L'amour est une vaste chose, elle est un peu comme une vague émotionnelle qui arrive dans votre vie, et repart quand l'étincelle n'est plus . Aimer quelqu'un vous fait perdre le contrôle de vous même, quand vous croisez le regard de cette personne, vos sens s'affolent, votre cœur s'emballe. Cette personne vous effleure d'un simple geste, un frisson s'empare de vous, relève vos poils, jusqu'à ce que celui-ci court le long de votre abdomen, arrive à la gorge et vous coupe tout simplement les mots.
Ma professeur de littérature dit toujours « l'amour n'est que souffrance, il vous rend fou, vous blesse, mais quand il montre les aspects les plus positif, il peut vous emmener dans un voyage émotionnelle »
La sonnerie sonne la fin du cours et me fait sortir de mes pensées, je ferme mon bloc note et le range dans mon sac à main, je descends les estrades tout en écoutant les conversations qui anime mon entourage, je sens une main se poser sur mon épaule, je relève la tête, et je vois Bellamy avec le sourire affiché sur son visage :- Alors miss, prête à passer une bonne soirée !!!! Dit il en agrippant ces mains sur le bretelle de son sac
- Hmm j'ai pas trop la tête à sortir mais bon Octavia ma pas trop laisser le choix !
- Mais si t'inquiète ça va te changer les idées ! Tu révises trop en ce moment il faut te lâcher de temps en temps.
Ah oui j'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Clarke Griffin je suis en fac de médecine, et mon ami ici présent c'est Bellamy, c'est le frère de ma colocataire de chambre Octavia. Il a des cheveux bruns un peu mis en batailles, il est plutôt grand avec une carrure de sportif ! je dois avouer que la première fois que j'ai côtoyé Bellamy je ne l'aimais pas trop, il me paraissait Imbu de sa personne, mais au final j'ai finis par m'y attacher, il doux et protecteur envers sa sœur, il fait toujours passer ses amis avant lui. Je le considère comme quelqu'un de bien !
Une main se secoue devant mon visage, je tourne le regard vers celui qui affiche un visage d'incompréhension avant de prononcer :
- Ça va Clarke tu étais partis loin ! Me dit il en affichant un sourire
- Oui oui ça va t'inquiète je pensais juste !
- Je vois ça ! Bon je te laisse je dois filer à mon prochain cours, N'oublie se soir sans faute ma belle !
- Oui oui je serais la !
Il dépose un léger un baiser sur ma joue avant de courir comme un ado dans les couloirs, comme je l'avais dit ce garçon est adorable. Je laisse échapper une longue inspiration avant de rejoindre ma chambre qui se trouvait sur le campus.
Une fois arrivé dans ma chambre, un silence et un calme absolue règne, je me laisse tomber sur mon lit, et laisse on corps se relâcher.... Je suis s'y fatiguer, mon corps ne suit plus le rythme que je lui impose. Je laisse mon cerveau s'endormir quand je fus réveiller quelques minutes plus tard par mes deux colocataires qui débarquent dans la chambre en faisant un bruit monstre.
Ces deux coupables s'arrêtent de rire lorsqu'elles m'aperçoivent étalé sur mon lit :
- Oh salut Clarke, désoler on savait pas que tu te reposais on croyait que tu avais cours ! Prononce Octavia en fermant délicatement la porte derrière elle
- Non je suis la !
- Tu vas bien ? Prononce Raven en s'asseyant sur mon lit
- Oui je vais bien je suis juste fatigué, dit je en me redressant
- D'accord on comptait se préparer pour se soir ! Dit O en sortant des robes de sa garde robe
- Ouais ! Confirme Raven en se levant d'un seul bon de mon lit
- Pourquoi s'habiller correctement, on va seulement boire un verre entre ami ?
- Parle pour toi Blondie nous on compte aller danser après que on t'auras coucher ! Sauf si tes prête à nous suivre !!
- Même pas en rêve je vais pas assumer demain matin ! Dit je en me laissant tomber mon corps sur le coter, ma tête heurtant mon oreiller
Hmm pourquoi mon instinct ma dit de dire oui à cette sortie ! Aurait-il une raison ?
.......
Les rires éclatent tout autour de moi, je les vois sourires tous, ils boivent sans s'arrêter sans se demander si ça serait dangereux de boire encore et encore. Je me sens pas trop à ma place, nous sommes dans un coin du bar, assis tous ensemble sur des banquettes, Raven à ma droite rigole en éclat avec Bellamy, Octavia installé en face de moi dans les bras protecteur de son petit ami Lincoln, Finn assit à côté de moi, son bras placé derrière moi, pour montrer que je lui appartient. C'est fou comment les couples ont des tiques pour montrer au monde qu'ils sont ensemble, s'embrasser devant tout le monde ! Se tenir la main en longeant les rues. Crier le tant que vous y êtes !
Mes amis enchaînent les conversations, les jeux stupides que font les amis lorsqu'ils sont entre eux ! Et vous avez moi, le regard perdu sur mes doigts jouant avec le socle de mon verre, je ne les écoutent plus je suis plongé dans mon monde, dans mes pensées ! Quand je sens Raven me secouer les épaules !
- A toi blondie ! Prononce Lincoln avec un grand sourire tout en jouant avec les doigts de Octavia
- Excusez moi, j'ai pas suivis, vous jouez à quoi ? Dit je en arrêtant de jouer de avec mon verre nerveusement
- On joue à Action ou Vérité ! Dit Bellamy en buvant une gorgée de son verre
- Ah d'accord ! Encore un jeu stupide pense ai je tout haut
- Donc Clarke que choisis tu ?
Je sais pas pourquoi, mais une pulsion me pousse à choisir Action, je ne sais pas pourquoi mais encore une fois mon instinct me joue des tours
Tout mes amis se regardent cherchant une idée à me défier, lorsque Octavia s'élance :
- J'en ai une pour toi ! dit en elle en prenant son verre
- Hmm je t'écoute !
- Envoie un message à un numéro inconnu
- Sérieux juste ça ? dit je
- Oui c'est peu être fun !!
- Hmm pourquoi pas
J'attrape mon téléphone qui se trouvait dans ma poche arrière, puis mes doigts commencent à taper des numéros au hasard. J'hésite je ne sais quoi mettre dans mon message, j'écris mais j'efface toujours, je ne trouve pas les mots, je suis mal à l'aise de sentir le regard de Finn au dessus de mon épaule. Aller Clarke ne te prend pas la tête écrit ce qui te passe par la tête !
{ Clarke }
« Salut, je m'appelle Clarke, je suis juste une fille qui cherche à trouver son chemin dans un labyrinthe qui n'en finit pas......Je retourne mon téléphone et le pose sur la table, je relève les yeux vers mes amis en laissant échapper une longue inspiration qui provoque d'un seul coup une accélération de mon cœur comme un léger stresse, qui pourtant ne devrait pas avoir lieu !
Le jeu reprend son cours lorsque que mon téléphone se met à sonner et interrompt toute conversation autour de la table. Tout le monde détourne le regard vers mon téléphone, j'ai envie de me jeter sur mon téléphone, mais je reste sérieuse, je le prend délicatement, mais j'ai les doigts qui tremble sur l'écran en tapant seulement mon code de verrouillage....
{Inconnu}
« Salut Clarke !! »
VOUS LISEZ
Action ou vérité ? TERMINÉ
FanficMa vie est une routine, chaque matin je me lève, je vais en cours, je rentre, fais mes devoirs et je me couche. Rien ni personne n'arrive à faire palpiter ce monde dans lequel nous vivons. Jusqu'au jour où j'ai composé ce numéro, à partir de la tout...