« I'm in my bed »
( je suis dans mon lit)« And you're not here »
( et tu n'es pas là)« And there's no one to blame but the
drink in my wandering hands »
(Et je ne peux blâmer personne à part la
boisson et mes mains baladeuses )« Forget what I said »
(Oublie ce que j'ai dit)« It's not what I meant »
(Ce n'est pas ce que je voulais dire)« And I can't take it back, I can't unpack
the baggage you left »
(Et je ne peux pas le reprendre, je ne peux pas
défaire les bagages que tu as laissés)Deux jours de silences, deux jours que je n'ai pas vu Clarke, elle ne rentre plus à l'appartement, du moins le soir elle ne rentre pas, la journée je suis au bureau avec mon père. J'hésite a lui envoyer des messages mais elle m'a clairement dit qu'elle avait besoin d'air, faut il que je lui en laisse encore ou ça suffit il est temps qu'on parle ?
Je ne sais pas ça va me rendre folle, il est déjà 20h, je regarde quelques minutes l'horloge tourner, quand je perds patience, je me lève d'un seul coup, attrape ma veste et les clefs de la voiture.
Je conduis jusqu'à la maison de Mme Griffin et Marcus Kane, je gare ma voiture en face de chez eux, et je sens mon coeur sortir de ma poitrine, je suis vraiment pas bien, j'aurais pas du m'engager dans cette situation mais il faut vraiment qu'on parle je supporte plus cette situation. Je met mon bonnet sur la tête histoire d'améliorer l'allure que j'ai, une mine affreuse !
J'avance dans l'allée, je ferme mon poing et je tape contre la porte, je n'ai pas le temps de réalisé que je suis réellement devant la porte de leur maison, que le visage de Mme Griffin s'affiche devant moi. Elle ne dit rien, elle reste là silencieuse :- Mme Griffin je.... commence ai je à prononcer
- Lexa, tu n'as pas à t'excusé ou te justifier
- Elle vous a tout dit...
- Évidemment, elle a tout plaqué pour toi, et là elle est face à un problème qu'elle n'est peut être pas capable de gérer ! Alors oui nous sommes ses parents tout de même....
- Je sais j'en suis consciente, j'ai fait une erreur, une grosse, mais j'ai besoin de parler de ça avec elle, j'en ai besoin parce que je l'aime alors excusez moi madame Griffin mais est que vous savez où se trouve Clarke ?
- Bien si tu l'aimes comme tu le prétend j'ai pas besoin de dire où elle se trouve, tu le sais très bien au fond de toi.
Je hoche la tête, et je commence à tourner les talons :
-Lexa, tu es la meilleure chose qui lui soit arrivé, je ne l'ai jamais vu autant s'impliquer dans une relation que la vôtre. Alors ne gâche pas tout en baissant les bras. Dit elle avant de fermer la porte
Je remonte dans la voiture, et j'allume le contact. Baisser les bras c'est pas une question de ça j'ai juste pas envie de perdre tout ce qui fait de moi une personne !
Je roule dans aucune direction en particulier, mais je réfléchis seulement ou je peux la trouver. Puis d'un seul coup je repensais a un souvenir que on avait partagé :
{Flashback}
C'est une belle journée ensoleillé, Clarke est là depuis quelques jours pour les vacances.
Nous avons décidé aujourd'hui de nous rendre à la plage, Clarke s'installe sur un transat et je fais de même, elle commande une boisson et attrape ses lunettes de soleils dans son sac ainsi qu'un livre. C'est une belle journée particulièrement agréable, je me sentais légère, bien, détendu, sans douleur.C'était une belle journée, nous passons notre reste de l'après midi silencieuse, bercé par le bruit qui nous entoure, elle a passé l'aprem à lire son livre.
Il commençait a se faire tard et la plage se vidait, je me tourne vers Clarke :
- Tu veux rentrer ?
- Non je voudrais que le temps s'arrête et que nous restions pour toujours sur cette plage c'est si calme, si apaisant ! Je voudrais ne pas rentrer demain, je voudrais rester avec toi....
Je reste le regard sur elle pendant qu'elle observe les vagues qui s'écrasent sur le sable, je souris en songeant que un jour peut être on aura la chance de vivre ensemble.....
{Fin flashback}
Mais bien sûr qu'elle est sur cette plage pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt !
J'enclenche la vitesse et appuie sur l'accélérateur, je me gare sur le parking, je sors de la voiture et croise les bras pour me réchauffer. J'avance dans le sable froid, et je vois une fille assise dans le sable, les cheveux légèrement dans le vent. Je m'arrête pour la regarder et lui laisser quelques secondes encore de solitude.Je m'avance vers elle et je m'assis à ses côtés, je l'entend lâché un soupir, je tourne ma tête vers elle et je la vois observer la mer :
- Je trouve ça apaisant, je suis là j'essaie d'avoir les idées claires, mais je n'y arrive pas....
- Clarke...
- Je n'arrive pas à croire que tu ne m'as rien dit ! Tu attendais quoi ? Que je te retrouve écroulé par terre....
- Clarke s'il te plaît ....
- Non tu vas m'écouter je suis là et je compte pas t'abandonné ok, je fais tout ce chemin pour vivre avec toi ! Alors il est hors de question que je reste les bras croisé en attendant que tu meurs. Tu vas te battre si c'est pas pour toi fait le pour moi. On va aller voir tout les meilleur chirurgiens neurologues du monde si il le faut, mais tu ne baisseras pas une seule fois les bras jusqu'à temps que tout le monde nous auras pas dit que qu il n'y a plus rien à faire. Tu peux me promettre ça, je t'en supplie Lexa fait le pour moi....
Je verses quelques larmes que j'essuie rapidement a l'aide mon pull, je me tourne vers elle et pose mes mains sur son visage, elle baisse les yeux et éclate en sanglot, je tente éperdument de relever sa tête de sorte que son regard croise le miens mais je n'y parviens pas.
- Clarke je t'en supplie écoute moi.... dit je entre deux sanglot qui commençait à se prononcer
Je la vois lever les yeux au ciel et souffler un bon coup avant de plonger son regard dans le miens :
- Je te promet d'essayer
Je la vois sourire et lâcher un souffle de soulagement, elle passe sa main dans ma nuque m'attire vers elle, son visage est si rassurer, soulagé, nos front se colle mais je continue de parler :
- Mais si ça ne marche pas si c'est toujours les mêmes réponses je veux que tu me laisse vivre le peu de temps qu'il me restera, je voudrais arrêter tout les traitements et l'hôpital, je voudrais juste vivre, et que tu sois à mes côtés quoi qu'il arrive tu dois me promettre ca à ton tour....
Elle se retire de moi et m'observe :
- Je te promet de rester...
Je lui souris légèrement, et nos larmes continuent de couler, elle m'attire contre elle et me sert si fort, j'enfoui mon visage dans son pull, je l entend de plus en plus éclatée en sanglot :
- Je t'aime tellement Lexa ! Dit elle entre deux respirations
Je ne peux pas la voir mais je frotte ma main droite dans son dos pour lui montrer un peu de réconfort :
- Je t'aime Clarke ! Dit je en me retenant de pleurer
Xx
VOUS LISEZ
Action ou vérité ? TERMINÉ
FanficMa vie est une routine, chaque matin je me lève, je vais en cours, je rentre, fais mes devoirs et je me couche. Rien ni personne n'arrive à faire palpiter ce monde dans lequel nous vivons. Jusqu'au jour où j'ai composé ce numéro, à partir de la tout...