XXXIX

1.8K 107 30
                                    

Faîtes un voeu et placez-le dans votre coeur. Tout ce dont vous avez envie, tout ce que vous voulez. C'est fait ?

Bien. Maintenant croyez que ça peut se réaliser. On ne sait jamais quand un miracle peut arriver, un sourire ou un souhait se réaliser. Mais si vous croyez que ça peut arriver au détour d'une rue et que vous ouvrez votre coeur et votre esprit à cette possibilité, à cette certitude, il se pourrait que vos souhaits se réalisent.
Le monde est plein de magie. Il suffit d'y croire. Alors faîtes un voeu. C'est bon ?

Bien. Maintenant croyez-y de tout votre coeur.

                                     ....

- Clarke ce n'est pas la peine que tu te plis en quatre, je suis heureuse comme ça tu me rend déjà heureuse je n'ai besoin de rien d'autre ...dit je en me rapprochant d'elle afin de la prendre dans mes bras

- Je veux pas te perdre, je ne peux l'imaginer .... dit elle en s'effondrant dans mes bras

- Je sais je sais

- J'ai peur Lexa, j'ai si peur....je ne peux pas assister à ça.... je ne veux pas te voir mourrir sous mes yeux.
Je me sens si impuissante... si tu savais....

- Clarke...dit je en frottant ma main dans son dos

Que puis je dire ? Rien ! Je n'ai pas les mots pour la réconforter, je ne peux strictement rien dire....
Pour la première fois je devais me taire, je ne peux la conseiller....

Je dois juste écouter tout ce qu'elle a envie dire même si chaque mot qui sort de sa bouche me brise à mon tour également.
Je sens son nez s'enfouir dans mon coup, l'eau de ses yeux qui ne cesse de couler, son corps tremblant que j'entoure avec mes bras, elle relâche tout, elle se laisse éclater.
Ma propre force n'arrive pas à la calmer, elle continue de trembler, elle continue...
J'ai l'impression d'être un monstre, j'ai l'impression de la briser toute entière, je ne peux lui faire ça, elle n'est pas obligé d'assister à ça, elle peut partir, elle peut fuir, je peux le faire seule.
Même si la mort m'effraie, je peux la laisser partir....
Elle ne cesse de s'arrêter...
Elle ne peut pas vivre ça je ne peux pas l'accorder !

                                     ....

Il fallut deux bonnes heures pour que son corps soit totalement épuisé, épuisé au point d'être complément relâché, au point de réussir à verser aucune larme.
Nous étions là encore assise, elle était encore dans mes bras. Il est si tard ! Je suis exténué mais je tiens le coup parce que je sais qu'elle en a besoin. Je sens sa tête se relever, elle me regarde, nous sommes silencieuse, elle pose sa main sur mon visage et me sourit légèrement tout en me dévisageant.

- On peut s'allonger s'il te plaît ? Me demande t'elle en grimaçant

Je hoche seulement la tête, pendant que elle se laisse tomber sur le lit, je me lève pour aller éteindre toute les lumières et récupérer mon téléphone qui était resté dans la salle de bain, je le retourne et je vois plusieurs appels manqués ainsi que des messages laissées.
Je regarderais ça demain, pense ai je.
Je rejoins Clarke dans la chambre, je m'allonge à ces côtés, quand je sens son corps se coller au miens et me serrer fort. Je sens son souffle contre mon épaule, il est plus calme, détendu. Je reste les yeux fixées au plafond :

- Lexa ?

- Hmm ?

- Personne ne m'a jamais aimée sincèrement comme toi
Aucunes mains, aucune peau, aucun toucher sera comme tu le fais.
Aucun baiser, aucunes lèvres, aucune palpitation n'arrivera à la hauteur de ce que toi tu as pu me faire ressentir.
Je ne veux rien d'autre
Je ne veux que toi.....

Action ou vérité ? TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant