CHAPTER XI (Réécriture)

3.7K 265 106
                                    

*PDV LEXA*

Faire son coming out est la chose la plus compliqué, la chose qui peut tout changer dans votre vie.
Les gens qui l'ont déjà fait vous dises souvent « te prends pas la tête avec ça » « ca se fait tout seul », mais ils ont tords, ils ont pas vos parents, vos parents qui sont si souriant de voir votre premier petit ami, si souriant de voir que vous réussissez dans votre vie, et remercie dieu chaque jour qui leur a fait l'enfant dont ils rêvaient.

Et ce jour arrive, ce jour où vous arrêtez de vous cacher ce jour où vous dites à vos parents qui vous êtes réellement. Je ne dis pas que ça gâche la vie non bien au contraire, vos parents pleureront peut être, ils seront en colères, ou ils seront peut être très heureux pour vous. Tout ça parce que vous êtes différent, oui vous êtes différent parce que les hétérosexuels n'ont pas de coming out ils n'ont pas à dire à leur parents que ils sont hétérosexuels c'est une évidence qui se voit, donc vous êtes différents d'eux mais vous êtes unique.
Personne ne devrait se mettre dans une catégorie, on devrait être libre d'aimer qui on veut, et être tout simplement soit même sans se préoccuper du regard des autres, et du regard sur soit même...
Mais ce n'est malheureusement pas la réalité....

                                      .....

[Clarke]
« Si je dois comprendre quelque chose que tu ne me dis pas depuis le départ ? »

[Lexa]
« Il y a rien à comprendre... et il est tard on devrait aller dormir non »

[Clarke]
« Je n'irais pas dormir tant que tu me diras pas ce qui ne va pas, ça a un rapport avec les garçons ? »

[Lexa]
« Pourquoi tu dis ça ? »

[Clarke]
« Je commence à te connaître ! Des que j'évoque des garçons tu deviens froide et tu évites le sujet ? »

[Lexa]
« Je n'évite pas le sujet »

[Clarke]
« Si aller explique moi c'est quoi le problème ? »

[Lexa]
« je n'ai pas de problème direct avec les garçons c'est juste moi qui n'y arrive pas avec eux »

[Clarke]
« Tu n'y arrive pas comment ça ? »

[Lexa]
« Je comprend pas pourquoi nous sommes pas libre, libre de choisir qui on voudrait, libre d'aimer qui on veut, j'aimerais ne pas me sentir si abominable »

[Clarke]
« Tu n'es pas abominable  »

[Lexa]
« Hmmm j'en sais rien »

Un long souffle se laisse entendre au bout du fil je pense qu'elle a compris de quoi je parlais mais elle n'aborde pas le sujet....

[Clarke]
« Merci »

[Lexa]
« De ? »

[Clarke]
« De m'avoir dit tout ça »

[Lexa]
« Pourquoi ? »

Action ou vérité ? TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant