Mon souffle fut coupé après l'entente de ces phrases. Je ne m'attarda pas et sortie de cette salle en compagnie d'Ella. Nous nous dirigeons vers notre prochain cours.
\Ellipse de 2 heures/
Ella et moi sommes assises à une table et nous mangeons notre repas du midi. La cafétéria est pleine à craquer aujourd'hui, ce qui veut dire qu'il y a énormément de bruit et de possibilité de nous faire emmerder.
Sam dû entendre mes pensées, car je le vois se diriger vers notre table, les mains dans les poches avec sa démarche de voyou. Je prévins Ella avec se regard que nous connaissons toutes les deux.
Celui de notre mort...
Je rigole évidement !
Sam s'approche et pose une de ses mains sur la tête à ma sœur, celle-ci la repousse. Tout les regards se tournent vers nous, je déteste être le centre d'attention ! Ça peut paraître idiot mais c'est la vérité !
S - Mais c'est qu'elle se rebelle la salope de service ! Elle prend la grosse tête, va falloir vite la calmer celle-ci... Alors la connasse, on a pas envie de se taper l'intello ? Il est pas à ton goût c'est ça ?
C - La ferme... Dis-je sèchement.
S - Ah, elle aussi elle prend le melon ! Il faut les ramener sur terre ces deux la... Qu'est ce que je pourrais vous faire ? Dit-il tout bas.
Vous étranglées ? Nan, trop violent... Je préférerai quelque chose qui vous laisserai vivante. Je m'ferai chier sans vous emmerder !
Il se redressa et avant de partir, il nous dit :
S - Peut être vous embrasser de force, ce serai drôle ça, on pourrait même peut être aller plus loin...
Il s'en va, nous laissant sur le cul Ella et moi. Il n'avait jamais été aussi loin dans ces idées, là il parlait carrément de nous agresser sexuellement, et peut être même de viols !
Il allait de plus en plus loin avec nous, et ça nous faisait vraiment peur. Ce n'était pas le fait qu'il veuille nous violer qui était le plus flippant, mais on se disait qu'il allait bientôt finir par vouloir nous tuer...
Notre repas se finit dans le silence complet et notre journée continua sans nouvelle altercation avec le diable.
\Ellipse de 3 heures/
Ella et moi étions en train de préparer le dîner quand notre père entra dans le salon. Nous pouvions voir qu'il était soûl grâce à sa démarche. En titubant, il se jeta sur le canapé et d'un coup, il régurgita tout l'alcool qu'il avait bu.
Il s'essuya la bouche d'un revers de la main et se releva pour aller dans sa chambre, intérieurement je priai pour qu'il ne dise pas cette phrase qui nous terrifient tant ma sœur et moi, mais finalement ses lèvres s'entrouvrirent pour laisser passer ses paroles :
E - Ella, je t'attend...
Ma sœur plongea son visage dans ses mains et je la pris dans mes bras en lui donnant des paroles d'encouragement entre deux sanglots. Elle partie finalement dans la chambre de notre père et avant de fermer la porte, elle me lança un regard de détresse que je connaissais beaucoup trop bien...
Pendant que je continuais de préparer le repas pour mes parents, j'entendais les gémissements bestiaux de mon père.
Quand il sortit de la chambre, il avait un regard qui ne laissait place à aucun doute, il s'était fait plaisir en se soulageant sur ma sœur.
Je me précipitai dans notre chambre, puisque je savais qu'elle s'y trouverai... En entrant dans la pièce, je la vis allongée sur son lit, se tenant le ventre. Je la rejoignit et la pris dans mes bras. Pendant un moment nous restâmes dans cette position, je lui chuchotait des phrases telle que :
"C'est fini Ella, c'est terminé..."
"Ne t'inquiète pas, tout va bien..."
"Il est partit..."
Je savais très bien que la plupart de ce que je lui disais était faux. Il allait revenir, peut être pas tout de suite, mais il allait revenir nous torturées... Mais j'aurais tant voulu que ce soit vrai...
Les joues baignées de larmes, elle redressa son visage d'ange vers moi. Elle était si fragile, et pourtant il l'avait malmenée avec tant d'agressivité.
Avant qu'elle ne s'endorme, elle parvint à murmurer :
E - Cassy, j'ai si mal...
Sa phrase allait dans tous les sens du terme, elle avait mal au bas-ventre, mal au cœur, elle avait tout simplement marre de vivre sa vie.
Je voulais changer nos destins, et ce n'était pas la volonté qui m'en empêchait, c'était juste que je ne savais pas comment faire.
Quand notre corps s'endort, il est censé tout oublier de notre journée, bonne ou mauvaise, notre visage est censé s'apaiser. Mais ce soir, ce ne fut pas le cas d'Ella. Son visage d'ange était crispé de toute part, une rage l'empêchait de trouver la paix, et même sans qu'elle ne me le dise, je savais ce que c'était.
Je m'endormis à ces côtés, mes bras entourant son dos et sa tête reposant sur l'une de mes épaule. Je savais aussi que la prochaine fois qu'il serai soûl, ce serai mon tour...
Le lendemain, Ella et moi fûmes réveillées par notre mère, beuglant que nous n'étions que deux grosses larves. Nous commençâmes tranquillement notre routine...
Arrivées à l'entrée du lycée, tout les regards se tournent vers nous, comme d'habitude...
Arrivées dans la classe, Ella et moi nous installâmes sans que je ne me fasse humilier, mais ne parlons pas trop vite.
Le professeur d'histoire commença son discours du jour en nous annonçant qu'il y allait y avoir une nouvelle élève à partir du prochain cours.
J'avais peur qu'elle soit comme Sam, ou pire... Pendant toute l'heure je restait plongée dans mes pensées, si bien que je n'entendit pas le professeur me poser une question sur ce qu'il venait de dire.
P - Mlle. Hanson, pouvez-vous nous dire ce que vous en pensez ?
Je relevai précipitamment la tête, surprise que le professeur m'ai parlée. Je ne savais quoi dire, mais heureusement ma sœur avait écoutée le cours comparé à moi.
Elle dictat ce que je devais dire et le professeur fut agréablement surpris par mes propos, enfin plutôt de ma sœur du coup...
Je la remercia d'un simple regard.
Le prochain cours arriva avec une vitesse fascinante. Je m'installa à ma place avec Ella à mes côtés. Une fille que je n'avais jamais vue entra dans la salle, à vue d'œil elle semblait avoir assez confiance en elle.
Elle avait de long cheveux ondulés et bruns. Ses yeux étaient d'un marron très foncé, on pouvait facilement se perdre dedans. Sa peau était hâlée, sa taille était moyenne et son corps mince. Elle était très belle.
Ses joues s'empourprèrent quand elle dû se présenter devant la classe entière.
T - Bonjour, je m'appelle Thalya.
Je voyais dans son regard qu'elle n'avait rien de méchant, elle paraissait même gentille. Elle posa ses yeux sur Ella et moi, et nous sourit. Je sus tout de suite que nous allions devenir proches.
Chapitre 2, terminé ! Une nouvelle élève qui donne bonne impression, j'espère que ce sera vraiment le cas. J'espère que ça vous aura plu, et n'hésitez pas à me faire part de vos avis !
Merci ! 😊❤️
VOUS LISEZ
The Child of My Woes
Roman d'amourCassy Hanson 17 ans, est une jeune fille à l'apparence tout à fait normale, mais elle est pourtant détestée par ses camarades de classe. Son seul objectif est d'offrir une vie meilleure pour sa sœur, mais une soirée étudiante qui s'annonçait amusant...