(Attention : ce bonus est hors du temps, mais les relations sont les mêmes, et je vous conseil de le lire en mode black)
Ça y est, aujourd'hui c'est le jour d'Halloween ! C'est une de mes soirées préférées pendant l'année. Nos parents s'en fiches que nous sortions tard, alors nous en profitons.
Ce soir, nous avons prévu de passer la soirée avec nos amis, et ça risque d'être effrayant.
La ville a organisé un petit évènement dans le centre, ils ont prévus une maison hantée et des activités plus terrifiantes les unes que les autres.
Déjà, le déguisement est primordial ! Chaque année je change de déguisement, et ce soir, ce sera une belle vampire qui prendra possession de mon corps. Et Ella sera déguisée en fantôme d'une belle mariée, qui a l'air d'avoir eu un petit problème le jour de son mariage.
Nous sommes toutes les deux prêtes pour vivre une soirée plus que effrayante.
E - Cassy ?! Grouille tes fesses !Ella n'arrête pas de me crier dessus parce que pour une fois c'est à cause de moi qu'on est en retard. Ce n'est pas de ma faute si mon maquillage a mis plus de temps à faire que le sien !
C - Ça va, j'arrive !
J'enfile vite fait mes talons noirs dans les escaliers ainsi que ma cape noir et je rejoint ensuite Ella dans l'entrée.
E - C'est bon ? On peut y aller ?
C - Oui ! J'ai trop hâte ! Pas toi ?
E - Si, mais je n'ai déjà plus de voix à force de t'avoir hurler dessus pour que tu te dépêche. La maison hantée va devoir se passer de mes cris ce soir.
C - Ella va être contente...
E - Comment ça ?!
C - Nan nan, t'inquiète pas, je n'ai strictement rien dit.
Nous nous dirigeons vers la maison hantée. Nous devons y retrouver nos amis.
E - Ah bah tient, les voilà !
Je peux apercevoir les costumes de chacun au loin.
Thalya est déguisée en sorcière, mais sexy. Ça lui ressemble bien.
Max est censé être déguisé en marié, celui d'Ella.
Nous avons décidé de former deux duos de costumes semblables. Un couple de fantôme de mariés, et un couple de vampires.
Donc Axel est déguisé en beau vampire.
Ella se rue sur Max et lui saute dessus. Il est surpris mais heureux de l'avoir dans ses bras, alors il l'a fait tournoyer dans les airs.
Quant à moi, je m'approche d'Axel et nous échangeons un discret baisé. C'est plutôt facile dans le noir...
C - Sympa ton costume, il te va bien.
VOUS LISEZ
The Child of My Woes
RomanceCassy Hanson 17 ans, est une jeune fille à l'apparence tout à fait normale, mais elle est pourtant détestée par ses camarades de classe. Son seul objectif est d'offrir une vie meilleure pour sa sœur, mais une soirée étudiante qui s'annonçait amusant...