XXXIV

2K 117 29
                                    

*PDV LEXA*

Je pénètre dans le bâtiment de mon père, je regarde tout autour de moi, et je me sens particulièrement stressé. J'avance jusqu'à l'ascenseur pour me rendre au dernier étage. L'ascenseur s'arrête au 5 eme, je vois mon amie d'enfance me rejoindre dans l'ascenseur à faisait si longtemps que on ne s'était pas vu à vrai dire je ne traîne pas trop dans les bureaux de mon père, si je dois lui succéder je préfère le faire dans les autre bâtiments qui nous appartiennent  que celui ci qui est seulement à mon père. Elle  pénètre en silence, elle n'affronte même pas mon regard. L'ascenseur repart, et tout devient pesant quand elle commence à prononcer :

- Comment tu vas ? Me demande t'elle en se tournant à moi

- Je vais bien

- T'es sur ?

- Oui

- Ne me ment pas ça sert à rien je le vois bien, tu es....

- On peut éviter de parler de ça ici mes problèmes ne te concernes pas, ça fait longtemps que tu ne m'as pas parler je vois pas pourquoi je devrais te dire quoi ce soit

- Lexa... je veux juste t'aider et tu le sais très bien, c'est toi qui m'a repoussé et non l'inverse !

- Oui je sais et je suis plus heureuse comme ça, je ne veux pas t'avoir sur mon dos pour me rappeler la décision que j'ai prise. Je suis heureuse, Clarke à emménagé avec moi tu savais ? C'est juste parfait, je suis heureuse, je n'ai besoin de rien d'autre qu'elle ! Tu comprends ça alors je te remercie de t'inquiéter pour moi et de vouloir m'aider mais ça va je vais bien !

Elle lâche un soupir de d'espérance avant de rentamer :

- Elle le sait ?

- Elle n'a pas besoin de le savoir pour le moment je ne suis pas prête a lui parler de ça !

- Lexa par moment je me demande ce qui te passe par la tête, comment tu peux lui cacher cette partie de toi, c'est la plus importante ! Quand elle va l'apprendre tu vas la détruire, et là ton soit disant «  je suis heureuse » deviendra tres clairement un enfer ! J'espère que tu es consciente de la situation dans laquelle tu t'es engagé ! Elle a déménager pour toi ne lui fait pas regretter d'avoir pris cette décision ! Et on sait toute les deux que quand elle va le savoir....

- Indra ! C'est ma décision ! Ok ! Je n'ai pas besoin de tes conseils ou de me justifier par rapport à mon choix à toi ou à qui conques.
Laisse moi faire c'est pas quelques choses que on dit facilement ok !
Ça fait 3 ans que je suis avec elle, 3 année, j'ai essayé de lui dire à maintes reprises mais je n'ai pas réussi !
Je voulais profiter de vivre l'instant présent, je voulais me sentir bien.
Je ne voulais pas lui dire ça et tout briser, elle ne me connaît pas assez pour savoir, j'avais peur qu'elle me lâche ! Je voulais juste être sûr que c'était la bonne personne, être sûr qu'elle serait là. Elle vient d'emménager avec moi on entame une nouvelle vie différente de celle que on avait avant. On vivait un amour à distance on sait comment ça finit ce genre de relation. Alors oui on a attendu 3 ans, mais on est là aujourd'hui on a pris ce risque ensemble, et elle prendre celui ci là également avec moi !

- je te laisse faire !  Tu as raison c'est ta décision !
Mais 3 années se sont écoulées comme tu dis ! Ne tarde pas à lui dire sinon elle va finir par le découvrir toute seule et je suis pas sûr que tout ça lui plaise !
Tu es heureuse tant mieux ! Dit elle en sortant de l'ascenseur qui venait d'atteindre sa destination finale. Mais sache une chose ta décision est égoïste,  et ça cette vérité que tu lui cache pourrait tout détruire !
Il est temps de y aller ton père t'attend

- Indra !

- Mlle Woods je vous en pris ! Dit elle en faisant signe de passer devant elle

J'avance vers le bureau de mon père, je suis pas bien j'ai les jambes en compotes, j'ai les mains moites, mon cerveau est en colère et à la fois paniqué d'avoir cacher toute cette vérité a Clarke.
Indra vient de remuer tout ce que j'avais enfouie, tout ce que j'avais chercher à dissimuler.

Indra est ma plus ancienne amie, ma plus fidèle, celle qui m'a jamais lâché, celle qui m'a toujours dit la vérité sur moi et mes décisions. Je ne sais pas ce que je dois faire, je ne sais pas quelle décision prendre. Nous sommes heureuses, nous sommes réunies après tant d'années attendus, nous nous sommes trouvés toutes les deux. C'est notre moment ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur que tout change après cette vérité qui est une énorme bombe !
Indra a peut être raison je suis égoïste de nous faire vivre sur un mensonge pour mon bien être à moi, et elle ne se doute absolument pas de ce qui va lui arriver....

Devrait choisir la vérité ou le mensonge ?

                                    ....

Le mystère continuer de régner 👀
Soon soon 👀🤫

Xx

Action ou vérité ? TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant