Chapitre 18

47 3 2
                                    

— Du nouveau ?
Arnaud pris le mug et fit une moue dubitative.
— Franchement rien du tout... tu penses que ça pourrait être quoi ?
— Et bien... Ça pourrait bien être un vaisseau dont Mehira parlait.
— Un vaisseau ? Un vaisseau n'est pas supposé être un humain ? Pourquoi Ezizh s'en prend aux surnaturels dans ce cas ?
— Maëlle est humaine même si elle présente quelques qualités étranges... les médiums ne sont pas tous des surnaturels si ?
— Et bien non pas tous alors tu penses réellement que Maëlle peut être un vaisseau ?
— Ça peut être une coïncidence... et si ce que tu avais sentis en elle était simplement le faite qu'elle soit potentiellement un hôte ? Et puis n'oublions pas qu'elle est une sorte de batterie... J'ai rendez-vous avec Mehira elle doit me dire quelques choses, j'irais seul faut quelqu'un pour protéger Maëlle et même si t'es censé me protéger je pense que maintenant je peux me défendre...
Arnaud s'enfonça dans la chaise, il était clairement contre l'idée mais il savait que j'avais raison. Je peux me défendre maintenant sans problème, Maëlle elle doit être surveillé si ma théorie est juste alors Ezizh en a après moi et aussi après elle pour nous utiliser. Tout lui tombera tout cuit dans le bec !
— Bon... Tu sais ce que je pense et ce que j'ai envie de te répondre ?
— Oui je sais, mais tu sais aussi bien que moi que j'ai raison alors pour une fois...
— Très bien, je surveillerais Maëlle mais promet moi de faire attention à toi !
— C'est promis j'ai pas fini de t'en faire baver tu sais bien...
Il recula la chaise et m'attira sur ces genoux. On se câlina un moment puis il vint déposer un baiser sur mon front. Je peux sentir une légère chaleur passer de ces lèvres à mon front et venir enfin parcours tout mon être.
Tu sais tu n'as pas besoin de faire une barrière de protection autour de moi.
— Je sais... s'en était pas une, il est dit que suivant l'endroit ou un baiser est fait il y a une signification.
— Ah oui ? Et donc sur le front ça signifie quoi ?
— La protection, si il t'arrive quelque chose je le jure devant les dieux et toutes les créatures que je le ferais payer a celui où celle qui aura osé !
Même si il pouvait être chiant dans le fond il reste quand même très attachant. Il m'aime vraiment très fort, chaque jour un peu plus et c'est réciproque, je tiens vraiment à lui.
— Bon c'est pas tout mais je dois rêver de mes vies antérieures...
— Très bien, je continu mes recherches je te rejoindrais un peu plus tard.
On s'embrassa brièvement et je partis dans sa chambre. Une fois arrivé je cherchais quelques bougies afin de créer une ambiance apaisante et tamisée. Les seuls infos que j'avais c'était méditation et nouvelle lune. Seulement le problème la lune est pleine et je ne veux pas attendre 14 jours avant de pouvoir revivre mes vies. Donc testons une nouvelle méthode. J'installais donc 6 grosses bougies de façon à obtenir un cercle parfait tout autour du lit, 2 blanche, 2 bleues et 2 vertes et en un claquement de doigt elles s'embrasèrent en même temps. Puis j'installais de l'encens. Je posais 1 encens de Champa afin d'aider à la méditation et la relaxation mais également à accéder à la source suprême, un encens de lotus afin d'obtenir de la clarté dans mon esprit et enfin de l'encens de Saturne pour révéler ce qui est caché en moi et ainsi permettre une régression dans mes vies antérieures. Je veux retrouver ma première vie là où tout à commencer. Je positionne l'encens entre les bougies pour former un triangle. Avant de les poser je soufflais doucement les pointes qui commencèrent à devenir incandescent. Parfait j'espère que ça va pas trop puer. L'encens me montais vite à la tête de base mais c'est beaucoup utilisé en méditation, sorcellerie et autres pratiques je fis cela pour mettre toutes les chances de mon côté le temps nous est compté et le temps n'attend pas !
— Bon quand faut y aller, faut y aller !
Je m'installais dans le lit, dos au matelas, bras et jambes écartés, je regardais le plafond. Je respirais profondément et l'odeur de l'encens commençât a embaumer la pièce, cependant même si j'en avais allumé 3 ce n'était pas très dérangeant niveau puanteur ce qui me surpris un peu. Je fermais les yeux, respirais et expirais. Je fis le vide en moi et ne voulais qu'une chose vivre ma première vie... Je repris une nouvelle inspiration puis mon esprit s'embrumât. Je commençais à me détendre et à laisser mon esprit faire. J'oubliais ou j'étais, j'oubliais la sensation du matelas sous mon corps. Je ne sentais plus rien, ni odeur, ni mes membres. Comme légèrement paralyser je sombrais peu à peu dans une sorte de trans. Une trans apaisante, calme et relaxante. Toutes les tensions, tous le stresse, tous les problèmes disparurent. Puis je rouvris les yeux...

— Mon frère tu sais ce qu'on doit faire ?
— Oui je ne sais que trop bien...
— Ce n'est pas pour rien que nous avons été choisi ! Moi premier né et toi... le bras droit de notre père. Nous sommes les seuls personne en qui il a confiance. Cesses d'enseigner notre savoir à ces rats, ce n'est pas comme cela que nous trouverons le futur hôte !
— Justement mes rats sont essentiels ! Le vaisseau doit pouvoir résister au pouvoir de Père sans quoi il les consumera, réfléchi un peu il vient d'être déchu !
— C'est pourquoi il lui faut un nouveau corps et vite avant que nous soyons enfermés à notre tour. Mephisto s'il te plaît, aide moi, aide le, aide nous !
— Ce n'est pas des fils à papa divin qui m'empêcheront de trouver l'hôte idéal. Ils ne me font pas peur, et même si je ne trouve pas l'hôte idéal j'ai quand même des soldats à mes côtés !
— Tu veux dire que les cobayes ne sont que...
— Exactement même si ce n'est pas très concluant nous avons de quoi nous défendre au cas où...
— Très bien ! Mais dépêche toi vivre comme un homme insignifiant ça me débecte !
L'homme reparti, et je me remis au travail.
Aider Père à trouver un nouveau corps ! Jamais je l'aiderai ! C'est à cause de lui si nous sommes dans ce... Il faut que je le contact, lui seul m'aidera à coup sûr.
Je sortis de la cabane et prit la direction de la forêt. Là-bas il y a un étang, je pourrais probablement entrer en contact avec. Sur la route je croise plusieurs de mes apprentis ces petits on du potentiel ! En échange de leurs âme ils pourront se réincarné et transmettre mon savoir quand je ne serais plus là. Je pense que je ne survivrai pas, si Asmodee l'apprend je suis fini. D'abord il me forcera à trouver l'hôte et ensuite il me traînerai devant le Roi démoniaque et il me tuera. Je n'ai nul part où aller de tout manière, je n'ai plus de chez moi et je refuse d'être l'esclave de celui qui m'a fait tout perdre. Il a beau être mon Roi et mon père rien y fait je lui voue une haine profonde. Il est plutôt bien amoché à cause de...
— Maitre Mephisto ! Maitre Méphisto !
— Oui ? Qu'y a-t-il Éris ?
— Je ne comprends pas, je travaille dure, je suis l'une des plus investie de tous vos apprentis et pourtant rien y fait ! Dites moi pourquoi ?
— Mon enfant, je ne peux t'aider ! Tu es touchée par le  Tout puissant. Tu as du potentiel oui, mais je ne tiens pas à entacher ton âme. Celle-ci t'appartient, elle est si pure et si... Ne t'en fait pas tout sera réglé, tu découvrira bien assez tôt tes capacité et même si ce n'est pas pour maintenant, ta descendance héritera de ses dons et les développeront.
— Comment ?
— Éris, tu es sous la protection du Divin rien ne peu t'arriver ! Je n'ai rien à t'apprendre tu n'es pas faite pour cela. Tu ne deviendra jamais une sorcière, mais tu es aussi spécial qu'une sorcière. Ton obstination est source d'inspiration, veuille sur toi.
— J'en serais une croyez moi !
— Très bien, suis moi et tu comprendras !
Je repris mon chemin accompagner de la plus brillante mais aussi la plus nul de tous mes apprentis. Ce qu'Éris ne sais pas c'est qu'elle est là candidate parfaite pour devenir l'hôte elle possède des capacités Divine. Étant toucher par le Tout puissant, il a fait d'elle la proie mais également le chasseur. Tant qu'Asmodee ne la trouve pas elle est en sécurité. Mes protection sont toujours intactes. Non seulement il ne la trouvera pas mais il ne pourra pas lui faire du mal. Nous arrivons au cœurs de la forêt, elle était si douce et si apaisante. On peut y entendre la nature vivre, les arbres respirer, les fleurs poussées, les vents chanter dans les branchages et les feuilles. Au beau milieu il y avait ce fameux étang, je pris un peu d'eau dans le creux de mes mains et j'en bu quelque gorger. Elle était si limpide et si délicieuse...
— Éris mon enfant, recule un peu veux-tu ?
— Bien, mais pourriez vous arrêter de m'appeler mon enfant... nous avons quasiment le même âge...
— C'est là que tu te trompe, je suis beaucoup plus âgée que tu ne le crois !
Elle recula d'un pas hésitant. Alors je pu l'appeler. Un faisceau lumineux blanc et doré embrasa le ciel. Si j'avais été humain ma vue n'aurai jamais pu s'en remettre. Éris ne risquait pas de devenir aveugle garce à son immunité. Elle fut ébahie, le regard pétillant, elle manqua de perdre connaissance. Je m'approchais d'elle et je lui pris la main.
— C'est magnifique n'est-ce pas ?
— Wouah.... Absolument.... Je ne pourrais jamais le décrire c'est juste indescriptible !
Il descendait.
— Pourquoi m'as-tu appelé traître ?
— Allons allons, Akatriel même si je ne suis plus des votes je reste bien plus puissant que toi !
— Méphistophélès ! Que me vaut tout ceci ?
— Nous avons un sérieux problème, Asmodee essaie par tout les moyens de faire revenir notre père... Et par chance j'ai réussi a caché votre chère élue !
— Notre élue ?
— Oh vraiment ? Regarde là bien, elle pue le Tout puissant !
— Part tout les anges ! Qu'est-ce que j'ai à voir la dedans ?
— Ahah passons aux choses sérieuses, je t'ai fait venir pour vous dire qu'elle est en danger je ne sais pas combien de temps cela durera mais mon frère s'impatiente et il risquerait de...
Du bruit se fit entendre dans les buissons, quelqu'un approchait et, trop tard un projectile toucha
Éris et ricocha sur moi. Asmodee était ici.
— Mon frère comment peux-tu !?
Akatriel vint s'interposer et empala mon frère qui hurla de douleurs.

Sombre destin L'éveil du sorcier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant