CHAPTER XV (Réécriture)

3.8K 258 69
                                    

*PDV LEXA*

Je tente éperdument de dormir, mais je n'y parviens jamais, je me tourne dans tout les sens, que la couette finit par se détacher de chaque côté du lit. Je passe ma main sur mon front, il est si chaud ! j'ai le cœur qui ne cesse de battre vite, pourquoi je suis si stressé, ce n'est qu'une rencontre Lexa, ce n'est qu'une simple rencontre !

Non ! Je ne peux pas dormir ! Je retire la couette de mon corps d'un seul coup et je sors du lit. Je m'installe au sol et je tente éperdument de sortir Clarke de ma tête, j'essaie d'enchaîner des pompes, mais à chaque remonter l'image de Clarke est plus forte.
Je me laisse tomber sur le sol quand j'entends mon téléphone vibrer sur le lit, je m'assis en tailleur :

{Clarke}
«  Tu arrives à dormir toi ? »

Je souris en voyant son message

{Lexa}
« Non je n'y arrive pas, pourquoi toi tu n'y parviens pas ? »

{Clarke}
« Je ne sais pas, les pensées trop forte je suppose, et toi ? »

{Lexa}
« Probablement le décalage horaire »

Quelle jolie mensonge tu viens d'écrire Lexa !

{Clarke}
«  C'est vrai que ça doit te changer ! »

{Lexa}
« Je te le fais pas dire ! »

Nous continuons de discuter encore quelques heures, de sujets très variés comme nous avions l'habitude ce qui je pense nous a détendu l'une et l'autre pour demain !


....

*PDV CLARKE*

La sonnerie de mon téléphone s'affole sous mon oreiller, une fois que je parviens à atteindre mon téléphone avec ma main, j'ouvre à peine les yeux, je me retourne sur le dos et observe le plafond, je rencontre Lexa aujourd'hui, Clarke tu rencontres Lexa Aujourd'hui !
Je sors avec difficulté mon lit et rejoins la salle de bain, je regarde ma tête dans la miroir et dégage mes cheveux en queue de cheval, j'ai vraiment une mine affreuse, nous avons discuté pratiquement toute la nuit ! J'ouvre le robinet et passe de l'eau sur mon visage pour me réveiller un peu.
Je vais dans mon dressing chercher quelques chose à me mettre se soir, mais rien ne plaît....
Je jette un œil à mon téléphone qui est posé sur  mon lit, je souris bêtement, et me dirige vers celui ci :

{Clarke}
« Salut Lexa, je me demandais qu'as tu prévu aujourd'hui ? »

{Lexa}
« Hey Clarke tu es bien matinal ! J'ai prévu d'aller rencontrer une blonde nommée Clarke ! »

Je souris légèrement en voyant son message, je sens une légère accélération dans ma poitrine...

{Clarke}
«  Oui merci et la concernée est au courant et très stressée, je parlais de ce que tu as prévu de faire cet après midi avant de venir chez moi ? »

{Lexa}
« Pourquoi es tu stressé »

{Clarke}
« J'ai posé une question avant.... »

{Lexa}
« Je ne fais absolument rien, je vais envoyer un email à mon père pour lui raconter l'entretien, et téléphoner à ma famille pour leur souhaiter un joyeux noël, à ton tour pourquoi es tu stressé ? »

{Clarke}
« Ce soir une fille que j'apprécie passera les portes de chez mes parents, je ne suis pas prête, j'ai peur de ne pas savoir quoi dire... »

{Lexa}
« Je pense que cette fille est autant stressé que toi et que au moment où elle passera les portent de chez toi, elle perdra les mots de la bouche »

Je souris en voyant son message, nous sommes dans la même situation, nous sommes toute deux épeuré.....

 
                                      ....

19h00

Bientôt, elle sera bientôt là....

....

- Clarke tu peux me donner les assiettes qui sont dans le placards du fond s'il te plaît ! Prononce ma mère depuis la cuisine

Je sors les assiettes, mais je sens le bout de mes doigts trembler, je sens les paumes de mes mains si moites...
Je me perds quelques secondes dans mes pensées, je suis entrain de l'imaginer, j'imagine son visage, j'imagine sa tenue, je pense à notre rencontre qui aura lieu dans seulement quelques minutes !
Je sors de mes pensées en me secouant la tête et je dépose rapidement la vaisselle sur la table, et je fais signe à ma famille que je m'éclipse quelques minutes à l'étage, je monte les marches par deux et rejoins ma salle de bain, je vérifie que mon maquillage est parfait, je vérifie que la robe n'a aucune tache, aucune pliure, que mes cheveux sont ni rebelle, ni trop raide, j'ai envie que tout soit parfait....
Je jette un coup d'œil à ma montre :

19h40

....

Reste calme Clarke, ne la fuit pas...

     

                                    ....

Le bruit de la sonnette de ma maison retentit, un brouhaha de ma famille reste constant au salon, je sens les battements de mon cœurs s'accélèrent, mon souffle devient saccadé, elle est là, à seulement quelques mètres de moi.
Je descends les escaliers et je rejoins le hall d'entrée, plus je m'approche de l'entrée plus je me sens mal, je sens mes pieds s'effondrer à chaque pas que je franchis, je sens les poils de mes bras se dresser au simple fait de penser que Lexa est derrière cette porte, je sens le bout de mes doigts trembler lorsque je dépose ma main sur la poignée...
Je ferme les yeux deux secondes, et me concentre sur le geste que je suis entrain d'entamer.

J'ouvre la porte.....


Xx

Action ou vérité ? TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant