure toi ! Et je vois que depuis tout ce temps tu n'as pas changé. Toujours le même caractère de mule ! J'ai toujours aimé ça chez toi. Je m'appelle Ezizh, j'ai appris que tu avais tué mon sous fifre. Je ne suis pas très content !
— Et j'aurais dû me laisser tuer ?
— Non mon cher, j'ai besoin de toi ! Je ne souhaite pas ta mort ! Mais par contre te faire souffrir oui ça je veux !
Ses dernières paroles me glacèrent le sang et je fus de nouveau dans mon corps.
— Charlie !? Habille toi faut qu'on dégage d'ici maintenant !
Je retournais dans le salon et...
— Elijah !? Cours !
Un homme pas si humain que ça tenait Charlie la le cou. Je me concentrais et je viens le frapper avec mes éclairs . Il hurlait et lâcha Charlie.
— Charlie, viens vite !
Je la pris part là main et sorti par la porte de derrière.
— Arnaud ! Nara ! Vous m'entendez ?
— On t'entend Elijah qu'est-ce qu'il y a ?
— Ezizh est venu en personne, Charlie a été encore attaqué par une chose je l'ai attaqué on doit partir maintenant !
— Ne bouge pas, on arrivent !
— Trop tard !
L'homme me poussa violemment sans me toucher. J'entendais Charlie hurler. J'imaginais une barrière autour de Charlie. Je devais la protéger.
— Charlie cache toi vite !
— Non toi vas te cacher !
— Écoute Charlie je peux me défendre, toi non alors va avant que se soit moi qui le fasse !
— Je ne bougerai pas !
Très bien elle ne voulait pas bouger ? Alors c'est moi que le ferait. Je le projette dans la cabane à de jardin et je viens visualiser une protection. Je bloquais la porte par télékinésie. Je la sentis activer avec l'énergie qui s'y dégagea. Je l'entendis hurler mon nom mais je ne pouvais pas faire autrement. Je risquerais de la blesser.
— Qui es-tu ?
— Tu n'as pas a le savoir, mais merci d'avoir tuer mon concurrent ! Pour ce cadeau je vais t'emmener avec moi, et tu écouteras Ezizh !
— Jamais !
Je lui lançais une poignée d'éclairs mais ça ne lui fit pas la même chose que tout a l'heure. Je réceptionne l'énergie ambiante sans toucher à mes protections. Je me sentis partir. Je ne savais pas ce que je faisais. Etais-je mort ? Je ne pouvais savoir si je respirais encore. J'étais dans une endroit que je ne connaissais pas. Il n'y avait rien, tout était blanc. J'avais l'impression d'être sous l'eau. J'avais la même sensation de légèreté de flotter.
— Elijah.... Elijah !?
Charlie hurlait en pleurant, je ne pus m'empêcher de sombrer. Mes yeux ne répondait plus, je sentis que plusieurs personnes étaient autour de moi. Quelqu'un me portât. Je n'entendais plus rien, je ne bougeais plus du tout. Était-ce la fin ?
VOUS LISEZ
Sombre destin L'éveil du sorcier
ParanormalElijah jeune orphelin de 17 ans renfermé et harcelé par son ancien meilleur ami à cause de son homosexualité. Un jour il fera la rencontre d'un homme Arnaud, il découvrira par la même occasion qu'il s'éveil et qu'il assez spécial. Arnaud a une miss...