??? - Levez-vous sales feignasses !
Je réagis directement aux hurlements incessants de ma mère, comme tout les matins depuis qu'elle et mon père nous ont adoptées ma sœur et moi. Je me lève et vais ouvrir la seule fenêtre de notre chambre.
Ma sœur, Ella, commence à faire proprement son lit. Je me dirige vers le mien et fait pareil qu'elle. Quand nous avons finies, nous allons toutes les deux vers la salle de bain. Ella me tend un gant de toilette avec sourire, je le prend dans mes mains et lui sourit à mon tour.
Nous mouillons notre gant de toilette et nous lavons le visage. Après ça, nous rentrons à nouveau dans la chambre pour nous diriger cette fois vers quelques cartons disposés aux sol.
Nos peu de vêtements sont rangés dedans. Tous ont été trouvé dans des poubelles ou presque. Nous nous habillons et descendons en bas pour dire bonjour à nos parents.
Notre mère est assise sur un vieux fauteuil beige qu'elle a trouvée dans une décharge. Il est troué à quelques endroits et éraflé à d'autres. Notre père n'est pas là, à notre plus grand soulagement...
C - Bonjour mère...
E - Avez-vous bien dormis ?
M - Fermez vos gueules... Dit-elle en soupirant. Allez me faire à manger plutôt.
Ella et moi nous dirigeons vers la cuisine, je prend deux œufs et les casse dans une poêle pendant qu'Ella part chercher une bouteille de vin à la cave. Notre mère aime avoir ses œufs et son verre de vin le matin. Ça me répugne...
Après avoir préparées son petit déjeuner, nous l'amenons à notre mère. Bien sûr, elle ne nous remercie pas, mais ça ne m'étonne plus à présent.
Quand j'étais petite, le fait que ma mère m'ignore me faisais mal au cœur, mais maintenant je m'en fiche, je préfére même qu'elle ne me remercie pas.
Comme si nous étions invisible, ma mère commence à manger devant la toute petite télé qui trône au milieu du salon.
M - Foutez le camp !
Ella et moi partons prendre nos sacs et nous claquons la porte de la maison des enfers. Nous nous dirigeons vers notre lycée qui se trouve à l'opposé de chez nous.
Au lycée, ma sœur et moi sommes harcelées par un garçon nommé :
Sam Himtonn
Nous le détestons toutes les deux, c'est le diable incarné, notre pire cauchemar... ou plutôt celui qui nous fait vivre un cauchemar. Mais il n'est pas seul, toute notre classe est mauvaise envers nous, et même si certain ne le veulent pas, ils sont obligés à cause des autres.
Nous entrons dans l'enceinte du lycée et nous dirigeons directement vers notre premier cours sous les regards moqueurs des autres élèves. Cette pression qui pèse sur nos épaules, nous épuisent de jours en jours. Nous en avons assez de tout ça, mais nous ne pouvons rien faire.
Si nous le disons à nos parents, il n'en auraient rien à faire et nous écouterai à peine. Et si nous demandons à un élève de dénoncer notre harceleur, ce serai peine perdu, aucun n'accepterai de se livrer aux mains du diables... Sam Himtonn...
Donc nous ne pouvions rien faire.
***
Pendant que nous marchions, je percuta violemment quelqu'un par l'épaule. Je m'excusais et m'attendait à ce qu'il se foute de moi, mais rien, aucun bruit à part celui de nos pas.
Je m'arrêta et regarda derrière moi.
C'était un garçon, il portait une chemise en jean et un pantalon noir, ainsi que des baskets des plus banales. Ses cheveux étaient d'un brun extrêmement foncé, on aurait dit qu'ils étaient noirs, mais grâce au rayons du soleil qui perçaient à travers les vitres du couloir, je pus m'apercevoir qu'ils ne l'étaient pas.
Il était dos à moi, je ne pouvais donc pas voir son visage. Je pouvais tout de même remarquer que sa tête était penchée sur l'avant, il devait certainement lire un livre.
Ma contemplation s'arrêta quand une main vain se poser sur mon épaule. Je me retournai vers cette personne et trouvais Ella, me regardant avec un air interrogateur sur le visage.
E - Tout va bien Cassy ?
Son visage ressemble à celui d'une poupée. Je me pose souvent la question pour savoir pourquoi elle se fait harcelée, elle est si belle, les filles de notre école devraient l'admirer...
C - Je vais bien ne t'inquiète pas.
Son visage d'ange bienveillant se radoucit et elle recommença à marcher. Je me retourna pour voir si le garçon était toujours là, mais à ma plus grande surprise, il avait disparu, comme si ça n'avait été qu'une apparition créée par mon imagination.
Je secoua énergiquement ma tête pour cesser de penser à lui et commença à marcher à mon tour. Quelques instants plus tard, nous arrivâmes à la porte du cours de français.
La cloche sonna et tous les élèves apparurent rapidement dans les couloirs du lycée. Ella et moi eûmes le droit à des regards moqueurs, voir certains meurtriers.
J'avais eu la chance d'être dans la même classe de ma sœur cette année, c'était plus simple ainsi. Le professeur de français ouvrit la porte et tout les élèves qui étaient derrière nous se précipitèrent dans la salle de classe, nous laissant moi et ma sœur seules dans le couloir.
Nous entrâmes à notre tour dans cette salle infernale et avançâmes à nos places qui étaient au fond de la classe. Tout les regards étaient tournés vers nous. J'avançais le plus rapidement possible dans la salle, mais quelque chose vint se prendre dans mes pieds et c'est ce qui me fit perdre l'équilibre.
Des éclats de rires se firent entendre, puis de nombreux applaudissements. Je releva le regard vers la personne qui m'avait fait ça. Je ne fus pas surprise du tout de croiser le regard ce démon. Il me toisa du regard avant de se foutre ouvertement de ma gueule devant tout le monde, ce qui raviva les fous rire de certain.
Ella se précipita vers moi et me pris la main pour que je puisse me relever.
S - Tient, tient, la salope vient secourir la connasse ! Quelle belle famille !
E - Va te faire foutre Sam...
Ella et moi nous dirigeons vers nos places respectives et j'en profita pour lancer un regard meurtrier à Sam. Il me rendit un sourire malicieux avec en plus de ça des yeux pervers qui longèrent mon corps de long en large.
Il me donne la nausée !
Il détourna le regard et je pus enfin me concentrer sur le cours du professeur de français. À la fin de l'heure je rangea mes affaires et je vis Ella me regarder alternativement avec quelque chose derrière moi.
Je tourna mon regard la direction de celui d'Ella et croisa celui du garçon de tout à l'heure. Il détourna vite son regard et rangea ses affaires.
C - C'était quoi ça ?
E - Aucune idée ! Mais ce qui est sûr, c'est qu'il te regardai bien toi et personne d'autre.
Avant de sortir de la salle, une voix m'atteint et je sus directement à qui elle appartenait.
S - Eh le squelette ! J'crois que l'intello à envie de te baiser !
Voilà le premier chapitre de ma toute nouvelle histoire, j'espère que vous l'aimerais ! En tout cas j'espère qu'il vois aura plu et n'hésitez pas à me partager vos avis !
À bientôt ! 🙏☺️
VOUS LISEZ
The Child of My Woes
عاطفيةCassy Hanson 17 ans, est une jeune fille à l'apparence tout à fait normale, mais elle est pourtant détestée par ses camarades de classe. Son seul objectif est d'offrir une vie meilleure pour sa sœur, mais une soirée étudiante qui s'annonçait amusant...