CHAPTER XIII (Réécriture)

3.8K 244 122
                                    

Lexa vient à Los Angeles, elle vient réellement...Je vais vraiment la rencontrer...

- Elle a fait vite ! Prononce Raven en croisant ses bras

- Je comprend pas comment elle a fait....
Pourquoi j'ai cette étrange boule au ventre...
Je devrais pas si ?

- Ça c'est parce que tu stresses Clarke, tout va bien se passer tu devrais lui répondre !

{Clarke}
« Je n'y crois pas ! Tu viens sérieusement à Los Angeles ? »

{Lexa}
« Je viens »

{Clarke}
« Comment tu as fait ? »

{Lexa}
« Mon père avait un rendez vous avec un entrepreneur à Los Angeles la semaine prochaine, il ne pouvait pas s'y rendre. Ça devait être un associé qu'il le remplaçait, j'ai demandé si je pouvais le faire. »

{Clarke}
« Donc si je comprend bien, tu seras à Los Angeles pendant la période de Noël ? »

{Lexa}
« Exactement »

{Clarke}
« Mais tu vas dormir ou ? »

{Lexa}
« J'irais chez une de mes cousines, Luna, elle m'accueillera le temps de mon séjour.»

{Clarke}
« Je suis heureuse »

{Lexa}
« Je le suis aussi »

{Clarke}
« On va pouvoir se voir quand ? »

{Lexa}
« Je prends l'avion lundi, à l'heure américaine il sera encore dimanche, j'ai mon entretien avec cet entrepreneur le lundi matin, et après je suis tout à toi le reste de la semaine ! »

J'éteins mon téléphone quelques secondes et je commence à faire les 100 pas dehors. Raven a rejoins nos amis à l'intérieur, j'ai trop besoin d'air je peux pas faire comme si de rien n'étais je suis trop submergé par mes émotions. Je réfléchis à quelque chose que nous pourrions faire :

{Clarke}
« Ça te dirait de venir manger le soir de noël dans ma famille ? »

{Lexa}
« J'en serais ravis »

{Clarke}
« Parfait on se retrouve dans une semaine ! »

J'évite de paraître trop surexcitée, elle trouverait ça étrange, même si à l'intérieur de moi j'ai le cœur qui est prêt à sortir de ma poitrine, il bat si rapidement, je suis tellement stressé et à la fois surexcité ! De pouvoir enfin lui parler..... je prend encore quelques minutes avant de rejoindre mes amis dans le bar

                                      ....

Je ne dors plus depuis une semaine, mon excitation m'empêche de dormir !

*PDV LEXA*

Je ne peux pas dormir ! Ça m'est impossible, je me lève en permanence faire les 100 pas dans ma chambre évitant de m'imaginer ma rencontre avec Clarke. J'aime quand tout est planifié, j'aime contrôler la situation, mais là tout me glisse entre les doigts, je ne sais pas ce que je vais lui dire en premier, je ne sais pas comment je vais réagir, ou comment elle va réagir. Je suis agitée j'ai tout qui se mélange, j'essaie d'aller courir le plus possible pour éviter d'y penser mais c'est pire....
Je fais et défais ma valise en permanence, j'hésite toujours si je dois prendre ce vêtement ou non, va t'il m'être utile ?

Action ou vérité ? TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant