Cette soirée est particulière, elle est particulière car pour la première fois le baiser que nous partagions actuellement est réciproque, il est différent de celui que nous avions l'habitude, il est plus passionné, plus sincère, plus langoureux, plus sauvage !
C'est le bon moment, on le sait l'une et l'autre, il est temps de faire la chose que on se refusait de faire.
....
Nous avons finit par sortir de l'eau, nous avons enfiler nos tee shirt et nos shorts, ce moment est silencieux, et à la fois tendu, on sait que lorsque on sera rentrer dans notre chambre d'hôtel on ne contrôlera plus rien.
Je suis légèrement paniqué je dois l'avouer ! J'ai le corps électrique les mains qui commencent à être moites, je ne sais pas si je suis stressé ou si je suis hâte ? C'est étrange comme sensation.
Je sens quelque goute qui commence à tomber sur mon épaule, je regarde derrière moi et je vois que la pluie commence à tomber sur la Mer, je laisse échapper un souffle pour essayer de calmer mon stresse. Je dois absolument garder le contrôle, je dois pas paniquer.
Clarke passe sa main autour de ma taille :- Tout va bien ?
- Il pleut ! Dit je en regardant la pluie tomber sur l'eau
- En effet
- Il parait que ça porte bonheur
Clarke laisse échapper un léger rire puis me lâche afin d'avancer vers l'hôtel. Je regarde une dernière fois cette image avant de la rejoindre.
Nous entrons dans le bâtiment et Clarke se penche pour retirer ces tongs et les prendre à là mains.
Nous commençons à monter tranquillement les escaliers jusqu'à notre étage, le silence règne toujours, nous nous jetions quelques regard en coins afin de savoir qui se lancera en premier.
Je m'arrête, puis je la regarde, ces cheveux sont mouillés et égouttent sur le sol, son tee shirt est totalement transparent a cause de la pluie, le scénario parfait !
Je m'approche tendrement vers elle, et je passe mon bras derrière elle afin de la tirer vers moi, je souris au dessus de son visage et lui dépose des baisers chastes, son sourire s'affiche également, et nos yeux sont légèrement ouvert.Il est temps fermons les yeux, laissons nos pensées se reposer, notre tête s'éteindre, laissons nos corps communiquer entre eux.
Clarke vient déposer une nouvelles fois ces lèvres contre les miennes et cette fois ci le baiser s'intensifie. La main de Clarke vient se poser le long de mon visage et met une pression contre celui ci de sorte que le baiser ne s'arrête pas. Les miennes viennent se poser naturellement sur sa taille et fit une pression sur celle ci afin de la faire reculer. Son bassin tape contre le mur, ce qui nous fait légèrement sursauter mais nous ralentit pas. Son autre main vient s'agripper sur ma taille et tenir mon tee shirt. Ma bouche quitte la sienne afin de s'aventurer dans son cou, je pose une de mes mains contre le mur, sa tête vient se poser contre mon épaule, je sens son souffle chaud et d'une rapidité contre moi ce qui émoustille tout mes sens.
Lorsque je me stop d'un seul coup, j'entends du bruit dans les escaliers, je me sépare d'elle et je sors ma carte d'accès à la chambre.Une fois pénétré à l'intérieur, mon cœur ne s'arrêtait pas d'accélérer, je suis prise d'une poussée d'adrénaline, je me tourne vers Clarke qui verrouille la porte et lâche ces chaussures au sol, ces lèvres viennent se lier aux miennes, elle me fit reculer afin que j'atteigne le lit, je me laisse tomber gentillement sur le lit et je sens son pois et sa chaleur au dessus de moi. Je laisse mes mains parcourir son corps, des épaules jusqu'à ces reins. Le baiser prit fin, j'ouvres les yeux, le souffle rapide de Clarke tape contre mon visage, je croise son regard, et je vois ces pupilles qui sont complètement dilatés, le bleu ciel a laissé place a l'obscurité.
VOUS LISEZ
Action ou vérité ? TERMINÉ
FanficMa vie est une routine, chaque matin je me lève, je vais en cours, je rentre, fais mes devoirs et je me couche. Rien ni personne n'arrive à faire palpiter ce monde dans lequel nous vivons. Jusqu'au jour où j'ai composé ce numéro, à partir de la tout...