CHAPTER III (Réécriture)

4.6K 280 93
                                    

J'avoue ne pas savoir quoi répondre suite à ça, elle me pose la question que je me pose à moi même, je ne sais quoi répondre si moi même je n'ai pas la réponse....

                                     .....

«  Je ne sais pas pourquoi, mais vous vous êtes déjà posé la question d'où prévenait vos rêves et pourquoi celui la ? Quand j'étais petite j'y pensais chaque jour je croyais que c'était un monde parallèle dans lequel nous vivions que lorsque on était endormit. Mais enfaite quand j'ai compris que les rêves étaient reliés à ma mémoire, et que mes rêves n'étaient que le fruit de mon imagination, et de mon subconscient, j'ai pris conscience de l'importance de ces rêves et pourquoi eux ?
Ils essaient juste en permanence de me faire passer un message, à réagir ! »

                                     ........

Lorsque le soleil montre ses premiers rayons de soleils , ceux là traversaient les vitres de la chambre, ils fragilisaient mes paupières ce qui me força à les ouvrirent. Je me sens lourde faible, épuisé, sûrement par le faire que je me suis couché tard....
Je me redresse et regarde le lit de mes colocataire, Raven dort encore habillé sans la couette, tandis que Octavia est enfouit complètement en dessous sa couette, elles ont dû sûrement faire la fête jusqu'à ce matin..... Mon regard se pose sur mon téléphone qui est retourné sur la table de nuit.
J'appuie sur le bouton principal de mon iPhone pour afficher les messages, mais un en particulier attire mon attention

{ Inconnue }
«  Je penses que tu as trouver le sommeil, ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça je veux ma réponse ;)
bonne nuit Clarke Griffin »

Je souris en voyant son message, pourquoi tient elle a absolument avoir une réponse, je suis juste perdu avec moi même, rien de bien interessant mais c'est bien la première fois que quelqu'un s'intéresse à ce que je peux penser, ou à à ce que je ressens....
Je sors de mon lit avec difficulté et attrape mes affaires qui étaient posées sur la chaise du bureau, je pars en direction de la salle de bain tout en pensant à ce que je pourrais bien lui dire !

                                      ......

- Que fait-on lorsque un patient commence à convulser ? Demande l'enseignant assis sur siège, il est au centre de l'attention, sa voix est portée par son micro.

J'avoue ne pas me concentrer sur le cours actuel, le crayon dans la main droite je le fais tourner avec mon index et mon pouce. Mon autre main empêche ma tête de tomber, je suis trop pensive je n'ai pas répondu a son message j'en meurs d'envie mais je ne veux pas qu'elle pense que je suis accro.... ou c'est peut être moi qui me met cette idée en tête ?
Pourquoi ma t'elle répondu d'ailleurs c'est une question qui me reste en travers de l'esprit.
Parce que de mon côté je faisais juste un parie qui a dérivé sur une métaphore....
Clarke tu réfléchis trop te prend pas la tête et fonce :

{ Clarke }
«  Hey désolé hier je me suis endormis.... »

Je dépose mon téléphone et attendant sa réponse elle dort sûrement, il doit être 22h ou 23h chez elle....
Mais mon téléphone se mit a vibrer, j'ai le cœur qui accélère, pourtant ça devrait pas me faire cette effet là, je ressens de l'excitation de pouvoir parler avec une personne qui potentiellement pourrait me ressembler !!!

{ Inconnue}
«  Hello mon écrivaine torturée »

{ Clarke}
«  Ahaha super merci du surnom»

{ Inconnue }
« comment vas tu ? »

{ Clarke }
«  ça va, ça va et toi, qu'est que tu fais ? »

{ Inconnue}
«  Je suis dans mon lit et toi, avec une amie qui regarde un film ??»

{Clarke}
« Je suis en cours, bon j'avoue que je suis censé écouter mais je mourrais d'envie de te parler qu'est que vous regarder je ne vous dérange pas ? »

Clarke t'es trop bête, pourquoi tu lui as dit que tu avais envie de lui parler, elle va te prendre pour une conne....

{ Inconnue}
« Ah oui c'est vrai chez toi c'est le matin, Et non absolument pas reste avec moi tu m'évite une torture actuellement ! alors comme ça tu penses à moi ? 😏»

{Clarke}
« Non du tout.... enfin si mais juste j'ai bien aimé parler avec toi hier soir.....
bref vous regardez quoi ? »

{Inconnue}
«Te défile pas ! Mais j'avoue que toi ton message a changer ma soirée !
Et on regarde à un film à l'eau de rose, les filles regarde toute ça ? Ou c'est moi qui suis bizarre ? »

Je ne répondais rien je voulais pas que notre conversation devienne gênante, même si le faite que pour le moment nos ressentis sont réciproque !

{Clarke}
«  Ces films sont irréalistes  »

{Inconnue}
«  c'est cliché ! »

{Clarke}
«  c'est stupide »

{Inconnue}
«  c'est ennuyeux »

{Clarke}
«  c'est déprimant à mourir »

{Inconnue}
«  Hmmmm tu lis dans mes pensées ?? »

{Clarke}
«  Ahaha pas du tout c'est juste ma vision de ces films, aucune série aucun film ne saura te montrer la réalité. La réalité tu la vis chaque matin en te réveillant, donc non je te rassure tu n'es pas là seule à ne pas aimé ces films »

{ Inconnue}
«  J'aime ta façon de voir les choses 🤔 »

{Clarke}
« Je cherche juste ma voie..... même si je peine à la trouvée»

{Inconnue}
«  Hmm je cherche également la mienne »

{Clarke}
«  Que cherche tu ? »

{Inconnue}
«  c'est pas à moi de répondre à cette
question. »

{Clarke}
«  C'est vrai,  action ou vérité ? »

{Inconnue}
«  Tu rentres dans ton propre jeu 😂 c'est intéressant 😏 »

{Clarke}
«  Peut être bien 😁 »

{ Inconnue}
«  okay alors je me prends au jeu !!! Vérité ! »

{Clarke}
«  Quel est ton prénom, je voudrais mettre un prénom sur cette personne avec qui je parle depuis 12h  ? »

{ Inconnue}
«  madame est directe excusez moi »

{Clarke}
« Désoler ma curiosité prend de l'ampleur à chaque message que je reçois de toi » 

{Inconnue}
« Je m'appelle Lexa »

{Clarke}
« Enchantée Lexa »

{Lexa}
«  Enchantée Clarke,
N'oublis pas tu me dois toujours un gage Clarke »

.....

Xx

Action ou vérité ? TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant