Je quitte la chambre de Lexa pour la laisser se changer, je marche dans le couloir en direction de la machine à café, une fois devant je passe ma main sur mon front, je suis si épuisé, j'ai mal à la tête, cette situation est si lourde. J'espère que partir nous fera un peu de bien à toutes les deux....
J'appuie sur le bouton expresso quand j'entends une voix familière, je tourne légèrement sur la gauche et je vois ma mère et Marcus marcher dans ma direction :- Clarke ! Prononce ma mère en arrivant devant moi
- Maman, Marcus tout va bien ? Dit je en attrapant mon café
- Je te retourne la question, tu ne m'appelles plus depuis quelques jours et après ce qui c'est passé avec Lexa j'aurais espéré avoir de tes nouvelles !
- Je suis désolé maman on avait besoins de temps à toutes les deux tu comprends ? Il fallait que on discute, que je comprenne.
- Je comprend mais bon au moins un coup de file m'aurais rassurée....
- Je suis désoler...
- Ne t'en fais pas ce qui compte c'est que tout va bien. Alors qu'est que vous faite a l'hôpital, un ami qui travail ici m'a signalé que il t'avait vu avec Lexa ? Tout va bien ?
- Oui ça va maman, je.... je voulais qu'elle consulte afin d'avoir l'avis médical de vive voix....
- Je vois... et qu'en ai t'il ?
- Bonjour Mme Griffin ! Prononce Lexa en arrivant derrière eux
Elle vient se joindre à mes côtés, et les salues.
- Comment allez vous ? Demande t'elle
Je tourne le regard vers ma mère qui ne détache pas le siens de moi, je lui souris et lui fait signe que tout va bien. Lexa continue de parler avec eux, elle fait comme ci de rien, elle discute normalement, comment fait elle pour simuler ça, je serais à sa place je serais effondrée !
Mais elle ne montre rien, aucun ressentis, je lève les yeux vers elle, son visage est si lumineux, elle n'est pas maquiller, sa peau est plus blanche que d'habitude, ces cheveux attaché en queue de cheval, dégage son visage. Je reste à la regarder quand son regard croise le miens, elle me sourit, son expression est si rassurante on dirait que tout va bien. Ces yeux verts sont si éclatants, la voix de ma mère me ramène à la réalité, je me tourne vers ma mère :- Je ne savais pas que vous partiez Clarke ne m'avait rien dit ? Dit elle avec un regard persistant
- En effet je suis désolée maman, ça c'est décidé à la dernière minute ! Dit je en passant mon bras autour de celui de Lexa
- Je vous laisse en discuter, je vais signer mes papiers de sortis, j'ai été ravis de vous voir tout les deux ! Dit elle en posant sa main délicatement sur la mienne afin de la retiré pour qu'elle puisse s'éclipser
Le silence règne quelques secondes en attendant que Lexa s'éloigne.
- Clarke qu'est qui se passe, vous partez se soir comme ça sur un coup de tête et t'es études ???
- Maman calme toi...On ne part pas comme ça, juste Lexa va..... je relève la tête vers ma mère pour affronter son regard. Lexa va mourir, et ici on étouffe je ne veux pas la voire couché dans un lit à attendre la fin. J'ai mis du temps à la trouver, je compte bien en profiter jusqu'à la fin.... fait moi confiance s'il te plaît je reprendrais mes études en temps voulu mais pour le moment je veux vivre.
- Je suis désoler Clarke... j'espère que vous serrez trouver quelqu'un qui l'aidera tout de même. Sillonner le monde si il le faut...
- Merci maman... dit je en venant la prendre dans mes bras
- On va vous laisser d'accord ? Vous avez besoin d'être toute les deux ! Me dit elle en souriant
- Merci maman !
Je regarde Ma mère et Marcus s'éloigner, pendant que je cherche du regard Lexa qui parle à un médecin, je le vois lui serrer la main. Il part à son tour dans une direction opposé, je regarde et je vois celle ci baisser la tête et mettre ces mains dans les poches arrières de son pantalon, je lui laisse quelques secondes seules avant de m'approcher d'elle :
- Tout va bien ? Dit je en posant ma main dans son dos
- Oui oui ! Dit elle en relevant la tête
- D'accord ?
- On y va ? Dit elle en prenant son sac à la main
Je lui fais seulement signe de la tête, elle tend sa main pour que je glisse la mienne dans la sienne. Nous nous dirigeâmes vers la sortie ou une voiture nous attendais.
Lexa donne son sac au chauffeur et me fait signe de monter. Comme à notre habitude le trajet fut silencieux, je posais seulement ma tête sur son épaule, et mes mains venaient enlacer les siennes qui étaient sur ces cuisses. Je voulais la sentir en permanence contre moi, j'ai seulement à fermer les yeux et je sens la chaleur chaude de sa peau contre ma joue, sa respiration régulière qui monte et qui descend, son odeur que j'inspire toute les deux secondes. J'aime vraiment cette sensation.... mais qui prend fin beaucoup trop vite a mon gout, Lexa dépose un baiser chaste sur mon front avant de sortir de la voiture. Elle demande au chauffeur de nous attendre quelques minutes pendant que nous montions dans l'appartement, une fois à l'intérieur j'avais un ressentis particulier comme si nous allions pas revenir, du moins comme si elle n'allait plus revenir. Nous préparons des valises de chaque côté, nous prenions tout, il ne restait que quelques sous vêtements et quelques robes. Je posais ma valise dans la cuisine, et je m'assis sur le tabouret du bar, j'avoue être légèrement nostalgique de quitter cette endroit, je regarde Lexa s'activer dans tout les sens, elle alla du compteur électrique jusqu'à la coupure d'eau. Elle éteint toute lumière, puis elle se tourne vers moi :- Tu es prête ?
Je ne répondais rien j'étais totalement perdu j'avais peur, peur que la prochaine fois que je verrais cette endroit elle ne sera peut être plus là. Je sens une main se poser sur ma cuisse, elle me dévisagea et attendait une réponse :
- Clarke tu es sûr de vouloir partir ?
Je lève les yeux vers elle, puis ma main se glisse derrière sa nuque pour attirer son visage contre miens, je l'embrassais tendrement avant de me retiré et de la regarder de nouveau :
- Je suis sur
Elle me sourit et se retire de moi pour aller chercher nos valises, nous sortons de l'appartement, et je la regarde claver la porte, elle tourne les clefs et les ranges dans la poche de sa veste. Nous prîmes l'ascenseur et nous rejoignons le chauffeur, nous nous installons de nouveau dans la voiture qui nous emmène jusqu'à l'aéroport.
Une fois arrivé sur place, nous marchons jusqu'au porte d'embarquements, Lexa présentait les billets pendant que moi je regardais une dernière fois derrière moi.
Nous partons enfin, notre première destination est L'Espagne, j'ai toujours rêvé de y aller au moins une fois dans ma vie.
Nous installons à nos place puis l'avion finit par décoller du sol, je tourne la tête vers Lexa qui regarde dans le hublot, je pose ma tête sur son épaule et elle la sienne sur ma tête.- Ca y est on est partie !
Xx
VOUS LISEZ
Action ou vérité ? TERMINÉ
FanfictionMa vie est une routine, chaque matin je me lève, je vais en cours, je rentre, fais mes devoirs et je me couche. Rien ni personne n'arrive à faire palpiter ce monde dans lequel nous vivons. Jusqu'au jour où j'ai composé ce numéro, à partir de la tout...