Je décide enfin de me lever pour retourner à la soirée. J'enfile ma robe et remet mes talons. La porte en métal me fait face, je n'ose pas tourner la poignée. J'ai peur de ce qu'il va m'arriver dehors.
C'est comme si je voulais rester ici pour toujours, pour n'avoir aucun problème, pour être tranquille jusqu'à la fin de ma vie. Mais c'est impossible...
J'ouvre la porte et sort. Bizarrement il n'y a plus personne dans le couloir. Ce serait une bonne ambiance pour un film d'horreur. Carrément flippant.
La petite lampe qui clignote crée un petit bruit de fond.
Je me dépêche d'avancer, j'atteins rapidement la porte menant à la soirée. J'entends déjà la musique qui divertis les jeunes étudiants venus pour se détendre et s'amuser.
Je repense à Ella, Thalya et Max. J'ai l'impression que ça fait des mois que je ne les aient pas vus. Il me manque, mais j'ai peur de leurs réactions et de leurs questions quand j'arriverai devant eux.
Je monte trois petites marches et me retrouve enfin à l'endroit où le cauchemar a commencé.
J'avance vers le bar et aperçois mes trois amis assis sur des tabourets.
Axel n'est pas là. Il n'est peut-être même pas revenu depuis qu'il a reçut son appel. Ou sinon, il m'a vue embrasser Sam, quand j'étais encore droguée. C'est bien sûr la première option que je préfère.
Ella tourne sa tête vers moi, et quand elle m'aperçois, son visage s'illumine. Mais moi ça me donne juste envie de pleurer et de courir à l'extérieur jusqu'à ce que ma peine disparaisse.
Elle me fait signe de les rejoindres.
E - Cassy, où était-tu ? On ne t'a pas vue de toute la soirée ! J'espère que tu était en bonne compagnie en tout cas, parce que tu n'a pas bonne mine. Où est Axel ? Je pensais qu'il serai avec toi ? Je ne l'ai pas vus lui aussi. Tu as des nouvelles ?
T - Ella, elle n'a pas répondue à une seule de tes questions, ralentie...
C - Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai passé une bonne soirée, mais Axel est allé dehors pour répondre au téléphone. Mais je ne l'ai plus vus. Ça m'inquiète qu'il ne soit pas revenus.
M - Cassy, tu as l'air un peu dans les vappes, tout va bien ?
C - Oui, tout va bien. Je veux juste retrouver Axel...
Je n'arrive pas à retenir les sanglots dans ma voix. Et les autres n'y font pas abstraction.
E - Cassy...
Je ne lance même pas de regard à Ella, sinon je sais que je vais fondre en larme. Je préfère aller à l'extérieur pour voir si Axel y est.
J'ouvre la porte de la maison et l'air frais de la nuit me permet de me calmer. Mais ce n'est que de courte durée, car le stress me submerge de nouveau.
Je ne vois pas Axel. Où est mon téléphone ? Où est-il ?!
Je le trouve enfin. J'essaie d'appeler Axel, une fois, deux fois, trois fois, aucune réponse. Je lui envoie un message.
De : Cassy
À : AxelAxel, où est-tu ? J'espère que tu n'as rien, j'ai besoin de te voir. Tu me manque. J'ai passé une horrible soirée, et toi ? Je veux te parler, j'ai besoin de te parler. Répond moi vite, s'il te plaît.
Je t'aime, Cassy.
Je décide de m'asseoir sur un banc juste à côté de la maison.
Ella ne tarde pas à me rejoindre.
E - On va rentrer. Tu viens avec nous ?
C - Je vais essayer d'aller chez Axel. Et si il n'est pas là, je rentrerai.
E - Très bien, peut-être à tout à l'heure.
C - Ouais...
Je me lève et commence à me diriger vers la maison d'Axel. Mais je m'arrête.
C - Ella, ne t'inquiète pas pour moi, dors bien.
Je lui fait un dernier sourire, et reprend ma marche, décidée à parler avec Axel.
J'arrive enfin devant sa porte. Je suis sur le point de sonner, quand quelqu'un m'en empêche.
A - J'ai vu ton message...
Je me retourne, surprise de le voir encore dehors.
C - Je pensais que tu était rentré chez toi.
A - Ah peu près. Tu as des choses à me dire, et moi aussi... J'ai voulu t'en parler, tu te rappelle, mais à chaque fois quelqu'un ou quelque chose nous en empêchait.
C - Oui, je m'en rappelle, et je suis désolé que nous n'ayons pas pu en parler avant. J'espère que ce n'est pas trop important.
A - Ça dépend pour qui, mais je pense que ce n'est pas le moment. On en parlera plus tard. Va dormir.
Je m'avance vers lui et le prend dans mes bras. J'avais besoin de ça.
Il ne tarde pas à répondre à mon câlin. Il dépose même un baiser sur mes lèvres.
J'ai l'étrange impression qu'une grande discutions ne va pas tarder à arriver, mais pas aujourd'hui.
Je commence à partir, mais il me retient par la main.
A - Tu ne veux pas rester ? Juste pour dormir.
Je lui souris et me rapproche. Il passe son bras autour de mes épaules et nous avançons vers la porte en bois blanc.
Espérons que cette nuit soit reposante...
Nous montons les escaliers jusqu'à sa chambre. Il ferme la porte et je pars fouiller dans son armoire pour trouver un pull un peu trop grand pour moi dans lequel je pourrais dormir.
J'en trouve finalement un, mais je n'arrive pas à défaire la fermeture éclaire de ma robe.
C - Tu peux m'aider ?
Axel s'approche et je sens ses doigts froids sur la peau de mon dos. Malgré moi je frissonne. Il descend la fermeture jusqu'au bas de mon dos et la lâche.
Ma robe tombe au sol et je me retrouve en sous vêtement. J'enfile rapidement le pull d'Axel devant ses yeux désireux. J'enlève juste mon soutien gorge pour être plus à l'aise.
Même si c'est Axel, je ne me sens pas prête à avoir un nouveau rapport pendant quelques semaines.
Il a l'air de comprendre qu'il n'aura rien de plus ce soir, car il s'approche de son lit, enlève son t-shirt et enfile un jogging avant de s'emmitoufler dans ses draps.
Je m'allonge donc à côté de lui et ferme les yeux.
A - Je t'aime...
C - Moi aussi je t'aime...
Fin du chapitre 16 ! 😊
Qu'elle discution vont avoir Axel et Cassy ? 🤔 Je me le demande... 😉
En tout cas, j'espère que ça vous aura plu, n'hésitez pas à me faire part de vos avis. 😁
Merci ! 😄
VOUS LISEZ
The Child of My Woes
RomantizmCassy Hanson 17 ans, est une jeune fille à l'apparence tout à fait normale, mais elle est pourtant détestée par ses camarades de classe. Son seul objectif est d'offrir une vie meilleure pour sa sœur, mais une soirée étudiante qui s'annonçait amusant...