- Je finis à 19h00 normalement ça devrait aller ?- Oui t'inquiète je passerais te prendre si tu veux, tu m'enverras un message. Prononce Lexa en sortant du lit
- Ca marche ! Et toi tu vas faire quoi aujourd'hui ?
- J'ai des rendez vous avec mon père pour la succession de l'entreprise, tu as devant toi la future PDG ! Dit elle en sortant des affaires de la commode
Je retire mes lunettes et les poses sur la table de nuit, je lève les yeux vers elle et je la vois afficher un grand sourire avant de se tourner dos à moi et fouiller dans la commode. Je l'a détail du regard et lève légèrement un sourcil, en observant la longueur de ses jambes. Elle jette un œil vers moi :
- Qu'est qui t'arrive Clarke ?
- Ohh euh rien....
- Hmm d'accord
- Je te trouve juste très sexy la futur PDG ! Dit je en reprenant mes lunettes et ouvre mon magazine de nouveau
- Je crois que j'ai pas bien entendu ? Dit elle en se tournant vers moi, déposant ses jambes sur le lit afin de s'approcher de moi.
- Si si tu as très bien entendu ne fait pas l'innocente s'il te plaît. Dit je les yeux toujours plongés dans mon magazine pour éviter d'affronter son regard
- Oui j'ai bien entendu mais j'aime l'entendre
Je lève les yeux vers elle et je vois son visage proche du miens elle a un grand sourire afficher, je lui sourit à mon tour et je hausse seulement les épaules :
- Clarke comment veux tu que je tiennes si tu me lance ce genre de réflexion je te rappel que c'est ta règle et non la mienne ! dit elle en retirant mon magazine des mains et le jette par terre.
Elle s'approche de moi de plus en plus afin de me forcer à m'allonger, elle retire mes lunettes et les poses. Elle s'empare de mes lèvres et me mord la lèvre inférieure, avant que je finisse par grogner :
- Rhh Lexa ! Dit je entre deux baisers
- Je te libère t'inquiète pas, je vais à ma douche tu permets que j'y aille ou tu veux voir plus longtemps mes jambes ? Dit elle en séparant de moi et en me faisant des gestes avec ces mains
- Tes injustes ! Dit je en récupérant mon magazine qui était par terre.
- Ouais je sais je sais mais c'est ta règle c'est toi qui veut attendre, moi je te fais juste languir
- Pfff
{Flashback}
C'est le premier soir dans notre appartement je venais d'emménager en Australie dans un appart avec Lexa, dans deux semaines je commence mon premier jour d'internat en médecine.
Nous avons passé la journée à tout installer les meubles, nos affaires, tout semblait surréaliste d'être réunir et ne plus du tout se quitter.
Le soir arriva nous avons commandé à manger puis nous avons dîner devant la télé.
J'étais si fatigué par cette journée j'avais des douleurs dans tout mes muscles.Nous avons prises notre douche chacun notre tour, puis nous nous sommes installés dans notre lit, Lexa est allongé à plat ventre la tête enfoncé dans son oreiller, je me suis mise à sa droite dans la couette, j'ai posé mon téléphone sur la table de nuit, puis j'ai éteint la lumière.
Tout semblait normal, comme si nous étions un couple qui était là depuis des années.
Sauf que là ce silence était si pesant, on avait beau être fatigué on ne pouvait se retirer cette idée de la tête « on a emménagé ensemble », le bruit de notre respiration était le seul son que je pouvais percevoir. Je me suis tourner vers Lexa, qui elle c'était mise maintenant sur le dos, mon regard détail chaque millimètre de son visage, elle tourne la tête vers moi afin de me regarder, nos yeux étaient rivés sur les lèvres de l'une et l'autre, à ce moment on ne pensait qu'à une chose, je le savais et elle le savait, je complétais l espace qui nous séparait l'une de l'autre. Le baiser était comme d'habitude doux et agréable, mais elle le rendit plus intense et je répondis a cette intensité, plus long et plus sensuel. A ce moment je ne contrôlais absolument rien car on a jamais réellement eu de moment où on se retrouvait seule. Je grimpe à califourchon sur elle, et continue à mon tour d'approfondir ce baiser. J'allongeais mes jambes le long de son corps, et je commençais à balader mes mains le long de sa taille, au départ je sentais au bout de mes doigts seulement son tee shirt, puis je finis par sentir sa peau, si chaude. Des images salaces parcouraient mon esprits si tu savais Lexa ce que je venais d'imaginer a ce moment précis.
Je retirais ma bouche de ses lèvres et m'aventurais dans son cou je sentis ces mains atterrir dans mon dos et ces ongles légèrement s'enfoncer dans ma peau a travers mon tee shirt, a ce moment je relevais les yeux vers elle, elle avait la respiration beaucoup trop rapide à mon goût, mes mains posées au dessus de sa poitrine ressent chaque battement.A ce moment là je pris une décision, si nous cédons à la tentation maintenant j'ai peur de ne plus m'en passer, je trouve que attendre ce moment c'est beaucoup trop excitant et intense.
Elle pose les mains sur mes hanches et me dévisage avant de prononcer :
- Waouh c'est hum ....
- Desoler je sais pas ce qui m'a prit !
- Non mais ne t'excuse pas j'ai trouvé ça très agréable, d'ailleurs pourquoi tu t'arrêtes ?
Je l'embrasse de nouveau mais me retire aussitôt et je reste penché au dessus d'elle parlant à voix basse
- Je veux que ce moment soit parfait, je t'aime et j'en meurt d'envie mais je veux vraiment que tout soit parfait et je suis épuisé, je veux pas tout gâché.
Je la vois me sourire et me faire basculer à ma place, elle entour son bras de ma taille et pose sa tête contre mon épaule.
- Je ne suis pas pressé non plus, j'attendrais le temps qu'il faut, même si tu es terriblement sexy et que ça va être dure de ne rien mais j'accepte ! Prononce elle en riant légèrement
{Fin flashback}
Je réfléchis quelques secondes avant de lâcher un soupir :
- Ca va être dure, ça va être dure de tenir...
Xx
VOUS LISEZ
Action ou vérité ? TERMINÉ
FanfictionMa vie est une routine, chaque matin je me lève, je vais en cours, je rentre, fais mes devoirs et je me couche. Rien ni personne n'arrive à faire palpiter ce monde dans lequel nous vivons. Jusqu'au jour où j'ai composé ce numéro, à partir de la tout...