CHAPTER VI (Réécriture)

4K 261 78
                                    

Les jours
Les  semaines commencèrent à passer....
Lexa partage ma vie depuis plus d'un mois, on parle chaque jour et elle n'est pas là physiquement mais j'ai l'impression de me
sentir moins seule, si j'ai envie de m'échapper je sais a qui parler, elle est là, elle reste toujours neutre !

.....

{Lexa}
« Je vais dormir passe une bonne journée, tu me racontes dès mon réveille !! »

Quand j'y pense, je ne peux pas me cacher avec elle.
Quand je lui parles, je me sens moins seule, je sens que je peux me libérer librement, je sens qu'elle m'écoute, elle ne connaît ni mon visage ni mon regard, mais il y a quelque chose qui fait que je me sens en confiance. On partage tellement de chose ensemble, on se comprend on se ressemble, on se complète ! Pourtant des centaines de continents nous sépare l'une de l'autre....

Je sors de ma salle de cours, et j'attrape mon téléphone, je vois afficher sur mon écran son message :

{Clarke}
« Passe une bonne nuit, Lexa »

....

J'éteins mon téléphone et je m'installe une nouvelle fois au fond de l'amphithéâtre, j'essaie de me concentrer sur le cours qui venait de commencer, mais une conversation de garçon m'empêche de suivre le cours :

« Alors tu as a couché avec elle hier ? »
« Ouais on a baiser comme des chiens dans toutes les positions que tu imagines même pas ça a durée des heures c'était fou !! C'est une bonne salope »

Ce genre de mots que vous employé les mecs, toujours les mêmes, je ne dis pas que les filles ne le font pas, loin de là, il y a des filles qui aimes ça être traiter comme des merdes et des soumises.
Tout ces gens qui pensent qu'au sexe à notre âge me rend malade !!!
J'ai l'impression d'être la seule à vouloir que tout soit parfait dans les moindres détails, j'ai envie qu'il y est des sentiments, j'ai envie de partager le même désir avec la personne qui se trouve en face de moi. J'ai envie qu'elle me regarde comme si nos corps faisait qu'un, et pas comme une meuf qui a de belle forme et que on a seulement envie de baiser.
Si seulement il y avait plus de gens comme ça, minimum saint d'esprit !!!

Depuis mon plus jeune âge je pense aux garçons, je pense à être comme tout le monde, à sortir avec le plus beau mec de l'école, j'ai toujours essayé d'être comme ça. Je suis sortis avec plein de garçon, j'en ai embrasser plusieurs sans sentiment, le goût est si nul ! Sérieusement j'ai l'impression que je cherche quelque chose chez eux que je ne trouve pas !!
Je n'ai jamais songé à sortir avec des filles, mais des fois je me demande pourquoi des gens qui aiment le même sexe sont plus heureux que des hétérosexuels eux mêmes !
Oui je sais je réfléchis beaucoup et je parle beaucoup, mais je cherche un sens à tout ça !!

{Clarke}
« J'ai une question de la plus haute importance, et répond moi sincèrement ! »

{Lexa}
« hmmm bonjour Clarke je suis tellement contente de lire ça quand je me réveille. Tu réfléchis encore à quelque chose et faut que je te donne mon point de vue ? »

{Clarke}
«Oui désoler c'est un peu comme des crises d'angoisse tu vois ? Faut le temps que ça passe pour que ça se stop »

{Lexa}
« Ceci n'est pas comparable !!!  À tes petites crises de neurones !!! Bon pose moi ta question !

{Clarke}
« Tu penses à t'envoyer en l'air souvent ? Genre à t'envoyer quelqu'un
tout le temps ??? »

{Lexa}
« D'accord je m'attendais pas à ça, Clarke tu m'épuises avec tes questions !!! je ne pense pas que au sexe, ça m'arrive de me demander comment les gens font pour s'envoyer en l'air avec plusieurs personnes sans sentiments, ça c'est une chose que je comprendrais jamais »

{Clarke}
« Lexa »

{Lexa}
«Oui Clarke une autre question bizarre ou c'est bon je peux me lever sans me demander ce que tu vas encore me demander ? »

{Clarke}
« Tu es génial »

{Lexa}
« Je suis touché de l'attention merci, mais tu reste étrange avec des petites crises »

{Clarke}
« Mais pourquoi tu continues de me parler tous les jours si je suis étrange »

{Lexa}
« Bonne question que je devrais me poser à moi même ! »

{Clarke}
« Pour t'aider je suis pas étrange, juste lorsque j'écoute des gens qui m'entourent c'est toujours les mêmes conversations le sexe, j'ai l'impression que y a que ça dans leur vie ! Il ne parle jamais d'autre chose que ça ! Mais encore une fois tu me montres que tu es différente des gens qui m'entourent »

{Lexa}
« Hmm je vois c'est souvent des mecs qui évoquent ça et oui je me pose la même question quand j'écoute ou voit certaine personne !! C'est hallucinant certains passeraient leur vie dans un lit à couché, mais on ne change pas le monde ni les personnes ! »

{Clarke}
« hmmm je commence à me demander si tu es bien réelle et que je ne parle pas à un robot virtuel qui répond en fonction de mes questions !!! »

{Lexa}
« Hmmm pour te le prouver appel moi un de ces quatre et là tu entendras ma voix et tu seras si je suis un robot ou non !!! »

.....

Xx

Action ou vérité ? TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant