Vous vous demandez probablement ce qui c'est passer après ces mots que j'ai prononcé ?
A vrai dire pas grand chose Lexa est resté silencieuse, elle m'a seulement sourit ensuite elle a posé délicatement sa main sur mon visage. Puis nous nous sommes enlacés, je sens encore cette sensation de son corps chaud se collant à moi, je me souviens encore de chaque sensation que j'ai pu ressentir.Et oui vous n'avez pas rêver j'ai bien parlé au passé. Après l'enterrement de sa grand mère, je suis resté quelques semaines avec Lexa, c'était pour moi des moments qui signifiaient tellement de chose, quand j'étais avec elle durant cette période, nous vivions quelques chose de si incroyable, que je ne pourrais trouver les mots pour le décrire. J'étais avec elle et toute sa famille il parlait de sa grand mère, des bons moments passés avec elle, des souvenirs, la première étape du deuil.
Quand je levais les yeux vers le visage de Lexa elle avait les yeux si humides, pétillants mais toujours aussi beau.Puis les jours ont commencés à défilés, et tout le monde commençaient à remonté la pente, sa famille reprenait une vie normale pendant que je voyais Lexa tranquillement s'endormir paisiblement sans faire de cauchemars.
Je me souviens des premières soirées que nous passions ensemble, il y avait de l'orage durant certaine nuit, elle était assise dans le fauteuil au fond de sa chambre, j'étais là allongé, les yeux fixé sur cette fille qui n'était qu'une inconnue, mais plus mon regard persistait sur cette fille, cette fille qui avait les genoux remonte contre sa poitrine, le visage relevé les yeux levées vers le ciel. Plus je la regardais plus je sentais mon cœur s'emballer c'est dingue tout ce que on peut ressentir pour une personne. Puis quelques heures après elle finissait toujours par s'allonger à mes côtés, elle se mettait le long de moi, son bras m'entourait et mettait toujours une pression pour que je me colle à elle. Ces petits moment furent tellement parfaits, c'étaient des gestes qui se répétaient puis s'atténuaient.Ensuite elle a finit par simplement s'allonger de son côté du lit, elle dormait toujours à gauche, elle se mettait sur le dos, la main posé sur son ventre, puis elle s'endormait si paisiblement je pouvais la regarder des heures comme ça. Je la sentais de plus en plus légère chaque jours, ce poids, cette douleur s'atténuait. Je pouvais remarquer chaque chose qui changeaient chez elle, chaque petit détails qui apparaissaient ou disparaissaient.
Quand Lexa fut prête à sortir et penser à autre chose, nous passions nos journées dehors à ne plus vouloir rentrer, ces matinées dans les restos à manger un petit déjeuné bien garnit ou encore ce soleil qui tapait lorsque nous sortions des magasins que nous venions à peine de dévalisés. Nous mangions le midi sur la plage avec les sandwiches acheté au coin de la rue, nous discutions de tout et de rien, nous débattions, nous rigolions. Puis nous finissions toujours dans l'eau.
Je me souviens encore de sa tête lorsqu'elle rentrait son corps entier dans l eau, elle me disait « mais c'est glacé » puis je venais entouré mes jambes contre elle, je voyais son sourire s'afficher puis ces lèvres se coller au miennes. Nous retardions toujours le moment où fallait rentrer chez elle.....
- Clarke tu viens m'aider ? Dit une voix qui venait de derrière moi
Je posais la photo qui était entre mes mains c'était moi et Lexa sur la plage durant cette journée de grosse chaleur.
- Qu'est que tu regardes ? Demande Lexa entourant ses bras autour de moi
- Cette photo
Elle retire un bras de mon emprise et pose ses doigts le long de la photo avant de prononcer
- Ouais je m'en souviens très bien cette journée
{Flashback}
C'était une fin de soirée, comme nous avions l'habitude nous sommes partis nous promener. Lexa me prit la main et commença à me tirer afin de me faire accélérer. Je me souviens de son sourire d'enfant qu'elle avait :
- Je veux te monter un endroit.
Elle me tirait jusqu'à a une falaise, elle m'emmenait jusqu'au bout, puis elle me faisait de grand gestes me disant nous y voila. Je fus rester bouche bée, cette vue était magnifique, le soleil qui allait se coucher, le bruit des vagues qui frappaient contre les falaises, et ce bleu que dégageaient les vagues, tout était parfait je me croyais dans un film, j'avais seulement envie de fermer les yeux et d'être dans ce silence.
- Je venais ici quand j'étais petite, quand j'étais en colère, ou quand j'avais finis de courir je venais m'assoir, je regardais juste cette vue.
Je souriait en voyant à quelle point elle paraissait heureuse, je m'approchais d'elle et je glissant mon bras autour de sa taille et la tire contre moi :
- Je suis heureuse, prononce ai je, je suis heureuse de t'avoir rencontrer, je suis heureuse à ce moment même. Ton sourire, ton visage, là personne que tu es me rend heureuse. Lorsque je te touche, ou que je sens ton corps contre le mien, je perds l'équilibre, j'ai l'impression que mon corps est envahit de frissons, de ses sensations qui ne cessent de s'arrêter depuis que je suis là. Je te regarde, et....
Lexa je suis tombé raide dingue de toi, je suis amoureuse de toi, je t'aime si fort que mon cœur s'arrêterait de battre à l'instant. Tu es la personne que je veux, tu es la personne qui rend ma vie si palpitante. Je...
Je t'aime Lexa tout simplement et j'en peux plus de ne pas pouvoir te le dire. Je veux le dire chaque jour, chaque minute, chaque seconde que je passes avec toi.
Je t'aime tout simplementJe revois ces yeux se remplirent d'eau...
- Je t'aime si fort Clarke Griffin, si tu savais comme je t'aime. Dit elle en prenant mon visage entre ces mains
{Fin du Flashback}
Ça fait 3 ans que ce moment a eu lieux, je ne pensais me sentir aussi troublée de me rappeler de ce moment, mais là sentir contre moi à cette instant me rappel juste que 3 longues années se sont écoulés, 3 longues années où on a patienté avant d'en être là s'installer ensemble, vivre comme nous le souhaitons, quitter le nid familiale.
Je sais que ça peut paraître fou de vivre ce genre d'histoire, mais je ne suis pas tombé amoureuse d'elle par de simples messages, je suis tombé amoureuse d'elle le jour où elle est arrivé devant ma porte.
- Tu m'aides à porter ce carton s'il te plaît ? Prononce Lexa en se séparant de mon emprise
- Bien sur
« The world was on Fire »
(Le monde était en flammes )« No one could save me but you. »
( Personne d'autre que toi ne pouvait me
sauver)« It's strange what desire »
(C'est étrange ce que le désir)« Will make foolish people do »
(Arrivera à faire faire aux insensés)« I never dreamed that I'd meet
somebody like you »
(Je n'avais jamais rêvé que je rencontrerais
quelqu'un comme toi)« I never dreamed that I'd knew
somebody like you »
(Je n'avais jamais rêvé que je connaîtrais
quelqu'un comme toi)Hey hey Guys j'espère que vous allez bien, Ahaha j'espère que vous allez pas m'en vouloir pour ce chapitre un peu il est renversant je vous le confirme et projeté dans le futur, je dois finir cette fiction, et je vous annonce qu'elle touche à sa fin bientôt, ne vous inquiétez pas je vous ai prévu tellement de chose que j'espère que vous serez pas déçu !
Faites attention à vous surtout !
#Stay homeXx
VOUS LISEZ
Action ou vérité ? TERMINÉ
FanfictionMa vie est une routine, chaque matin je me lève, je vais en cours, je rentre, fais mes devoirs et je me couche. Rien ni personne n'arrive à faire palpiter ce monde dans lequel nous vivons. Jusqu'au jour où j'ai composé ce numéro, à partir de la tout...