Le baiser fut de plus en plus rapide, je remontais mes mains jusqu'à son cou pendant qu'elle glisse ses mains le long de mon corps, je sens nos souffles plus rapides, plus chaud. J'enfonce mes ongles par reflex dans sa nuque, elle quitte mes lèvres quelques secondes pour reprendre son souffle. A cet instant j'avoue ne pas trop réfléchir, ce moment que je partage avec elle est si fou si passionné. Je repensais à tout ces moments que on a pu partager ensemble, tout ces moments de flous, tout ces moments où on ne savait pas.
Il a suffit d'un seul baiser pour tout résoudre. Il a suffit d'un seul regard, d'un seul souffle pour que je me rende compte que je suis entrain de tomber amoureuse d'elle.Nos regards ne se croisent pas, ils sont plongés sur les lèvres de l'une de l'autre, son souffle rapide qui frappe mon bas du visage. Je déplace une de mes mains le long de son corps et mis une pression afin de la faire basculer en dessous moi, elle capture une nouvelle fois mes lèvres et commence à balader ces mains le long de mon corps. Je sentais sa chaleur et la mienne augmenter nous sommes entrain de perdre pieds est raisonnable ?
Le baiser se prolongea encore et encore, quand ma conscience me pousse à me séparer à contre cœur de son emprise. Je lève les yeux vers les siens, ses pupilles sont dilatés, je ne perçois presque même plus la couleur de ses yeux, ce bleu vert que j'aime tant admirer.
Nos souffles se mélanges, à ce moment je ressens son envie et elle ressent probablement la mienne, mais je dois malheureusement parler :- Lexa.... je suis désolé mais je pense que ce n'est pas le moment de faire ça. Dit je en posant une main le long de sa joue
Elle me regarde tout simplement et hoche la tête.
- Même si j'ai très envie de toi, je veux que ce moment soit parfait. Je ne veux pas le faire avec toi ce soir parce que je sais que ça serait pour toi une façon d'oublier ta souffrance. Mais si tu insistes.... je suis prête et je euhh... je fus coupé par son sourire qui commençait à s'afficher sur son visage.
Elle continue de rester silencieuse et de seulement me regarder.
- Dit quelques chose cette situation devient extrêmement embarrassante....
Elle s'empare une nouvelles fois de mes lèvres. Cette fois ci le baiser est plus doux, plus tendre. Il est chaste puisqu'elle se retire quelques secondes après. Elle dépose une de ces mains sur mon visage et continue de me regarder :
- Clarke je ne comptais pas te sauter dessus, je ne comptais pas le faire parce que je souffres. Non je ne suis pas comme ça, et je te respect beaucoup trop. Si je t'ai embrassé c'est parce que... tu es la, tu as parcouru 13.007,74 km pour être avec moi et te voir la même fait du bien me rend juste heureuse, j'ai l'impression de respirer à nouveau quand tu es à mes côtés, alors ce baiser cette passion que j'ai voulu te transmettre c'était juste pour te montrer à quelle point tu comptes pour moi. Je veux juste être dans tes bras, je veux juste me sentir en sécurité.
Je souris face à ces mots avant de lui répondre
- Tu comptes beaucoup aussi pour moi, je recommencerais sans hésiter à parcourir tout ces kilomètres. '
Elle me sourit avant de m'embrasser de nouveau, mais je sentis ses lèvres s'étendre, elle sourit.
- Mais si j'insiste tu m'as dit que tu étais prête c'est ça ??? Dit elle en commençant à rigoler
- Oublions ce que j'ai dit !!! Dit je en me détachant de son corps afin d'aller vers ma valise
- Oh non j'ai très bien entendu ce que tu as dit !!!
- Chut ! Dit je en allant vers sa salle de bain
....- Tu fais quoi ? Dit je en arrivant de nouveau dans la chambre, en la voyant debout devant sa fenêtre avec une simple musique qui résonne dans la pièce
Elle se retourne vers moi et me détail du regard avant de me répondre tout simplement :
- Rien du tout j'écoutais juste la musique
- Tout va bien ? Dit je en m'installant sous les draps
Elle marche jusqu'a la commode qui se trouve au pied du lit et s'y adosse avant de sourire dans le vide. Je lève un sourcil d'incompréhension avant de lui demander :
- Lexa ?
- Tu te souviens dans nos débuts quand on a commencé à parler ?
- Oui, où veux tu en venir ?
- Je sais pas combien de fois j'ai laissée sous entendre que je rêvais de ce moment avec toi. Je ne croyais pas en l'amour à distance je ne pensais pas que c'était possible, du moins pour moi la distance éloigne les personnes entres elles. Et quand je t'ai vu, quand j'ai pu découvrir celle que tu étais à travers un écran, j'ai compris que....
- Que ?
- Tu sais très bien ce que je veux dire on évite cette expression depuis bien trop longtemps
- Alors dit le moi
....
Xx
VOUS LISEZ
Action ou vérité ? TERMINÉ
أدب الهواةMa vie est une routine, chaque matin je me lève, je vais en cours, je rentre, fais mes devoirs et je me couche. Rien ni personne n'arrive à faire palpiter ce monde dans lequel nous vivons. Jusqu'au jour où j'ai composé ce numéro, à partir de la tout...