XXXV

1.8K 124 34
                                    

Une fois le rendez vous avec mon père terminé, mon père m'envoie un chauffeur qui me ramène jusqu'à chez moi. Je trouve le temps particulièrement long, mes yeux sont rivés sur le paysage qui défile. Je baisse les yeux sur mon téléphone qui affiche 22h00 je n'ai aucune nouvelle de Clarke depuis le début de la journée. Depuis qu'elle est interne en chirurgie je la vois très peu.

Je rentre dans l'immeuble où se trouve notre appartement, je monte ces 107 marches, une fois arrivés devant la porte, je sens mon corps épuisé, faible, je sens ma tête lourde qui est prête à lâcher tout mon corps tout entier.

Je pénètre dans la pièce pose mes clefs sur le buffet qui se trouve à l'entrée, et je retire mes talons. Je marche a pas lourd vers le frigo et attrape une bouteille d'eau. Je regarde une nouvelle fois mon téléphone et je commence à haïr ces études de médecines, je me m'enfonce dans le canapé et ferme les yeux. Je suis si épuisé que je pourrais m'endormir tout de suite  mais je me relève et attrape ma sacoche, je sors les papiers de succession de l'entreprise, et je vois mon nom afficher en gros sur le dossiers mes yeux s'affolent de gauche à droite lisant rapidement les règlements et le mandat.

Dans quoi tu t'es encore lancé Lexa tu vas pas y arriver. Je pose le document sur la petite table et je me rallonge dans le canapé. Je sens que mes paupières sont lourdes et que je suis à deux doigts de m'endormir....

                                      ....

- Salut ! Désoler je pouvais pas t'appeler plus tôt mon téléphone est HS, et j'ai couru partout toute la journée ! Je suis désolé ! Prononce Clarke les mains remplit de dossier en claquant la porte

Je sursaute d'un seul coup et me redresse

- Salut.... prononce ai je en frottant mes yeux

- Comment tu vas ? Ça été ton rendez vous ? Ta journée ? Comment était ton père ? Ça été long ??? Dit elle en courant jusqu'au frigo pour attraper plat de nourriture

- Clarke s'il te plaît pose toi et on va parler de notre journée calmement...

Clarke se jette dans le canapé la bouche pleine, et retire ces chaussure de sport et les balances à travers la pièce. Elle s'installe au font du canapé et lâche un long soupir.

- je suis épuisé ! Donc comment ça c'est passé ? Demande t'elle de nouveau

- Hmm j'ai pas envie de parler de ma journée, mais plutôt de la tienne, comment ça c'est passé ?

- D'accord okay ! Écoute super épuisant j'en peux plus, je cours partout c'est la bataille entre tout les internes pour décrocher les meilleurs chirurgies. Je te jure c'est fou j'essaie de me faire ma réputation mais je suis la fille d'une grande chirurgienne donc je suis là risée de l'équipe ! Mais c'est cool je m'en sors super bien pour le moment !

- C'est cool ! Tu devrais y arriver j'en suis sûr, ça va être dure au début mais après tu vas t'en sortir ! Dit je en m'allongeant et en fermant les yeux

Elle reste silencieuse quand je sens des lèvres se poser sur les miennes, je souris légèrement tout en restant les yeux fermés :

- Hm ça m'a manquer toute la journée ! J'ouvre légèrement les yeux et je la regarde. Tu m'as manqué toute la journée

Je vois son sourire s'afficher quand elle lâche un léger soupir :

- Ca te dit d'aller se poser dans le lit car je t'avoue avoir beaucoup de courbatures et cette position pour t'embrasser n'est pas adéquat

Je hoche la tête et elle se redresse, et tend ça main, je lui prend et nous avançons jusqu'à la chambre. Je me laisse tomber sur le lit quand je la sens se coller à moi.

- Tu m'as manquer aussi !  prononce t'elle en se mettant au dessus de moi

Elle se rapproche de moi et s'empare des mes lèvres, le baiser s'approfondit mais reste soft. Je met fin au baiser, je pose ma main sur son visage et laisse mon pouce faire des mouvements le long de sa joue. Elle lève un sourcil avec un air incomprise :

- Qu'Est qui va pas Lexa ?

- Rien. Je vais bien

- Non tu vas pas bien, je le vois, tu es bizarre depuis quelques jours, c'est depuis que on s'est installé ensemble ? Tu as besoin d'air ? Tu veux que je parte ou...

- Clarke s'il te plaît chut, calme toi, ce n'est pas toi je suis juste épuisé en ce moment. Je suis heureuse avec toi et pour rien au monde je voudrais que tu repartes ! Ok ?

- Ok... mais oui en ce moment tu es épuisé.... tu as perdu du poids et tu as une mauvaise mine....

- Ahaha t inquiète c'est juste que je dors pas beaucoup et que je me demande comment je vais gérer l'entreprise de mon père, toute seule.... mente ai je

- oui je me doute mais détend toi Lexa, tu vas y arriver j'en suis sûr, je crois en toi et toute ta famille aussi tu vas très bien t'en sortir !!

- Desoler il faut que j'aille au toilette... dit je en la repoussant de moi

Je cours jusqu'au toilette, et je renvois tout le peu que j'ai avalé aujourd'hui. Quand j'entends Clarke entrer dans les toilettes :

- Non s'il te plaît Clarke rentre pas...

Elle entre et s'assoit sur le bord de la baignoire, je l'entend respirer fort et attendre que je finisse. Je tourne la tête vers elle et m'installe par terre.

- Lexa je suis inquiète pour toi, dit moi qu'est qui ne va pas....

- Il faut que je te parle de quelque chose.


Xx

Action ou vérité ? TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant