Chapitre 15 : Erreur

46 8 0
                                    

Point de vue Cassy :

Je commence à me sentir un peu bizarre, mais... Étrangement mieux...

C'est comme si je n'avais plus aucun problème, et que je pouvais faire tous ce que je voulais. Je n'avais jamais ressentie ça avant. C'est fantastique !

À côté de moi, il y a Sam. Il me regarde intensément, et un sourire se dessine lentement sur son visage.

Il est gentil en fait. Peut-être qu'il veut être mon ami !

Je lui sourit donc à mon tour.

S - Ça t'a fait du bien ? T'avais l'air d'avoir soif.

C - Certainement... Je me sens beaucoup mieux.

S - Je pense qu'on peut repartir de zéro tous les deux. Tu ne crois pas ?

C - Ouais t'a totalement raison ! Je suis sûre qu'on peut être super proche toi et moi !

S - Carrément...

C - Je t'aime déjà ! C'est fou !

S - Ouah, incroyable... Je pense qu'on va bien s'amuser ensemble...

C - Ne t'inquiète pas pour ça ! Compte sur moi pour passer une bonne soirée, en tout cas c'est bien partis !

Nous discutons encore pendant au moins trente minutes, mais à un moment j'ai l'impression d'entendre un son qui m'est familier. Je tend l'oreille et me rend compte que ma chanson préférée est en train de passer. Ça me rend encore plus joyeuse ! J'ai envie de danser !

Je commence à me lever et prend Sam par la main pour l'emmener sur la piste de danse.

S - Je ne sais pas danser.

C - Moi non plus, mais c'est pas grave ! On s'en fiche nan ?! Viens !

Mon corps s'ambiance tout seul, sans que je ne lui demande quoique ce soit. Sam me suit et je me rapproche de lui. Pourquoi ? Je ne sais pas... Mais c'est pas grave de ne pas savoir !

Nous nous déhanchons, le rythme explose dans ma poitrine et les paroles secouent ma tête.

Je ne me suis jamais autant amusée de toute ma vie ! C'est quand même fou qu'un seul verre de whisky puisse détendre à ce point ! J'adore !

Nous somme sur la piste de dance depuis au moins une heure, mais je ne suis toujours pas fatiguée !

Soudainement, Sam pose ses mains sur mes hanches, son regard est de plus en plus intense. Je ne comprend toujours pas pourquoi, mais il m'attire...

Il pose brutalement sa bouche sur la mienne et passe sa langue entre mes lèvres.

Nos corps se colle l'un à l'autre, et notre baiser s'intensifie.

Une tempête de sensations m'assaille de toutes parts.

Mais, soudainement, il s'arrête.

C - Qu'est-ce qu'il y a ?

S - Allons dans un endroit plus... tranquille.

The Child of My WoesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant