Chapitre 34 : Une Lettre À La Mort

46 5 0
                                    

Le bonheur existe, ça je peux le dire car je l'ai vécu, pendant peut de temps, soit, mais je l'ai quand même vécu. J'avoue que j'aurais aimé le connaître plus longtemps, mais je ne vais pas me plaindre car certain ne l'ont jamais connu.

Mon bonheur à moi avait plusieurs prénoms : Ella, Max, Thalya et Axel. Des cadeaux qui m'ont été offert par le destin.

En parlant de destin, j'aimerai le remercier pour tout. Ma vie n'a pas finit de la manière dont je l'aurais réellement souhaité, mais c'est toujours mieux qu'une vie de malheur. Si j'ai fait cet acte, si je me suis suicidée, c'est parce que plus rien ne me retient ici, plus rien ne me rend heureuse. Tout est parti... Ou plutôt, tous sont partis.

Toute ma vie j'ai voulus être un vent ou une brume échappant à tout, mais je me rend compte que tout ces efforts n'en valaient pas la peine.

Ella, je regrette tellement de ne pas avoir su te protéger du mal qui te rongeait de l'intérieur depuis tant de temps. J'aurais souhaité pour toi une vie plus que parfaite, mais c'est trop tard... Je t'aime ma sœur.

Max, j'espère que ta vie sera meilleure sans nous, ou que tu n'es pas trop triste. J'avoue ne pas savoir quoi dire. Tu as été un excellent ami, du début à la fin, mais je n'ai pas été à la hauteur et j'ai su trop tard que je ne te méritais pas. Bonne continuation mon ami, je ne te souhaite que du bonheur.

Thalya, il y a tant de chose que je voudrais te dire, mais je n'ai plus le temps, il faut que je m'en aille. Sache que tu as été un réconfort tout au long de notre amitié et je regrette les dernières paroles que je t'ai adressé. Tu ne les a jamais mérité et j'aurais voulu m'excuser auprès de toi avant... Enfin, voilà. Merci Thalya, merci, merci et encore merci.

Axel, en écrivant ton prénom les larmes me sont montées aux yeux. Pourquoi ? Parce que je te regrette, tout simplement. Si tu veux que je sois plus précise, et bien disons que tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivée. La plus belle...

Tu m'as fait découvrir tant de choses, comme l'amour et la passion. Je t'ai aimé Axel, réellement, encore même aujourd'hui. À l'heure où j'écris ces mots, mon cœur souffre mais il rit et sourit car il est heureux de pouvoir te dire encore une fois ces mots : "Je t'aime". Ce ne sont que de simples lettres, que de simples coups de crayon, mais ils me procurent tellement d'émotions différentes, c'est comme de la magie !

Si un jour tu lis cette lettre, par hasard ou parce que tu l'as voulus, je te souhaite tout le bonheur du monde, et je souhaite aussi que plus personne ne te fasse du mal comme je t'en ai fait. Je te souhaite tellement de chose... Et je souhaite notamment te revoir, quand ton cœur et ton âme seront enfin apaisés.

Je m'excuse pour tout et peut-être que ce n'est pas un "adieu", mais plutôt simplement un "au revoir", je l'espère.


Je t'aime,
Cassy.H



Fin du chapitre 34 !

J'espère que ce chapitre vous aura plu, n'hésitez pas à me faire part de vos avis.

Merci !

The Child of My WoesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant