CHAPTER XXVIIX

2.7K 160 21
                                    

        « And it's peaceful in the deep,
   Cause either way you cannot breathe,
     No need to pray, no need to speak
                   Now I am under. »

   ( Et c'est si paisible dans les profondeurs.      
   Car quoi que tu fasses il est impossible de        
                                respirer
             Inutile de prier, inutile de paler
               Désormais je suis en bas )

- Je ne pensais pas que ça bousculerait toute ma vie, je ne pensais pas que je remettrais tout en question. Je ne pensais pas que ça me ferait autant de mal, je me sens perdu, je me sens brisé Clarke, je me sens seule, quand je fais un pas je sens ce vide au fin fond de ma poitrine, je sens cette douleur qui me met à terre. j'ai besoin de toi, je n'ai que toi je n'y arriverais pas sans toi....

Elle est là allongé sur moi, la tête au dessous de la mienne je ne sais pas quoi faire, quand je regarde dans ces yeux je vois que de la souffrance, je la sens brisé, et je ne sais que faire pour l'aider. Alors je reste le regard plonger dans le sien je la laisser évacuer toute cette souffrance, je sais que si je dis quelque chose elle va arrêter de parler et elle va arrêter de se confier alors je l'écoute tout simplement.

Je passe mes mains sur son visage pour enlever les larmes qui coulent. Puis elle me lance un regard interrogateur :

- Comment tu as su ? Comment tu as su que j'avais perdu ma grand mère ?

- J'ai compris que y avait quelque chose, tu es partis de Los Angeles, on a parlé quelques jours puis tu as arrêté de me parler, tu as arrêté. Je croyais que y avait quelques choses qui n'allais pas entre nous puis j'ai compris que c'était pas nous mais toi. Tu t'éloigne quand ça ne va pas tu as tendance a vouloir tout gérer seule. J'ai contacté un proche à toi qui m'a expliqué votre situation, et on m'a dit que tu vivais chez ta tante en attendant l'enterrement. Alors je suis venu, je suis venu parce que je sais que il faut te bousculer pour me laisser rentrer dans ta vie.

- merci d'être aussi génial....

Je lui souris, et je la vois fermer les yeux et récupérer une respiration normal.

- Je devrais descendre avec ma famille. Dit elle en se levant de moi

- Oui tu devrais je peux t'attendre là où trouver un hôtel, ou rentrer chez moi si tu as besoin de temps. Surtout aujourd'hui ça été un dure journée

- La plus dure ça c'est sûr, mais non vient avec moi, je ne veux pas que tu partes.

Je la vois tendre sa main, je lui souris et je me lève de son lit. Nous descendons les escaliers et nous rejoignons la foule en bas. Y a vraiment beaucoup de monde, je tiens toujours là mains de Lexa et nous rejoignons le salon, où tout les gens sont éparpillés, nous allons vers une table Ou sont servis des boissons, elle me donne un verre avant d'être accosté par de nombreuse personne. Une dame assez âgé s'approche de nous :

- Lexa ?

- Oh Maria. Prononce Lexa en se tournant vers cette dame.

- Je suis désoler pour ta mamie je sais que c'est une dure journée pour vous tous et surtout pour toi, sache que elle était très fière de toi, elle me parlait souvent de tes études de te ambitions, des moments que tu passais avec elle.

J'étais très touché par leur discussions car je voyais Lexa très humaine, tenant les deux mains de cette dame, le sourire au lèvre, les larmes prêtent à tomber, mais elle resta silencieuse, elle souriait juste à cette dame, je l'avais jamais vu comme ça.

- Merci beaucoup ça me touche, tu resteras sa meilleure amie sache le ! Prononce Lexa

La dame pose sa main sur le visage de Lexa et lui sourit avant de tourner les talons vers la foule. Lexa se tourne vers moi et souffle un bon coup, je passe ma main derrière son dos et lui dépose un léger baiser sur la joue avant de lui chuchoter :

- Ca va aller

....

Ça y est il fait nuit, je regarde le paysage le bruit de la mer qui tape contre la falaise, le brouhaha de la famille de Lexa qui sont en cuisine. Je sens des bras entouré mon corps et une tête se poser sur mon épaule.

- Merci d'être là ! Dit elle tout bas

Je me tourne vers elle pour pouvoir la regarder :

- C'est normal je serais toujours là si tu as besoin.

Elle me sourit, nos regard se quittent pour se glisser sur les lèvres de l'une et l'autre, elle relèvent ses yeux vers moi et s'approche dangereusement de moi, je ne sais pas si c'est le bon moment pour nous deux de faire ça, mais je ne peux pas la repousser non plus.

- Les filles ont va commander à manger, on n'a pas envie de faire à manger ! Prononce la tante de Lexa depuis la cuisine

Sauvé par le gong, on s'écarte l'une de l'autre et nous rejoignons le cuisine avec tout le monde.

Le repas prit fin, on sentait que tout le monde n'en pouvait plus de cette journée, ils voulaient tous y mettre fin. Tout le long du repas ils parlaient de nombreux souvenirs partagés avec cette femme qui paraissait vraiment quelqu'un !

Une fois que tout le monde rejoignaient sa chambre, moi et Lexa nous nous allongions sur son lit.

- Le plus dure est passé... dit elle en soufflant

- oui... répondis je en me tournant vers elle.

Elle se tourne également afin de plonger son regard dans le miens. Elle pose une main sur mon visage, je vois ses pupilles s'agiter de droits à gauche avant de dériver sur mes lèvres, mon regard fit de même, nos visages se rapprochèrent l'un de l'autre je sentais son souffle sur mes lèvres, je n'avais qu'une envie c'était de séparer la distance qui nous sépare, mais je voulais que soit elle, je ne veux pas la brusquer, pas après ce qu'elle vient de vivre.
Son front se pose contre le mien, je reste statique en attendant qu'elle continue d'avancer vers moi, je sens ses lèvres effleurer les miennes, s'entrouvrir avant de se poser sur les miennes, je ne peux pas la repousser je réponds à son baiser j'attrape son visage entre mes mains. Je sens sa main passer le long de ma nuque, ses ongles s'enfoncer légèrement dans ma nuque, je sens son corps basculer sur le miens, sans interrompre le baiser, je passe mes mains le long de son corps avant de les poser sur ses hanches, pendant qu'elle intensifie là durée du baiser

...

Bonjour je suis désoler de ce temps d'attente ce n'était pas facile d'écrire une suite après ce que j'avais écrit précédemment. J'espère que vous le comprendrez. En tout cas je suis de retour et j'espère vous donner la suite rapidement j'espère que vous allez bien vous et votre famille. Je vous souhaite bonne chance.

Xx

Action ou vérité ? TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant