Chapitre 10 : Amour

59 7 0
                                    

A - Ça fait 10 ans... 10 ans que tu subit ça ?

Je n'ai pas la force de parler, alors j'hoche de la tête.

C - Je n'ai plus trop envie de parler de ça... Je suis fatiguée.

A - Allonge toi et essaye de dormir un peu.

Axel se lève et remet son sweet avant de sortir de sa chambre. Je ferme les yeux et m'endors profondément.

Je me réveille, mon regard se ballade à travers la chambre, et il tombe sur la fenêtre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille, mon regard se ballade à travers la chambre, et il tombe sur la fenêtre. Oh mon dieu ! Il fait nuit !

Je cherche mon portable dans toute la chambre, mais me rappelle que je l'ai laissé en bas dans la poche de mon sac de cours.

Je dévale les escaliers tel un éléphant à la recherche de ce foutu sac. Je le trouve enfin et en sort mon téléphone. J'allume l'écran et tombe sur un écran d'accueil rempli d'appels manqués. Tous de ma sœur.

A - T'inquiète pas, Ella m'a appelée et je lui ai dit que tu étais fatiguée et que tu t'étais endormis.

C - Merci...

A - Tu as faim ?

C - Oui...

A - Je te fais des œufs au plats ?

C - Oui, merci.

Je m'assoie sur un des tabourets de la cuisine à l'américaine et le regarde cuisiner.

A - Tu as bien dormis ?

C - Oui, ton lit est vraiment confortable.

A - Tu trouves ?

C - Oui mais tu sais, moi je n'ai pas à demander à mes parents un bon matelas, ils me frapperaient et me diraient : "Mais ta crue qu'on était riche ?!"

Je rigole, mais ce serait pire que ça si je demandais vraiment.

C - Bref, tu va aller à la soirée mercredi prochain ?

A - Je ne sais pas, je ne pense pas. Ça n'a jamais vraiment était mon truc de sortir pour faire la fête.

C - Pareil, mais je pense que ça pourrait être sympa si on y va tous ensemble, tu ne penses pas ?

A - Oui c'est vrai, ça pourrait être sympa.

C - Je crois qu'Ella a envie d'y aller, je l'ai vue écrire l'adresse sur son cahier.

A - Elle veut juste s'amuser je pense. Pourquoi, ça t'embête ?

C - Nan, pas du tout... J'ai juste peur pour elle.

A - Peur de quoi ?

C - J'ai peur qu'on veuille lui faire du mal, et qu'elle ne sache pas se défendre. J'ai peur de ne pas pouvoir être là pour la protéger...

The Child of My WoesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant