CHAPTER VII (Réécriture)

3.9K 247 59
                                    

Ok Clarke calme toi, elle a sortir ça pour rigoler non ? On devrait réellement s'appeler ?
C'est vrai que depuis le temps que on parle on devrait....

{Clarke}
« Il serait temps tu ne crois pas ? »

{Lexa}
« C'est sûr mais bon, on a 16h de décalage je te rappel alors pour s'avoir c'est pas évident, il est quelle heure chez toi ? »

{Clarke}
« il est 8h »

{Lexa}
« Oui tu vois chez moi il est 00h00, c'est un rythme d'après que on devrait avoir ? »

{Clarke}
« De quoi ? »

{Lexa}
« Ce que on est entrain de faire, tu te couches plus tard pour discuter avec moi, et moi je me couche plus tard pour être réveiller à ton réveille. On partage notre vie virtuellement sans savoir qui on est vraiment »

{Clarke}
« Effectivement ce n'est pas une vie, mais ce n'est pas ce que je veux ! Arrêter de te parler »

{Lexa}
« Et qu'est que tu veux ? »

{Clarke}
« Je veux continuer de parler avec toi, je veux continuer de ressentir ce bien être que je ressens quand je parle avec toi je ne veux pas que on se prenne la tête, je veux juste ça»

{Lexa}
« d'accord, je veux juste pas perturbé ton cycle de vie... »

{Clarke}
« Tu ne perturbe rien du tout au contraire ! Tu es pour le moment la meilleure chose qui me soit arrivé, j'arrive à m'échapper de ma vie quand je te parle ! »

{Lexa}
« Arrête de m'envoyer des fleurs je commences à rougir, Non plus sérieusement je suis très touché par tes mots je suis contente que tu es composé ce numéro au hasard et que se soit tomber sur moi, je suis si reconnaissante de discuter avec une américaine j'en connaissait peu 🤔
Tu es aussi une des plus belles chose qui me sois arrivé ! »

{Clarke}
«  Je n'est pas les mots tu me les coupes de la bouche »

{Lexa}
« J'ai une question à te poser ? »

{Clarke}
« je t'écoute »

{Lexa}
« Qu'elle est le type de personne qui te plaît ? »

{Clarke}
« Hmm tu as casser l'ambiance d'un moment émotionnel, toi qui m'accuse d'avoir des questions bizarre 😂 »

{Lexa}
« Oui désolé je m'intéressais juste un peu plus à toi, mais ce petit moment émotionnel je nous le réserve au jour où on se rencontrera en message ça compte pas même si ça atteint le cœur je préfère que tu me chavires vraiment émotionnellement que des mots balancés à travers un écran »

{Clarke}
« Tu as raison se sont que des mots préparer à l'avance depuis des semaines j'attendais le bons moment pour les sortir !!!
Donc tu prévois aussi que on se rencontre tu prévois trop de chose ! »

{Lexa}
« Tu vois ça ne compte pas dans ce cas
Et oui bien sûr pas toi ? Les vacances approches je me disais que on pouvait s'organiser quelque chose non ? »

{Clarke}
« Si ça compte c'est écrit noir sur blanc tout ces mots que je dis là, je ne serais capable de le dire c'est comme si je ne pouvais pas parler, mes doigts expriment tout simplement ce que je ne peux pas dire ! Et oui c'est une bonne idée mais les billets coûtent très cher à la dernière minutes je te rappel de plus c'est les vacances de noël, comment veux tu faire ?

Action ou vérité ? TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant