C'est vraiment pas ma journée ! D'abord je me fais limite lynché parce que j'ai changé physiquement et que je suis gay, ensuite je m'embrouille avec un con fermer d'esprit et Franck cet incapable et maintenant Arnaud daigne donner signe de vie ! Oh non vraiment pas ma journée.
— Ça va Charlie t'inquiète, c'est juste qu'Arnaud vient de me parler et c'est à cause de lui que j'ai mal à la tête. Il a dit qu'il revenait, qu'il s'en voulait, qu'il tenait à moi...
— Oh Elijah c'est mignon ça !
— Mignon tu dis ? C'est un lache il m'a pas vraiment expliquer pourquoi il était parti ! Il a parlé de la mort de ses parents, de l'attaque dans le jardin. Ça n'explique pas pourquoi il n'a pas garder contact enfin ça fait quand meme 1 mois qu'il est parti !
— Il doit sûrement avoir ses raisons... Peut-être qu'il avait besoin de chercher comment te protéger...
— Me protéger ! Je peux le faire seul j'ai pas besoin d'aide, depuis qu'il est là c'est pire j'ai même pas la sensation d'être en sécurité ! Moi tout ce que je veux c'est qu'il ne soit pas aussi lâche que ça ! Je l'aime beaucoup tu sais... Il était où quand je me suis réveillé ? Il était où quand j'ai eu besoin de lui pour apprendre la sorcellerie ? C'est ridicule en partant j'ai souffert de son absence alors que je ne devrais pas...
— Elijah... chaton ça va passer t'inquiète pas, d'accord tu as souffert mais depuis qu'il est là tu as changé ! Tu es devenu plus ouvert, plus heureux, t'es un nouveau Elijah maintenant... Vous vous aimez énormément, bon ok souffrir comme ça c'est pas cool mais ça va aller...
— Il voulait venir me chercher.... Tu crois que je devrais aller le voir ?
— C'est toi seul qui décide mon chou. Ça te ferais du bien de le voir non ?
— Oui... Ça me ferais beaucoup de bien mais je ne veux pas qu'il croit que j'ai oublié son absence.
Elle rigolât et partie dans la cuisine, mon téléphone vibra Nara me disait qu'Arnaud est de retour. Je lui répondis brièvement que je le savais mais que j'étais pas prêt à lui parler, ça m'a énormément blessé qu'il soit parti en me laissant seul... Elle me répondît en un rien de temps.
— Je sais que tu as été blessé et crois moi qu'il le sait bien. Il a du nouveau sur Ezizh c'est aussi la raison pour laquelle il est parti...
— Charlie !!! Je sors voir Arnaud !
— D'accord fait attention à toi !
— Promis.
Je me levai d'un bon et couru vers la porte. Au même moment que je sortis je fonçais dans Arnaud.
— Putain mais.... Ah c'est toi...
— Euh... Oui... Nara est en route pour chez moi on doit parler... Et puis si tu veux on peut parler un peu tout les deux le temps du trajet...
— Ok...
Nous montâmes en voiture et il commençât
— Je t'ai mentis... enfin je t'ai pas tout dit...
— Je sais ton excuse était là pire de toute et franchement tu sais mieux mentir à Charlie qu'à moi !
— Je sais que tu m'en veux, j'ai eu peur de te perdre mais j'ai cherché un moyen d'en finir vite avec Ezizh. Mais ce que j'ai appris n'est pas très bon... Ezizh est comme toi un ancestral. Nous pensions que c'était un puissant sorcier héréditaire, personne ne sait vraiment qui il est mais pourtant il est craint par toute les espèces surnaturelles. Il s'est allié avec des démons et il s'attaque à tout ce qui touche au monde surnaturel...
— Et qu'est-ce que ça a voir avec moi ?
— Je ne sais pas encore mais j'ai peut être une idée...Comme tu es un ancestral on peut faire en sorte que tu te souviennes de tes vies passées rapidement. Logiquement c'est censé venir petit à petit mais là... ça coûte rien d'essayer...
— Ah ouais je vois le truc, comme on est des ancestraux on se connaît depuis des millénaires. J'ai lu pas mal de bouquins sur les vies antérieures mais ça m'est jamais venu à l'esprit d'essayer.
— Yep, exactement ! Nara m'a fait un topo tu as finis de lire ma bibliothèque ?
— Ouais, c'était trop bien. Les livres sont passionnants et maintenant j'ai l'impression de tout sentir je me sens.... éveillé !
— Vraiment ?
— Je peux faire plein de chose même allumer un feu je peux le faire sans claquer des doigts ni même avoir recours à une incantation.
— Ahah mais ça la plupart des sorciers le peuvent... J'avoue que tu es devenu plus puissant que... Et j'aime beaucoup tes cheveux et tes yeux...
— Ce n'est pas au goût de tout le monde malheureusement... Je n'irai plus au lycée à partir de maintenant....
— Quoi mais pourquoi ?
— J'ai été agressé par Gabin... il a voulu me frapper mais j'ai bloqué son coup et de colère je lui ai brisé le poignet avec mes pouvoirs...
— Elijah !
— Je sais j'aurais pas du, mais personne ne m'a vu j'ai été convoqué chez le proviseur il y avait Richard le père de Gabin et Charlie on s'est expliqué et... En gros, d'après Richard tout est de ma faute je n'ai pas à être comme je suis et ce que je suis... alors je me suis énervé et j'ai commencé à perdre le contrôle et Richard a commencé à se faire étranglé par sa cravate. Je me suis calmé j'ai dit ce que j'avais à dire et je suis parti...
— Oh merde... Eli je... Je suis désolé, fais gaffe avec tes pouvoirs. Je te félicite parc que tu t'es calmé et que tu t'es « maîtrisé »...
— Je sais... mais j'en ai marre, si tu savais à quel point j'avais envie de lui faire payer... Il y a quelque chose qui ne va pas enfaite...
— Comment ça ?
— Et bien, je sens comme une noirceur en moi... quand je m'énerve elle prend possession de moi pendant un temps... J'ai peur de...
— Peur de quoi ?
— Peur de ne pas être assez fort, peur de ne pas pouvoir la contenir, de la laisser prendre le plein contrôle...
— Oh est-ce que c'est n'est pas plutôt la colère qui t'as pendant une fraction de seconde aveugler ?
— Je ne sais pas, déjà pendant l'attaque j'avais l'impression que je n'étais plus maître de mon corps...
— On appelle ça l'instinct t'es un ancestral c'est comme inné pour toi.
— Tu crois ?
— Bien sur, tu es une personne qui connaît mieux la sorcellerie que n'importe quels autres sorciers ! C'est normal d'avoir des réflexes innés !
— Ouais... Je vois ce que tu veux dire... Bon sinon comment est-ce que je vais revoir mes vies passées parce qu'il y a plusieurs moyen apparement ?
— C'est vrai mais je penses que ça ne va pas être très compliqué !
— Une potion avec une bonne méditation et je pense que ça peut le faire...
— Y'a moyen, les chamans sont experts dans ce domaine mais il y'a peut d'écrit dessus... Je crois que j'ai quelques renseignements dessus à la maison.
— Ah bon ? Pourtant j'ai lu beaucoup de livre et y'a pas grand chose qui parle de vie antérieure.
— Ahah oui mais j'ai pas pu tout ranger, le plus important se situe dans la bibliothèque du salon mais j'ai la cave qui est remplie de livre !
— Sérieux !? T'as une cave toi ?
— Bah ouais, j'aime lire donc j'ai de coup faire. Bon j'ai pas tout lu juste quelques passages par ci par là mais pas complètement...
— Ah d'accord ! Donc il me reste encore beaucoup à lire aussi !
Nous arrivâmes chez lui, là où j'avais squatté pendant quelques temps lorsque la maison de Charlie était en reconstruction. Nara était là il y avait sa voiture. En passant la porte il y avait comme un changement d'ambiance brusque, l'appartement dégageait des ondes très différentes et pas des plus bonnes. Je me stoppais net !
— Quelques choses ne va pas Elijah ?
— Arnaud tu ne sens pas ?
Il se concentra un instant et me regardait un peu intrigué.
— Non.... pourquoi je devrais ?
— Tu as renforcé tes barrières ?
— Hum non plus... Quoi ?
— Y'a un truc qui va pas, y'a un truc qui va pas !
J'entrais brusquement dans l'appartement. Il y avait Nara enfin une Nara un peu bizarre. Qui se retournât en sursaut.
— T'es là depuis longtemps Nara ?
— Non à peu près 10 minutes pourquoi ?
— Non comme ça !
Je lui répondis un peu froidement, il y avait un truc pas nette qui émanait de chez elle.
— Arnaud ? Tu m'entends ?
— Oui... pourquoi en télépathie y'a un souci ? Il y a quoi avec Nara ?
— Justement il est là le problème tu ne ressens vraiment rien ?
Il entrât dans le salon fit comme si de rien mais je savais qu'il était entrain de la sonder. Quand à moi je ne la lâchait pas des yeux.
— Hum non vraiment rien qu'est-ce qu'il y a ?
— Continue a faire comme si tout allait bien je n'en suis pas encore sur. Surtout ne parle pas d'Ezizh ou même de ce que tu as apprit sur lui compris !
— D'accord chef !
Je fonçais dans la cuisine pour pouvoir sonder l'esprit de Nara, cette sensation, mon instinct le hurlait qu'il y avait un problème.
Je pris 3 grande inspiration, je fermais les yeux, je sentis Arnaud et Nara alors je me centrais sur elle uniquement faisant abstraction de tout ce qui m'entourais. Je la sondais minutieusement et...
— Arnaud y'a un problème, ce n'est pas Nara !!
— Euh ouais.... y'a un souci.... vient vite elle....
— Arnaud ! Arnaud elle quoi !?
Un bruit sourd retentit dans l'appartement, je couru et je vis Arnaud au sol avec une flaque de sang qui coulât au sol jusqu'à atteindre mes pieds. Il était là à même pas 1 mètre de moi inerte. Prit de panique et de colère je cherchais Nara enfin l'assaillant de mon protecteur. Elle rigolât heureuse de me voir ainsi.
— Alors comme ça tu as découvert la supercherie ! Tu es sacrément puissant pour un éveillé... Ah mais non j'oubliais t'es pas un simple sorcier tu es comme lui ! Je vais devoir te tuer alors !?
Elle hurla et tentât de m'attaquer, je l'a stoppais je n'étais pas d'humeur aujourd'hui et j'avais besoin de me défouler un peu. Pendant qu'elle était freezée je me baissais jusqu'à Arnaud. Il ne respirait plus, mais son cœur lui bâtait encore de façon très faible et irrégulière. Il me faut agir et vite sinon je vais le perdre, je ne peux pas le perdre ! Je ne veux pas !? Je le retournais et je posais une main là où il saignait et l'autre sur son torse. Je me concentrais sur ses battements lent et faible et je vins prononcer une incantation que je ne connaissais même pas.
— Per terram et aquam, aere et igni. Sit auditis etiam votum dicens. Fontibus vitae et lucis, die exitus de la terra, hic punctum a sana animam suam et corpus suam !
Fontibus vitae et lucis, die exitus de la terra hic punctum a sana animam suam et corpus suam !!
SANA ANIMAM SUAM ET CORPUS SUAM !?
L'air crépitait, l'énergie s'intensifiait la chose ressemblant à Nara cessa de braillé et me fixa ouais fixa le corps inerte d'Arnaud. Je fermais les yeux et je sentis toute l'énergie venir se concentrer au niveau de mes mains puis venir se diffuser dans le corps de mon aimé. Je l'entendis soupirer bruyamment puis plus rien, son cœur repris un rythme convenable et il commença à respirer de nouveau. Mon incantation avait-elle marcher correctement, je n'en savais rien mais il respirait et son corps battait nettement mieux alors je m'écartais de lui a contre cœur et je vis son sang sur mes doigts, il y en avait partout mes genoux en était couvert mais il ne coulait plus de son crâne. Je sentis la noirceur en moi brulé mais cette fois je gardais le contrôle et surpris je fis plus qu'un avec.
— Toi l'imposteur ! Tu vas me dire pourquoi tu es là et surtout où je peux trouver Ezizh !
— Tu peux toujours crever pour avoir des réponses !
— Oh mais rien ne sortira de ta misérable bouche, ton esprit lui va me révéler tout ce que je souhaite !
Je m'avançais vers elle et des éclairs dansèrent entre mes doigts.
— Que va tu faire ? Non.... Non m'approche pas !! Nnnooonnn !!!
Je posais mes mais autour de ça tête et avant de venir collecter mes infos je m'approchais de son oreille pour lui chuchoter tranquillement.
— Ccchhhuuuuttttttt, ça ne va pas faire mal ! Enfin si enfaite tu vas souffrir... ne ferme pas ton esprit, ne te débats pas quoique tu fasse ça sera inutile et tu aurais doublement mal ! Tu t'es attaqué à mon homme alors tu vas payer, tu voulais me tuer alors je vais te tuer ! Mais avant j'ai besoin de tout ce que tu sais !
Elle se remit à hurler car elle tentait de bloquer son esprit pas de chance j'étais beaucoup plus puissant qu'elle alors la douleur qu'elle ressentit la fit souffrir, tellement que des larmes de sang coulèrent de ses yeux ! Mes mains crépitaient, les éclairs qui dansaient autour de mes doigts vinrent fondre sur son front il l'a traversèrent et me ramenèrent tout ce dont j'avais besoin de savoir. Mes éclaires étaient comme des tentacules. J'eus presque de la peine pour elle, mais est-ce que elle en avait eut quand elle s'en ai prise à Arnaud ? En avait elle eut quand elle avait voulu m'attaquer ? Je ne pense pas ! Je ne devrais pas ressentir de la peine pour des vermines dans son genre ! Je fermais les yeux et je lançais ma tête en arrière en plein d'extase et enfin j'obtenais un début de réponse !
Lorsque j'eus récupéré tout ce dont j'avais besoin je lâchais prise et elle s'écroulât comme une masse, elle était tombée dans les pommes à cause de l'insurmontable douleur. J'avais envie de la tuer mais je repris pleinement le contrôle de moi, je fis taire la noirceur en moi et je revins auprès d'Arnaud. Il était bien vivant, l'incantation avait fonctionné. Je le fis léviter et je vins l'allonger dans le sofa et je rabattais la plaide sur lui. Je le bordais comme un enfant, je pris quelques instants pour réaliser ce que je venais de faire et je fondis en larme. Cette noirceur, mes actes, Arnaud et Nara... Pourquoi moi ? Maintenant que je sais qui est cette personne combien d'autres vont chercher à m'éliminer ? Je pris mon téléphone pour avertir Charlie et lui dire que je ne rentrerais pas. Elle était inquiète mais j'avais renforcé la barrière autour de chez elle, rien ne lui arriverait. Je lui inventais une excuse du genre des trucs surnaturels importantes à faire. Surpris elle me crue et comme j'avais dit qu'Arnaud et Nara était là elle pensait que je risquais rien, alors je raccrochais et je viens m'approcher de celle qui avait voulue se faire passer pour Nara. Elle s'appelait Mehira c'est une sorcière mais pas une sorcière comme les autres, elle est puissante et même si j'ai pu entré dans son esprit facilement j'avoue qu'elle s'est quand même bien défendue. Il faut que je lève le sort d'illusion pour voir à qui j'ai affaire.
— Revelare !
Le corps de Mehira s'éleva de quelques centimètres puis de la brume épaisse l'entourait et se dissipât en quelques instants. Je vis alors quelques choses de très... elle était maigre horriblement maigre, elle avait un visage fin et des cheveux d'un blanc immaculé. Elle était jeune vraiment très jeune. Elle semblait en paix j'eus réellement des remords, elle ne devait pas avoir 14 ans encore. Je remarquais une marque sur son front, une marque qui ressemblait à une sorte de tache de naissance. Jamais je n'aurais cru que c'était une gamine, l'illusion créée était parfaite ! Je m'en voulais tellement... Je m'approchais plus pour observé la marque, c'était la marque de la honte. Dans les livres d'Arnaud j'avais lu qu'il y a fort longtemps à l'époque où la sorcellerie était en pleine apogée, il y avait un groupe d'hérétiques, des hybrides à moitié sorcier. Ils étaient beaucoup, et ils étaient très mal vu, rejeté par les « pures ». Ils étaient vus comme des pestiférés, des abominations qui faisant hontes aux espèces auxquelles ils appartenaient alors un soir lors d'une lune de sang, un sorcier a voulu maudire cette nouvelles espèces avec la marque de la honte. La marque de la honte ressemblait à une sorte de croix de ankh sauf qu'à la place de la boucle il y avait un croissant de Lune. La marque se transmet à chaque fois qu'un hérétique voit le jour ou quand un hérétique donne naissance à un enfant. De nos jours les hérétiques sont quasi inexistants, ils se cachent encore mais restent entre eux. En fouillant ça tête j'ai réussi à savoir que les hérétiques sont en danger depuis qu'Ezizh est dans le coin. Au moins ils ne leurs obéissent pas c'est déjà ça. Apparement le fait que je soit recherché par Ezizh n'est vraiment pas de bonne augure. Elle ne sait rien de plus à part qu'il faut m'éliminer. Si je ne suis plus en vie alors Ezizh ne serait plus dans les parages et donc tout rentrerais dans l'ordre. Je ne vais pas la tuer, je ne peux pas, les hérétiques ont longtemps été harcelés à cause de leurs héritage génétique. Je suis un peu comme eux, harcelé pour ce que je suis alors je comprend totalement qu'ils veulent se protéger. Mais je m'en contre fou de l'hybridation au contraire ça donne de nouvelles espèces et une diversité au niveau des pouvoirs. C'est essentiel pour l'évolution !
VOUS LISEZ
Sombre destin L'éveil du sorcier
ParanormalElijah jeune orphelin de 17 ans renfermé et harcelé par son ancien meilleur ami à cause de son homosexualité. Un jour il fera la rencontre d'un homme Arnaud, il découvrira par la même occasion qu'il s'éveil et qu'il assez spécial. Arnaud a une miss...